PDA

Voir la version complète : Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7

GLP
10/07/2009, 08h14
:72: :72: :72:
attend halloween :mrgreen:

momo.05
10/07/2009, 08h16
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok!!!!!!!!!!!!

L-Bahdja
10/07/2009, 10h25
c'est humain et tout a fait legitime! les hommes admettent sans hesiter qu'ils sont souvent seduit par le physique des femmes,
donc on est a egalité. un match nul quoi!
Donc toi ya Lala, tu penses qu'une femme pourrait séduire un homme par autre chose que son physique ?

extra
10/07/2009, 10h43
Malheureusement!les nanas sont très gourmandes,le physique ne leur suffit pas:

Désolé D'iams!je ne peux pas te laisser mon e-mail:razz:

Jeune demoiselle recherche un mec mortel,
un mec qui pourrait me donner des ailes,
un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
donc si ta les critères babe laisse moi ton e-mail
un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Dans mes rêves mon mec à moi a la voix de music soulchild
Il a du charme et du style à la Beckham

Tchao!

sinan
10/07/2009, 10h54
un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Dans mes rêves mon mec à moi a la voix de music soulchild
Il a du charme et du style à la Beckham

extra voilà mon email : chuipabo@corpmail.frcha :mrgreen: si tu déchiffre le mail je te tire chapeau

L-Bahdja
10/07/2009, 11h17
extra voilà mon email : chuipabo@corpmail.frcha :mrgreen: si tu déchiffre le mail je te tire chapeau

Tu n'es pas beau et ton corps fercha

Voila son E mail a elle jeunedemoisellerechercheunmecmortel@hotmail.com
N'oubliez surtout pas de joindre deux photos de vous (2 afin qu'elle soit sure que c'est vous)

absente
10/07/2009, 11h40

pffffffffffffff la super déçu !!!! enfant j'ai tjr trouvé shinane mignon comme tout avec sa ******tte et ses jolies dents!!!!:cry: :cry: et voilà qu'on le qualifie de corps fércha !!!!!!!!:22:

sinan
10/07/2009, 11h41
wech L-bahdja çava?

t'as oublié mail mais c ça ;)

Voila son E mail a elle jeunedemoisellerechercheunmecmortel@hotmail.com

j'ai décidé de boycotté les nanas gourmandes ;) même si tu leur plais c'est toi qui dois leur parler au premier et quand elle veulent elles .... je commence à vieillir ptetre :rolleyes:

mam, ne sois pas déçue ;) à ton avis pourkoi on m'appelait sinan fais moi confiance :mrgreen:

extra
10/07/2009, 11h47
Hi!
j'ai décidé de boycotté les nanas gourmandes ;) même si tu leur plais c'est toi qui dois leur parler au premier et quand elle veulent elles .... je commence à vieillir ptetre :rolleyes:

Bravo Sinan,je suis du même avis que toi!faut pas draguer les nanas exigeantes.
Merci!

L-Bahdja
10/07/2009, 11h47
pffffffffffffff la super déçu !!!! enfant j'ai tjr trouvé shinane mignon comme tout avec sa ******tte et ses jolies dents!!!!:cry: :cry: et voilà qu'on le qualifie de corps fércha !!!!!!!

Mais Mam!! Les connexions ne se passent pas bien dans ta tête wakila !! Je n'ai pas qualifié mais j'ai essayé de déchiffrer

ça roule Sinan, ça roule merci
En fait, je n'ai pas oublié "mail", mais a vrai dire je n'ai pas pu le déchiffrer

DJAMY
10/07/2009, 11h47
qu'on soit homme ou femme il faut assumer son choix et surtt les criteres de son choix ds les bons mais aussi mauvais moments qui risquent de survenir

Tite-fée
10/07/2009, 11h49
Sportif obligé ouep

Danseur , bof , m'enfou

sinan
10/07/2009, 11h51
En fait, je n'ai pas oublié "mail", mais a vrai dire je n'ai pas pu le déchiffrer

mail comma ça / ;)

DJAMY
10/07/2009, 11h52
moi j'aimerais que son coeur soit sportif c tout :mrgreen:

L-Bahdja
10/07/2009, 11h55
j'ai décidé de boycotté les nanas gourmandes ;) même si tu leur plais c'est toi qui dois leur parler au premier et quand elle veulent elles .... je commence à vieillir ptetre

Ah ben ça c'est naturel ! Tu ne vas quand même pas me dire que le jour de ton mariage, c'est encore la femme qui doit venir te chercher de chez tes parents !!

absente
10/07/2009, 11h56
sbah el kheir Djam et Ma tite fée!!

Mais Mam!! Les connexions ne se passent pas bien dans ta tête wakila !! Je n'ai pas qualifié mais j'ai essayé de déchiffrer

Ya behjati wach rak???? take it easy j'avais bien lu et je parlais pas de toi c'était juste pour rigouli;) !!!!!

mam, ne sois pas déçue ;) à ton avis pourkoi on m'appelait sinan fais moi confiance :mrgreen:

dacc shinaaaaaaaane !!!! :mrgreen:

absent
10/07/2009, 11h59
j'ai décidé de boycotté les nanas gourmandes même si tu leur plais c'est toi qui dois leur parler au premier et quand elle veulent elles .... je commence à vieillir ptetre
tu t'es fatigué?:rolleyes:
Ah ben ça c'est naturel ! Tu ne vas quand même pas me dire que le jour de ton mariage, c'est encore la femme qui doit venir te chercher de chez tes parents !!

mdr,et extra entrain de servir du thé a la famille de la mariée....:mrgreen:

je plaisante.

L-Bahdja
10/07/2009, 12h06
Ya behjati wach rak???? take it easy j'avais bien lu et je parlais pas de toi c'était juste pour rigouli

Eh...Excuse moi Mam, je pensais que c'est moi que t'avais qualifier d'enfant

Sinon je vais pas vraiment bien, je viens de me lever donc je suis fatigué

momo.05
10/07/2009, 12h07
je viens de me lever

t'as vu l'heure?:39:

tssssssssssssssss je t'ai laissé la vaisselle!:lol:

DJAMY
10/07/2009, 12h10
je t'ai laissé la vaisselle
c peut etre entre autres pour ca que les sportifs seduisent les femmes:lol::lol::lol:

momo.05
10/07/2009, 12h11
hahah un sportif devant l'evier............:lol: trop seduisant!:mrgreen:

DJAMY
10/07/2009, 12h19
sbah el khir mam
hahah un sportif devant l'evier............:lol: trop seduisant!oui je penses que c surement pour ca momo car je voit vraiment pas quelle qualitè en plus nous donnes a nous les hommes le fait d'etre sportifs

L-Bahdja
10/07/2009, 12h21
tssssssssssssssss je t'ai laissé la vaisselle!

Ha ha ha...C'est ce qui me fatigue Momo, et ce ne se résume pas qu'à la vaisselle, encore l'état de la table, le nombre de bouteille de shampoing vide dans la douche...Enfin rien n'est dans l'ordre
Quand je vois tout ça je suis déjà fatigué avant même que je bouge de mon lit

momo.05
10/07/2009, 12h22
, et ce ne se résume pas qu'à la vaisselle, encore l'état de la table, le nombre de bouteille de shampoing vide dans la douche...Enfin rien n'est dans l'ordre

le loft d'un mec quoi?:mrgreen:

non n'insiste pas je ne viendrais pas faire le menage!:lol: :lol:

L-Bahdja
10/07/2009, 12h27
non n'insiste pas je ne viendrais pas faire le menage!

C'est de la non assistance aux personnes en danger ça Momo ! Tu connais un peu le code pénal quand même

sinan
10/07/2009, 12h28

non on se donne RDV à l'hotel :mrgreen:

tu m'as pas compris je parle pas de toutes les filles, mais des filles qui ne font aucun pas même si tu leur plait hadouk li yt9alchou qui se prennent pour des princesses ou des stars et s'habillent chez H&M :mrgreen:

mdr,et extra entrain de servir du thé a la famille de la mariée...

al7orma midou :evil: :lol:

momo.05
10/07/2009, 12h29
tsssssssssssss!

Tu connais un peu le code pénal quand même

tu veux m'intimider?:lol:

absent
10/07/2009, 12h31
tu m'as pas compris je parle pas de toutes les filles, mais des filles qui ne font aucun pas même si tu leur plait hadouk li yt9alchou qui se prennent pour des princesses ou des stars et s'habillent chez H&M

dèja pourquoi aller chercher ses filles!!!:rolleyes: qui font leur difficiles.....

L-Bahdja
10/07/2009, 12h31
tu veux m'intimider?

Te prévenir plutôt, on ne badine pas avec la loi ya momo

momo.05
10/07/2009, 12h34
ok!!!!!!!je t'amene mon balai,mon ajax et une eponge..........non ne me remercie pas.......c'est avec plaisir!:lol:

j'ai tous mis pres de la porte...........gardes tous...........:mrgreen:

Cookies