PDA

Voir la version complète : Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7

Adhrhar
09/07/2009, 15h20
momo.05 Citation:
héhéhéééééé momo j pense que j'aurai le slow avant toi !!!!

meme pas vrai!:confused:Les filles, vous allez vous chamailler pour si peu, quoi c'est juste un slovvvvv avec Adhrhar ... :redface::redface::redface:

sinan
09/07/2009, 15h22
Pour être apprécié par les femmes, les scientifiques recommandent d'être aussi sportif qu'un David Beckham et aussi bon danseur q'un John Travolta. Et biensûr, aussi gentleman qu'un George Clooney!

mêmes ces 3 célébrités ne peuvent pas plaire aux femmes, aucun d'entre eux ne rassemble les 3 conditions vous imaginez clooney dans un terrain de foot

par contre ya antonio banderas il est danseur, musicien et très bon joueur de foot et un vrai gentleman :evil: il m'énnerve :evil:

Adhrhar
09/07/2009, 15h23
On ferme les yeux pour frissonner, écoutez

- I will always love you (withney houston)

http://www.youtube.com/v/HGC003Xz3CY&hl=fr&fs=1&

absente
09/07/2009, 15h24
Je regrette mais c'est moi qui danse avec Adhrhar car j'ai donné la premiere le choix de la chanson:redface: nest-ce pas Adhrhar?:mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 15h26
Les filles, vous allez vous chamailler pour si peu, quoi c'est juste un slovvvvv avec Adhrhar ...

ben justement..........c'est pas tous les jours............allez pousses toi Mam...........t'es gentille!:lol:

joukov
09/07/2009, 15h27
et moi qui veux danser avec moi?

absente
09/07/2009, 15h28
par contre ya antonio banderas il est danseur, musicien et très bon joueur de foot et un vrai gentleman :evil:

t'as oublier Sinan qu'il est tr tr tréssssssssss beau!!!!:3: :3:

Je regrette mais c'est moi qui danse avec Adhrhar car j'ai donné la premiere le choix de la chanson

ahhhhhhhh non !!!!!:mur: :mur:
Ok je reste la dernière c'est mieux!!!AD tu leur offre un slow de 3mn pour moi le reste !!!!!:52:

allez pousses toi Mam...........t'es gentille!:lol:

c'est bon ,moi j'attends mon tour ,mais là faut ue tu t'occupes de Kath aussi !!!!!!!!!!! mdr

Adhrhar
09/07/2009, 15h28
katherine Je regrette mais c'est moi qui danse avec Adhrhar car j'ai donné la premiere le choix de la chanson:redface: nest-ce pas Adhrhar?:mrgreen:Oui je reconnais, alors je te passe ton morceau référé :

Baby can I hold you tonignt

http://www.youtube.com/v/zkftyHSf6sQ&hl=fr&fs=1&

Adhrhar
09/07/2009, 15h29
mamdeyani
ahhhhhhhh non !!!!!:mur: :mur:
Ok je reste la dernière c'est mieux!!!AD tu leur offre un slow de 3mn pour moi le reste !!!!!:52:C'est pas beau ça ? Heureusement que joukov et moi qui veux danser avec moi?est là.

L-Bahdja
09/07/2009, 15h31
Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Personnellement je l'ai découvert depuis peu de temps, depuis que je fais du footing. Les filles que je croise sont comme folle !

momo.05
09/07/2009, 15h32
c'est bon ,moi j'attends mon tour ,mais là faut ue tu t'occupes de Kath aussi !!!!!!!!!!! mdr

kath..........y'a le telephone qui sonne tu devrais repondre ...........ca a l'air important!:rolleyes:

Personnellement je l'ai découvert depuis peu de temps, depuis que je fais du footing. Les filles que je croise sont comme folle !

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'etait toi ce matin?:9:

absente
09/07/2009, 15h34
Merciiiiiiiii Adhrhar tu danses bien...Momo il ne marche pas sur les pieds.... et en plus j ai une bte vocale t'inquiete pas pour le téléphone.:mrgreen:

A qui le tour????:mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 15h37
katherine Merciiiiiiiii Adhrhar tu danses bien...Momo il ne marche pas sur les pieds.... et en plus j ai une bte vocale.:mrgreen:Tout le plaisir est pour moi avec une aussi charmante cavalière.

Je suis prêt pour une nouvelle danse, en piste. A qui le tour ?

momo.05
09/07/2009, 15h38
laisses tomber Mam...........allez viens on danse toutes les deux..........:cry:

Ad en pince que pour les jeunes!:cry: tsssssssssssssssssss

sinan
09/07/2009, 15h38
enfin L-Bahdja :mrgreen: t'es arrivé à l'essentiel ? :lol:

'as oublier Sinan qu'il est tr tr tréssssssssss beau!!!!

non mam j l'ai fais exprès ..... les mecs aussi peuvent être jaloux :mrgreen:

L-Bahdja
09/07/2009, 15h39
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'etait toi ce matin?

Si tu n'aimes pas le footing Momo, Eh bien j'arrête de suite ! Je ne vois pas pourquoi bruler mes calories si ça ne t'excite pas

Adhrhar
09/07/2009, 15h40
momo.05 laisses tomber Mam...........allez viens on danse toutes les deux..........:cry:

Ad en pince que pour les jeunes!:cry: tsssssssssssssssssssC'est qui les jeunes ici ? C'est à partir de quel âge jeune ?

momo.05
09/07/2009, 15h44
C'est qui les jeunes ici ? C'est à partir de quel âge jeune ?

moueh rattrappes toi!:lol: bien essayé!:lol:

je danse plus naaaaaaaaaaaaaaa!:cry:

Si tu n'aimes pas le footing Momo, Eh bien j'arrête de suite ! Je ne vois pas pourquoi bruler mes calories si ça ne t'excite pas

cours bahdja cours je te dirais stop!:mrgreen:

L-Bahdja
09/07/2009, 15h45
enfin L-Bahdja :mrgreen: t'es arrivé à l'essentiel ?

Crois moi sinan je suis toujours au point de départ, autant dire 0
La concurrence est très rude, figure toi je ne suis pas le seul a faire du footing, mais rien qu'hier une charmante demoiselle ma dit "...T'es comme un Airbus" Je crois que c'est un signe de destin qui révèle que je suis dans la bonne voie!

absente
09/07/2009, 15h46
laisses tomber Mam...........allez viens on danse toutes les deux..........:cry:

ahhhhhhhh si pas le choix ok , volentier !!:sad:

C'est qui les jeunes ici ? C'est à partir de quel âge jeune ?

Bein c'est vrai yawwwww momo ,je suis encore jeune moi!!!!!!!:evil: :evil: toi aussi d'ailleur !!!:lol:

non mam j l'ai fais exprès ..... les mecs aussi peuvent être jaloux :mrgreen:

:lol: :lol: rooooooh sinan zaloux c'est pas normal ça!!!:rolleyes:

mecmad
09/07/2009, 15h49
Je suis laaaaaaaaaaaa, pas sportif , mais je danse bien :mrgreen:

L-Bahdja
09/07/2009, 15h50
cours bahdja cours je te dirais stop!

Ah na na na!! Quand bien même Momo, je cours pour améliorer mon potentiel de séduction ! Une fois bien musclé l'hypothèse dicte que c'est la fille qui va me courir après !

momo.05
09/07/2009, 15h53
les filles!!!!!!!!!!!!!:mrgreen:

absente
09/07/2009, 15h55
Je suis laaaaaaaaaaaa, pas sportif , mais je danse bien :mrgreen:

Mec on parle bien de slow machi zwite erwite!!!!:mrgreen:

Ad ,Momo c'est mon tour ou pas encore!!!!!!!!:rolleyes:

momo.05
09/07/2009, 15h57
Ad ,Momo c'est mon tour ou pas encore!!!!!!!!

ben il est ou Ad?:confused: tssssssssssssssssss

mecmad
09/07/2009, 15h58
Mec on parle bien de slow machi zwite erwite!!!!
arretes mam, c'est chacun son style :mrgreen:

L-Bahdja
09/07/2009, 15h59
Et si je t'inviterais a prendre une Gazouza Momo ?
Discuter un peu des choses de la vie et tout ,histoire de te faire oublier un peu ton commerce

momo.05
09/07/2009, 16h01
Et si je t'inviterais a prendre une Gazouza Momo ?
Discuter un peu des choses de la vie et tout ,histoire de te faire oublier un peu ton commerce

j'y crois pas..............bahdja t'es en train de me draguer ou quoi?:mrgreen: :mrgreen:

une gazouza t'as dit?avec une paille alors!:lol:

absente
09/07/2009, 16h01
ben il est ou Ad?:confused: tssssssssssssssssss
Puuuuuuuuuuunaise et mon slow !!!! pas sympa Ad !!!!!!!!!:sad:

arretes mam, c'est chacun son style :mrgreen:
Tkt je sais que t'es un AS en zwite rwite ,mais un slow c'est encore mieux!!! :mrgreen:

L-Bahdja
09/07/2009, 16h10
j'y crois pas..............bahdja t'es en train de me draguer ou quoi?:mrgreen: :mrgreen:

Et pourquoi tu n'y crois pas. On t'a jamais draguée Momo ?

Cookies