Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    momo.05
    Citation:
    héhéhéééééé momo j pense que j'aurai le slow avant toi !!!!


    meme pas vrai!
    Les filles, vous allez vous chamailler pour si peu, quoi c'est juste un slovvvvv avec Adhrhar ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      Pour être apprécié par les femmes, les scientifiques recommandent d'être aussi sportif qu'un David Beckham et aussi bon danseur q'un John Travolta. Et biensûr, aussi gentleman qu'un George Clooney!
      mêmes ces 3 célébrités ne peuvent pas plaire aux femmes, aucun d'entre eux ne rassemble les 3 conditions vous imaginez clooney dans un terrain de foot

      par contre ya antonio banderas il est danseur, musicien et très bon joueur de foot et un vrai gentleman il m'énnerve

      Commentaire


      • #33
        On ferme les yeux pour frissonner, écoutez

        - I will always love you (withney houston)

        [embed]http://www.youtube.com/v/HGC003Xz3CY&hl=fr&fs=1&[/embed]
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Mesdames

          Je regrette mais c'est moi qui danse avec Adhrhar car j'ai donné la premiere le choix de la chanson nest-ce pas Adhrhar?

          Commentaire


          • #35
            Les filles, vous allez vous chamailler pour si peu, quoi c'est juste un slovvvvv avec Adhrhar ...
            ben justement..........c'est pas tous les jours............allez pousses toi Mam...........t'es gentille!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              et moi qui veux danser avec moi?
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

              Commentaire


              • #37
                par contre ya antonio banderas il est danseur, musicien et très bon joueur de foot et un vrai gentleman
                t'as oublier Sinan qu'il est tr tr tréssssssssss beau!!!!
                Je regrette mais c'est moi qui danse avec Adhrhar car j'ai donné la premiere le choix de la chanson
                ahhhhhhhh non !!!!!
                Ok je reste la dernière c'est mieux!!!AD tu leur offre un slow de 3mn pour moi le reste !!!!!
                allez pousses toi Mam...........t'es gentille!
                c'est bon ,moi j'attends mon tour ,mais là faut ue tu t'occupes de Kath aussi !!!!!!!!!!! mdr
                Dernière modification par absente, 09 juillet 2009, 15h30.

                Commentaire


                • #38
                  katherine
                  Je regrette mais c'est moi qui danse avec Adhrhar car j'ai donné la premiere le choix de la chanson nest-ce pas Adhrhar?
                  Oui je reconnais, alors je te passe ton morceau référé :

                  Baby can I hold you tonignt

                  [embed]http://www.youtube.com/v/zkftyHSf6sQ&hl=fr&fs=1&[/embed]
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    mamdeyani
                    ahhhhhhhh non !!!!!
                    Ok je reste la dernière c'est mieux!!!AD tu leur offre un slow de 3mn pour moi le reste !!!!!
                    C'est pas beau ça ? Heureusement que joukov
                    et moi qui veux danser avec moi?
                    est là.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Les hommes sportifs séduisent plus de femmes
                      Personnellement je l'ai découvert depuis peu de temps, depuis que je fais du footing. Les filles que je croise sont comme folle !

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est bon ,moi j'attends mon tour ,mais là faut ue tu t'occupes de Kath aussi !!!!!!!!!!! mdr

                        kath..........y'a le telephone qui sonne tu devrais repondre ...........ca a l'air important!


                        Personnellement je l'ai découvert depuis peu de temps, depuis que je fais du footing. Les filles que je croise sont comme folle !
                        nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'etait toi ce matin?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Merciiiiiiiii Adhrhar tu danses bien...Momo il ne marche pas sur les pieds.... et en plus j ai une bte vocale t'inquiete pas pour le téléphone.

                          A qui le tour????

                          Commentaire


                          • #43
                            katherine
                            Merciiiiiiiii Adhrhar tu danses bien...Momo il ne marche pas sur les pieds.... et en plus j ai une bte vocale.
                            Tout le plaisir est pour moi avec une aussi charmante cavalière.

                            Je suis prêt pour une nouvelle danse, en piste. A qui le tour ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              laisses tomber Mam...........allez viens on danse toutes les deux..........


                              Ad en pince que pour les jeunes! tsssssssssssssssssss
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                enfin L-Bahdja t'es arrivé à l'essentiel ?

                                'as oublier Sinan qu'il est tr tr tréssssssssss beau!!!!
                                non mam j l'ai fais exprès ..... les mecs aussi peuvent être jaloux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X