PDA

Voir la version complète : Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7

sinan
09/07/2009, 16h13
l-bahdja

Crois moi sinan je suis toujours au point de départ, autant dire 0
La concurrence est très rude, figure toi je ne suis pas le seul a faire du footing, mais rien qu'hier une charmante demoiselle ma dit "...T'es comme un Airbus" Je crois que c'est un signe de destin qui révèle que je suis dans la bonne voie!

et tu l'as pris comme un compliment :mrgreen: ah oui t'es dans la bonne voie :lol: je rigole l'ami le footing est une très bonne astuce ;)
mam
rooooooh sinan zaloux c'est pas normal ça!!!

ah c'est normal, pourkoi lui et pas moi la preuve tu m'as jamais fais ça :3: :3: :3: :mrgreen:

mecmad
09/07/2009, 16h16
Tkt je sais que t'es un AS en zwite rwite ,mais un slow c'est encore mieux!!!
he ben en slow chui encore mieux :mrgreen:

absente
09/07/2009, 16h22
ah c'est normal, pourkoi lui et pas moi la preuve tu m'as jamais fais ça :3: :3: :3: :mrgreen:

ahhhhhhh c'est parce qu'on t'a jamais vu ,voilà !!!:mrgreen: comime::3: :3: :3:

he ben en slow chui encore mieux :mrgreen:

ahhhhhhhhh super pas de queuleleu !!!! Momo j te laisse Ad !!!;)

sinan
09/07/2009, 16h32
merci comime mam ;) :twark: un ptit bisou de gentleman

absente
09/07/2009, 16h37
merci comime mam ;) :twark: un ptit bisou de gentleman

miciiiiiiiiiiiiiiiiii sinan ya sinan ya ahla el asdikae !!!!!!!:mrgreen:

sinan
09/07/2009, 16h57
wa dounia tab9a tab9a amalane liljami3 .... :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 17h00
mam Ad ,Momo c'est mon tour ou pas encore!!!!!!!!:rolleyes:Je suis de retour après avoir fais les sorties de classe (centre aéré).

ahhhhhhhhh super pas de queuleleu !!!! Momo j te laisse Ad !!!;)Ah oui bien sur, enfin je suis par là.

momo.05
09/07/2009, 20h20
Et pourquoi tu n'y crois pas. On t'a jamais draguée Momo ?

chui toute chose...........:mrgreen: :mrgreen:

Ah oui bien sur, enfin je suis par là.

hep hep hep envoyez la musique!:lol:

absente
09/07/2009, 20h21
alors tu attends quoi là?:rolleyes:....allez va danser Adhrhar attends...ca vaut le coup c'est un bon danseur....:mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 20h28
alors tu attends quoi là?....allez va danser Adhrhar attends...ca vaut le coup c'est un bon danseur....

ben chui prete moi!:57: il est ou?

lala-moulati
09/07/2009, 20h34
Les hommes sportifs séduisent plus de femmesc'est humain et tout a fait legitime! les hommes admettent sans hesiter qu'ils sont souvent seduit par le physique des femmes,
donc on est a egalité. un match nul quoi!

absente
09/07/2009, 20h35
Pour être apprécié par les femmes, les scientifiques recommandent d'être aussi sportif qu'un David Beckham et aussi bon danseur q'un John Travolta. Et biensûr, aussi gentleman qu'un George Clooney!

danser comme Travolta :confused: beurk :22:
bien danser sur la music de Zornadjia ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3::3::3: :redface:

absent
09/07/2009, 20h39
je le remarque chez le couple qui ont la quarantaine avec l'homme qui garde la forme(les 1m8x ,pas de ventre....) ,sa femme on la voit avec un grand sourire .....elle est fier quand elle voit les filles(19-24 ans) craquer pour son mari.
wawwwww:mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 20h43
sa femme on la voit avec un grand sourire .....elle est fier quand elle voit les filles(19-24 ans) craquer pour son mari.

héhééééééééééééééééééé!:lol:

absent
09/07/2009, 20h45
héhééééééééééééééééééé!

bein oui,franchement ,parfois ils nous piquent la vedetteet surtout s'il est un bon vivant:mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 20h46
le charme agit!:lol:

Accpluscan
09/07/2009, 21h00
Les hommes sportifs, forts et bons danseurs sont susceptibles de séduire plus de femmes dans les milieux où se rencontrent les deux sexes (discothèques, bars...etc
Et moi qui frequente les mosquees et les cafes maures, comment devrais-je etre???

absent
09/07/2009, 21h01
Et moi qui frequente les mosquees et les cafes maures, comment devrais-je etre???

t'es pas un ange quand meme;),tu peux sortir où tu veux,faut juste rester correcte.

Accpluscan
09/07/2009, 21h05
t'es pas un ange quand meme,tu peux sortir où tu veux,faut juste rester correcte.
Midou, LA YADJOUZ!!!

absent
09/07/2009, 21h06
Midou, LA YADJOUZ!!!

prk la yajouz?

Accpluscan
09/07/2009, 21h30
Et ben, je pensais que les discotheques et autres bars ne sont pas Yadjouz. Pas vrai? Et AAzrayen, qu'est ce que tu en fais?
Ah ya wahad al bandit, Midou!!!

absent
09/07/2009, 21h34
Et ben, je pensais que les discotheques et autres bars ne sont pas Yadjouz. Pas vrai? Et AAzrayen, qu'est ce que tu en fais?

mais non a sahbi,toi tu vois que boite,bar,.....y a des caffés lights a sahbi ........sinon tu peux t'ettoufer.....moi aussi je pars a la mosquée....mais sans que je sois hard.....faut equilibrer.

Ah ya wahad al bandit, Midou!!!

bandit light:mrgreen:

absente
09/07/2009, 21h44
Alors momo cette danse avec Adhrhar?:rolleyes:...suis je la seule a avoir eu ce plaisir immense:mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 22h07
momo.05Citation:
alors tu attends quoi là?....allez va danser Adhrhar attends...ca vaut le coup c'est un bon danseur....

ben chui prete moi!:57: il est ou?Je suis là moi, alors que toi t'es invisible : on arriverait pas comme ça.

katherine Alors momo cette danse avec Adhrhar?:rolleyes:...suis je la seule a avoir eu ce plaisir immense:mrgreen:Merci Katherine, moi aussi j'ai eu l'immense plaisir de t'accompagner dans cette dance.

Accpluscan
09/07/2009, 22h13
Alors momo cette danse avec Adhrhar?...suis je la seule a avoir eu ce plaisir immense
Si tu cherches un cavalier, je te suis tt designee, Kat. Crois-moi, qu'en slow, je suis meilleur qu'Adhahar !!!!

Slow me
surtout ne me rock'n'roll pas

Slow me.....

Adhrhar
09/07/2009, 22h16
AccpluscanCitation:
Alors momo cette danse avec Adhrhar?...suis je la seule a avoir eu ce plaisir immense
Si tu cherches un cavalier, je te suis tt designee, Kat. Crois-moi, qu'en slow, je suis meilleur qu'Adhahar !!!!enfin on a des cavaliers pour ces dames, momo, mama, reviendez, il y a de la campagnie ....

GLP
09/07/2009, 22h21
Et la beauté intérieur alors, elle ne compte que pour du beurre ? il parrait que c'est pas codé dans nos genes comme c'est le cas pour l'infidélité :sad: :sad:

laisses tomber Mam...........allez viens on danse toutes les deux..........
moueh rattrappes toi! bien essayé!

je danse plus naaaaaaaaaaaaaaa! momo en mode moudage royale :mrgreen: jolie tactique :p
et deuxieme étape:
ben il est ou Ad? tssssssssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 22h23
GLP bonsoirCitation:
Posté par Adhrar
Et la beauté intérieur alors, elle ne compte que pour du beurre ?

il parrait que c'est pas codé dans nos genes comme c'est le cas pour l'infidélité :sad: :sad: J'appelle Tolkien pour reprendre ce débat avec toi.

absente
09/07/2009, 22h25
enfin on a des cavaliers pour ces dames, momo, mama, reviendez, il y a de la campagnie ....

Me re voilà Momo , Ad et kath ,bande de tricheurs à quand mon slowwwwwww!!!!:evil: :evil:

Adhrhar
09/07/2009, 22h35
mama reMe re voilà Momo , Ad et kath ,bande de tricheurs à quand mon slowwwwwww!!!!:evil: :evil: Enfin, rebienvenue sur la piste. T'as le choix maintenant, il y a aussi Accpluscan qui se propose. Fais le bon choix, la balle est dans ton champ.

Cookies