PDA

Voir la version complète : C'est pas beau l'amour ? 65 ans d'attente pour s'unir, enfin


Adhrhar
09/07/2009, 13h44
A tous les amours impossibles, rien n'est cependant impossible. Lisez cette romance :

---------------------------------
Un couple se marie 65 ans après sa première histoire d'amour

Grande-Bretagne - Âgées toutes deux de 81 ans, deux personnes se sont mariées 65 ans après que leur romance de jeunesse a pris fin.

Michael Fitter et Mary Oaten se sont rencontrés à la fin de la Seconde Guerre mondiale et ont fréquenté la même église. Ils sont tombés amoureux mais malgré une demande en mariage, leur histoire a pris fin et ils se sont finalement mariés avec une autre personne. Cependant, les deux amoureux sont restés en contact pendant une soixantaine d'années, principalement par courrier. Ce n'est que lorsqu'ils sont devenus veufs tous deux que Michael Fitter, qui a déclaré avoir toujours gardé son premier amour dans son coeur, a décidé de revoir Mary Oaten. Ils ont finalement choisi de se marier devant leurs amis et familles. "Quand nous sommes tous les deux devenus seuls, j'ai vite réalisé qu'elle était la personne faite pour moi", a déclaré Michael Fitter. Et d'ajouter : "Nous avons tant en commun - les mêmes valeurs spirituelles, les mêmes points de vue. Nous rions et plaisantons et nous sommes sur la même longueur d'onde".

Yahoo

absente
09/07/2009, 14h57
Quelle belle histoire , incroyable tout de même, je leur souhaite bcp de bonheur .

LAYALI
09/07/2009, 15h14
Cependant, les deux amoureux sont restés en contact pendant une soixantaine d'années, principalement par courrierplutôt 60 ans de trahison de leurs conjoints :rolleyes:
bravo

Adhrhar
09/07/2009, 15h18
pantoufle Citation:
Cependant, les deux amoureux sont restés en contact pendant une soixantaine d'années, principalement par courrier
plutôt 60 ans de trahison de leurs conjoints :rolleyes:
bravoJe ne le pense pas. On a "tous" un amour caché, dans sa tête non ?

LAYALI
09/07/2009, 15h24
un amour caché avec qui on reste en contact est une trahison non ??

absente
09/07/2009, 15h30
Je ne crois pas que ce soit de la trahison? ils se sont jamais revus depuis 60 ans, ecrit sans doute mais aujourd hui c'est une grande tendresse au travers toutes ces années qui s'est installée, et mtn ils se retrouvent sans doute leur conjoint respectif décédé....pkoi ne pas avoir un peu de bonheur ensemble pour les années qui leur reste.

Je souhaite qu'au delà de leur tendresse reste toujours l'amour du début 60 ans plus tard cest rare.

Adhrhar
09/07/2009, 15h31
pantoufle un amour caché avec qui on reste en contact est une trahison non ??Peut être mais si c'est en tout bien tout honneur, jusqu'au moment de ne marcher qu'en pantoufles (viellure) ?

LAYALI
09/07/2009, 15h42
Peut être mais si c'est en tout bien tout honneur, jusqu'au moment de ne marcher qu'en pantoufles (viellure) ?vivre avec une personne des années tout en restant en contact avec une autre ne peut être que trahison quoi que ce soit les moyens de contact ne serait ce que par l'esprit ;)

j'aurai trouvé beau et romantique cette histoire si seulement les retrouvailles des deux amoureux étaient par simple coïncidence .. jamais dans le cas présent :)

RAIN BIRD
09/07/2009, 15h48
a cet age on peut tout dire
rien ne sera retenu contre vous

Cookies