Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes plus enclins au plaisir que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes plus enclins au plaisir que les femmes

    Voilà un sujet : le QP ou quotient plaisir. A côté du QI, on a maintenant le QP. Résultats des courses :

    Le QP est plus élevés
    - chez les hommes / femmes
    - chez les personnes âgées / jeunes
    - plus faible chez les étudiants.

    Moralité, t'es trop sérieux lorsque t'es jeune, étudiant, femme alors que t'es plus partant pour une partie de plaisir dés que t'es un mec, plutôt pas très jeune, plutôt par très studieux.

    Y a t'il des hommes "vieux" et pas étudiants ? Ah quelle chance ils ont ...


    --------------------------------
    France - Les résultats du test de "quotient plaisir" (QP), initié par la marque de glaces Magnum, montrent que les hommes s'adonnent plus volontiers au plaisir que les femmes.

    Plus de 110 000 personnes dans le monde ont répondu au test de calcul du QP. L'échelle du QP a été développée par le psychologue Alex Linley de l'université anglaise de Leicester. Ses recherches ont permis d'identifier dix critères définissant le plaisir, pour des facteurs variés comme le goût et l'accomplissement personnel, et de créer une échelle basée sur la fréquence et l'intensité des facteurs.Le test en ligne proposé par la marque Magnum fait partie d'une vaste étude mondiale sur le plaisir, dans le but de connaître les niveaux de plaisir par pays mais aussi les plaisirs les plus appréciés ou les plus insolites. Les résultats pour la France montrent que les hommes ont en moyenne un QP supérieur à celui des femmes (120 contre 116).En terme d'âge, les retraités ont un QP de dix points supérieurs à la moyenne nationale avec 118. Les étudiants ont les QP les plus faibles, avec une moyenne de 104. La famille, la détente, la relaxation et le sexe font partie des idées les plus citées par les Français. Au niveau mondial, les plaisirs de la table, boisson et nourriture, sont les plaisirs les plus répandus. Les personnes appréciant les « plaisirs auditifs » ont obtenu les QP les plus élevés.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Et toi Ad tu pense etre dans quel catégorie ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      La famille, la détente, la relaxation et le sexe font partie des idées les plus citées par les Français.
      qui c'est les meilleurs?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adharhar
        .
        Les hommes plus enclins au plaisir que les femmes
        .
        C'est un peut normale dans la mesure ou les hommes se contentent de tres peut pour s'adonner aux plaisirs, contrairement aux femmes ou il faut un petit plus.

        Commentaire


        • #5
          C'est un peut normale dans la mesure ou les hommes se contentent de tres peut pour s'adonner aux plaisirs, contrairement aux femmes ou il faut un petit plus.
          tttttttttttttttttttttttttt quel est ce p'tit plus?

          un champ de blé suffit et de loin!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            louby
            Et toi Ad tu pense etre dans quel catégorie ??
            La plus gagnante voyant, car les facteurs sont positifs :

            - pas femme
            - pas jeune
            - pas étudiant

            Que demande le peuple ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              btp50 bonjour grand jouisseur de la vie

              C'est un peut normale dans la mesure ou les hommes se contentent de tres peut pour s'adonner aux plaisirs, contrairement aux femmes ou il faut un petit plus.
              C'est vrais ça, avec un bout de pain sur le trottoir un mec peut y trouver du plaisir.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Wawwww quel métaphore ... digne d'un HOMME
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  louby
                  Wawwww quel métaphore ... digne d'un HOMME
                  J'avoue ne pas avoir penser du tout, métaphore.

                  Pourtant, ne dit on pas : cahya ya garrou, khir me'n essoultane fi darou ? (suffit d'un café et une clope, pour être mieux qu'un roi dans son royome).

                  C'est "el kanaa" qui est peut être à la base.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    (suffit d'un café et une clope, pour être mieux qu'un roi dans son royome).

                    qué passa??????on dirait un homme blasé!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05
                      Citation:
                      (suffit d'un café et une clope, pour être mieux qu'un roi dans son royome).

                      qué passa??????on dirait un homme blasé!
                      C'est un dicton populaire. Je précise que je ne fais pas de publicité pour le tabac.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai pour ta citation Adrahar ,mais la cigarette et le cafe c'est apres un bon repas ou autre chose et là ta citation prend tout son sens .mais non momo ce n'est pas un homme blase bien au contraire ...

                        Commentaire


                        • #13
                          un dicton????????mouehhhhhhhhhhh!

                          un café ,une clope et une belle dans son lit je dirais oueh!

                          compliqué ces bonhommes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mais qu'est-ce que c'est cet esprit terre a terre momo ,il y en a qui n'aime pas forcement les belles et ne s'en porte pas plus mal

                            Commentaire


                            • #15
                              il y en a qui n'aime pas forcement les belles
                              c'est ca oui et tu nous prend pour des blondes ??
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X