Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire avec le bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sabrindz

    Salut!
    un joli bac avec montion.........jaitais tte fiere de moi et surtout mon papa et ma maman

    Rabbi yerhem babak w yahfadlek yemmek!

    Commentaire


    • #32
      Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir raté le dernier examen, lettre arabe je crois.
      Je n'ai jamais estimé que le BAC serait utile ppour faire sa vie, je passais plutot mon temps a faire des pièges a zoiseaux et, dragué les filles. l'avantage avec moi, c'est que le jour de l'affichage je n'étais ni stressé, ni désespéré !!

      Commentaire


      • #33
        extra

        citation
        Rabbi yerhem babak w yahfadlek yemmek!



        bjr et merci bcp extra tes tres gentil
        La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

        Commentaire


        • #34
          Sabrindz

          Salut!
          De rien l'amie!
          Merci!

          Commentaire


          • #35
            je l'ai raté la 1ere fois et pourtant on m'appelait ptit génie, j'étais parmis les meilleurs eleves de ma promo dans les matières scientifiques, j'ai pris la grosse tête et au lieu de réviser j'apprenais à danser (pour la fête du bac je suis con je sais)... le jour du résultat c'était un choc terrible pour moi
            la 2eme fois j'avais pas le gout je l'ai passé sans même réviser j'ai eu avec 11.9

            le BAC c'est la déception de ma vie
            Dernière modification par sinan, 10 juillet 2009, 12h21.

            Commentaire


            • #36
              je l'ai raté la 1ere fois et pourtant on m'appelais ptit génie, j'étais parmis les meilleurs eleves de ma promo dans les matières scientifiques, j'ai pris la grosse tête et au lieu de réviser j'apprenais à danser (pour la fête du bac je suis con je sais)... le jour du résultat c'était un choc terrible pour moi
              la 2eme fois j'avais pas le gout je l'ai passé sans même réviser j'ai eu avec 11.9

              le BAC c'est la déception de ma vie
              comme toi,juste que moi je ne l'ai pas raté du premier coup.....wallah je me rappel bien ,je mettais un livre sur le bureau....je met MTV dès que je sens que tt le monde s'est endormi.

              et avant d'annoncer les resultats ,j'etais avec un copain de classe,j'ai mangé un bon sandwich avant l'affichage des resultats ,pas du tout stressé...alors que mon copain (qui allait avoir 16 de moyenne) avait la trouille de sa vie.

              Commentaire


              • #37
                je l'ai raté la 1ere fois et pourtant on m'appelais ptit génie, j'étais parmis les meilleurs eleves de ma promo dans les matières scientifiques, j'ai pris la grosse tête et au lieu de réviser j'apprenais à danser (pour la fête du bac je suis con je sais)... le jour du résultat c'était un choc terrible pour moi
                la 2eme fois j'avais pas le gout je l'ai passé sans même réviser j'ai eu avec 11.9

                le BAC c'est la déception de ma vie
                Je crois que t'es victime de mauvais oeil, ou peut être victime de l'image de ce petit génie meilleur élève de la promo, ce qui est a l'origine de ta déception
                Un peu comme cet ouragan de réalité qui frappe pour nous extraire de nos auto satisfactions

                Commentaire


                • #38
                  et le Bac a sable?y'a qqun?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon histoire avec le bac
                    rien glandouillllllllllllllllller durant 8 mois et 3 semaine , travailler un peu la dernière semaine : je l'ai eu du premier coup avec mention assez bien

                    mon pére a pleurer durant une semaine
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #40
                      L-bahdja, ni l'un ni l'autre j'étais très bon en maths physique sciences, très bon genre le temps où mes camarades galéraient pour comprendre les cours de physique moi j'ai crée un exercice que mes profs n'ont pas pu résoudre mais à la fin j'ai 6.5 en bac j'était très paresseux c'est tout

                      Commentaire


                      • #41
                        et le Bac a sable?y'a qqun?
                        Je suis la Momo, un seul oui et l bahdja survolera les cieux des Alpes une Gazouza entre les mains.

                        Commentaire


                        • #42
                          Momo.05

                          Hi!
                          et le Bac a sable?y'a qqun?

                          Hé ho l'amie!
                          C'est quoi Bac a sable?
                          Merci!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suis la Momo, un seul oui et l bahdja survolera les cieux des Alpes une Gazouza entre les mains.
                            oh ouiiiiiiiiii comme c'est trop beau!


                            C'est quoi Bac a sable?
                            on dit Bac a sable pour ceux qui l'ont pas eu ,pour ceux qui pensaient plus a se marer qu'au reste!

                            un bac a sable c'est pour les enfants pour jouer dans le sable!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Momo.05

                              Merci!
                              Tu m'éclaire sur ce point.

                              Commentaire


                              • #45
                                moi j'ai crée un exercice que mes profs n'ont pas pu résoudre
                                Ah ouais je me rappelle de toi maintenant, tu nous as eu comme des bleus , en fait ton exo a failli être publié dans le Vuibert et le Bordas, à cause d'une banale histoire de droits d'auteur, tu voulais beaucoup de blé.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X