PDA

Voir la version complète : Les hommes plus enclins au plaisir que les femmes

Page : [1] 2

Adhrhar
09/07/2009, 13h08
Voilà un sujet : le QP ou quotient plaisir. A côté du QI, on a maintenant le QP. Résultats des courses :

Le QP est plus élevés
- chez les hommes / femmes
- chez les personnes âgées / jeunes
- plus faible chez les étudiants.

Moralité, t'es trop sérieux lorsque t'es jeune, étudiant, femme alors que t'es plus partant pour une partie de plaisir dés que t'es un mec, plutôt pas très jeune, plutôt par très studieux.

Y a t'il des hommes "vieux" et pas étudiants ? Ah quelle chance ils ont ...

--------------------------------
France - Les résultats du test de "quotient plaisir" (QP), initié par la marque de glaces Magnum, montrent que les hommes s'adonnent plus volontiers au plaisir que les femmes.

Plus de 110 000 personnes dans le monde ont répondu au test de calcul du QP. L'échelle du QP a été développée par le psychologue Alex Linley de l'université anglaise de Leicester. Ses recherches ont permis d'identifier dix critères définissant le plaisir, pour des facteurs variés comme le goût et l'accomplissement personnel, et de créer une échelle basée sur la fréquence et l'intensité des facteurs.Le test en ligne proposé par la marque Magnum fait partie d'une vaste étude mondiale sur le plaisir, dans le but de connaître les niveaux de plaisir par pays mais aussi les plaisirs les plus appréciés ou les plus insolites. Les résultats pour la France montrent que les hommes ont en moyenne un QP supérieur à celui des femmes (120 contre 116).En terme d'âge, les retraités ont un QP de dix points supérieurs à la moyenne nationale avec 118. Les étudiants ont les QP les plus faibles, avec une moyenne de 104. La famille, la détente, la relaxation et le sexe font partie des idées les plus citées par les Français. Au niveau mondial, les plaisirs de la table, boisson et nourriture, sont les plaisirs les plus répandus. Les personnes appréciant les « plaisirs auditifs » ont obtenu les QP les plus élevés.

Yahoo

iris
09/07/2009, 13h20
Et toi Ad tu pense etre dans quel catégorie ?? :mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 13h21
La famille, la détente, la relaxation et le sexe font partie des idées les plus citées par les Français.

qui c'est les meilleurs?:rolleyes: :lol:

btp50
09/07/2009, 13h23
Bonjour Adharhar
.
Les hommes plus enclins au plaisir que les femmes
.
C'est un peut normale dans la mesure ou les hommes se contentent de tres peut pour s'adonner aux plaisirs, contrairement aux femmes ou il faut un petit plus.

momo.05
09/07/2009, 13h26
C'est un peut normale dans la mesure ou les hommes se contentent de tres peut pour s'adonner aux plaisirs, contrairement aux femmes ou il faut un petit plus.

tttttttttttttttttttttttttt:1: quel est ce p'tit plus?:rolleyes:

un champ de blé suffit et de loin!:lol:

Adhrhar
09/07/2009, 13h30
louby Et toi Ad tu pense etre dans quel catégorie ?? :mrgreen:La plus gagnante voyant, car les facteurs sont positifs :

- pas femme
- pas jeune
- pas étudiant

Que demande le peuple ?

Adhrhar
09/07/2009, 13h32
btp50 bonjour grand jouisseur de la vie

C'est un peut normale dans la mesure ou les hommes se contentent de tres peut pour s'adonner aux plaisirs, contrairement aux femmes ou il faut un petit plus.C'est vrais ça, avec un bout de pain sur le trottoir un mec peut y trouver du plaisir.

iris
09/07/2009, 13h43
Wawwww quel métaphore ... digne d'un HOMME :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 13h48
louby Wawwww quel métaphore ... digne d'un HOMME :mrgreen:J'avoue ne pas avoir penser du tout, métaphore.

Pourtant, ne dit on pas : cahya ya garrou, khir me'n essoultane fi darou ? (suffit d'un café et une clope, pour être mieux qu'un roi dans son royome).

C'est "el kanaa" qui est peut être à la base.

momo.05
09/07/2009, 13h52
(suffit d'un café et une clope, pour être mieux qu'un roi dans son royome).

qué passa??????on dirait un homme blasé!:lol:

Adhrhar
09/07/2009, 13h54
momo.05 Citation:
(suffit d'un café et une clope, pour être mieux qu'un roi dans son royome).

qué passa??????on dirait un homme blasé!:lol:C'est un dicton populaire. Je précise que je ne fais pas de publicité pour le tabac.

alfayed
09/07/2009, 13h56
c'est vrai pour ta citation Adrahar ,mais la cigarette et le cafe c'est apres un bon repas ou autre chose et là ta citation prend tout son sens .mais non momo ce n'est pas un homme blase bien au contraire ...:mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 13h56
un dicton????????mouehhhhhhhhhhh!

un café ,une clope et une belle dans son lit je dirais oueh!:lol:

compliqué ces bonhommes!

alfayed
09/07/2009, 13h59
mais qu'est-ce que c'est cet esprit terre a terre momo ,il y en a qui n'aime pas forcement les belles et ne s'en porte pas plus mal

iris
09/07/2009, 14h00
il y en a qui n'aime pas forcement les belles

c'est ca oui :rolleyes: et tu nous prend pour des blondes ?? :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 14h01
alfayed mais qu'est-ce que c'est cet esprit terre a terre momo ,il y en a qui n'aime pas forcement les belles et ne s'en porte pas plus malC'est ce que j'allais dire, c'est pas forcement indispensable, l'amour ça va ça vient, par contre avoir l'estomac vide, si ça va, ça risque de ne pas revenir.

iris
09/07/2009, 14h03
ça va ça vient

oui c'est exactement ca :mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 14h03
c'est ca oui et tu nous prend pour des blondes ??

:72: :72: :72:

les belles
pas forcement "belle" je voulais dire une bien aimée!:mrgreen: :mrgreen:

vraiment compliqué ces hommes!:lol: :lol:

alfayed
09/07/2009, 14h03
louby c'est pas bien ce que tu dis a propos des blonde ,tu vas te faire des ennemis ma belle :mrgreen: j'ai rien dis momo c'est louby et en plus je balance :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 14h03
louby Citation:
il y en a qui n'aime pas forcement les belles
c'est ca oui :rolleyes: et tu nous prend pour des blondes ?? :mrgreen:Ben, s'il s'agit d'une blonde, bien foutue, intelligente, riche, ... on se dirait qu'elle est inaccessible, autant ne pas perdre son énergie, suffit d'admirer et d'imaginer ... Les hommes ne sont pas plus compliqués que cela. Raisonnement très simpliste.

momo.05
09/07/2009, 14h04
ça va ça vient

oui c'est exactement ca

loubyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 14h07
louby Citation:
ça va ça vient
oui c'est exactement ca :mrgreen:Très forte de me faire dire ce que je n'ai même pas imaginé.

iris
09/07/2009, 14h09
Très forte de me faire dire ce que je n'ai même pas imaginé.

Ad c'est pas zentille :1:

tu me prend toi aussi pour une blonde :mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 14h10
:mrgreen: Très forte de me faire dire ce que je n'ai même pas imaginé.

moueh c'est ca ouehhhhhhhhhhhh

Adhrhar
09/07/2009, 14h13
louby Citation:
Ad c'est pas zentille :1:

tu me prend toi aussi pour une blonde :mrgreen:Bien au contraire, vue la réputation des blonde, (toute mes excuses, les blondes)
momo.05 Citation:
moueh c'est ca ouehhhhhhhhhhhhEt voilà, je suis étiqueté, maintenant.

alfayed
09/07/2009, 14h13
moi je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps tu n'as pas honte momo :redface: louby recidive ,dis nous une fois pour toute ton probleme avec les blonde :mrgreen: moi j'aime bien une blonde..........mais une seule

iris
09/07/2009, 14h19
Et voilà, je suis étiqueté, maintenant.

tu l'as été pas a cause de tes interventions mais du faite que tu sois de sexe masculin ;)

moi j'aime bien une blonde..........mais une seule

Toi ausssi t'es amoureux de momo ?? :ben2:

Adhrhar
09/07/2009, 14h21
louby Citation:
Et voilà, je suis étiqueté, maintenant.
tu l'as été pas a cause de tes interventions mais du faite que tu sois de sexe masculin ;)Juste parcequ'on est un homme (48 % de la population mondiale), c'est étiqueter vite. Tous les hommes ne sont pas a mettre dans le même sac.

momo.05
09/07/2009, 14h22
Toi ausssi t'es amoureux de momo ??

loubyyyyyyyyyy fallait pas le dire.........:confused: tous le monde est au courant pour nous maintenant!:confused:

alfayed
09/07/2009, 14h24
tu m'interesses louby !s'il y en a d'autre je retire ma candidature .:22: momo savoir que je ne suis pas le seul ,voila la corde est prete adieu monde injuste et cruel ,louby tu aura ma mort sur la conscience ,je sais pas un peu de tact ..............

Cookies