Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une babysitter tombe amoureuse du garçon qu'elle devait surveiller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une babysitter tombe amoureuse du garçon qu'elle devait surveiller

    Une babysitter de l'Etat américain de l'Idaho engagée en août 2007 pour surveiller un garçon de 14 ans a été arrêtée après avoir été accusée d'avoir fait l'amour avec l'adolescent. Elle reste actuellement détenue à la prison du comté de Kootenai et risque de passer le restant de ses jours en prison.

    Summer Nelson, âgée de 28 ans, était une amie de la mère du jeune ado, qui lui avait également confié son autre fils de 12 ans et sa fille de 9 ans. Seul le plus âgé des trois enfants aurait été abusé. Les faits ont été rapportés à la police seulement en décembre 2008, après que la maman du garçon ait suspecté une attention particulière de la jeune femme envers son fils. Elle aurait entretenu au moins quatre relations sexuelles avec lui.

    Nelson aurait dit aux frère et soeur de l'adolescent qu'elle était amoureuse de leur frère, selon les enquêteurs. Elle aurait aussi demandé la bénédiction de la mère pour être couple avec son fils, selon des documents de justice.

    source : 7 sur 7


    Summer Nelson, une babysitter fragile.

  • #2
    3ajeb la matiz
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Une babysitter de l'Etat américain de l'Idaho engagée en août 2007 pour surveiller un garçon de 14 ans a été arrêtée après avoir été accusée d'avoir fait l'amour avec l'adolescent.

      ah youuuuuuuuuule et puis quoi encore !!!! le monde est zinziiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!

      Commentaire


      • #4
        plus rien n'est sure

        si on laisse le gosse a un babysitter Homme .. on aurais peu qu'il soit pedophile :22:

        quand c'est une babysitter femme elle tombe amoureuse du petit

        a qui laisser nos gosses sans aucune craintes?? ... au grands parents ??
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          Remarque, à 14 ans, c'est presque un homme. Pourquoi le "faire garder" par une jeune fille ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            éviter les babysitteur
            rien ne vaut une maman à la maison
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adhrhar
              Pourquoi le "faire garder" par une jeune fille ?
              La babysitter était une amie de la mère du garçon. Cette dernière devait donc avoir confiance en elle.

              Commentaire


              • #8
                Une babysitter tombe amoureuse du garçon qu'elle devait surveiller
                le monde est fou

                Commentaire


                • #9
                  Remarque, à 14 ans, c'est presque un homme. Pourquoi le "faire garder" par une jeune fille ?
                  La même chose que je me pose , puré mais à 14ans on est grand quand même :22: Moi à 14ans je gardé plutôt mes p'ti frères ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, bon... et qu'en pense le jeune ado ?

                    Commentaire


                    • #11
                      La nature et les hormones ont vite fait de rappeler aux "modernistes" que les pulsions ne s'embarrassent de détails tel que l'age de la personne du moment qu'il y a activité hormonale...
                      A 14 ans l'adolescent a déjà tout ce qu'il faut "physiquement", donc le faire garder par une jeune femme était très idiot et irresponsable...

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme le dit Dr House, "pourquoi attendre encore 4 ans pour pouvoir y toucher ? "
                        Well, c'est House quand même, je ne fais que le citer.

                        Commentaire


                        • #13
                          a 14 ans il peut se garder tout seul
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            à 14 ans , c'est lui qui devrait garder la baby-sitter
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà ce qui arrive quand on prend son travail à coeur
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X