PDA

Voir la version complète : Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Page : 1 2 3 4 5 [6] 7

absente
10/07/2009, 12h35
mais les filles qui ne font aucun pas même si tu leur plait hadouk li yt9alchou qui se prennent pour des princesses ou des stars et s'habillent chez H&M :mrgreen:

awwwww ça s'est devenu de la classe de s'habiller chez H&M !!!!!:rolleyes: :mrgreen: mais sinane les filles sont tchiiiiiiiiiimides!!!!:mrgreen:

El bahja secoue toi Orangina ,fais comme moi mets de la jolie zik et hop hop une tite heure et tout sera rangé !!!;)

momo.05
10/07/2009, 12h38
coucou mam...........

bahja secoue toi Orangina

sinon la pulpe elle reste en bas...........:lol:

L-Bahdja
10/07/2009, 12h43
Tu sais Momo, la ou je vais c'est vraiment pas vaste et puis la poubelle elle est a 2m de la douche!
aller momo la gazouza t'attend toujours

Mam le bon Dieu ma doter de beaucoup de qualités mais pas d'assez de volonté

momo.05
10/07/2009, 13h00
2m tu dis?et une gazouza?

je crois que je vais dire oui!:confused:

ralala ces sportifs!:lol:

absent
10/07/2009, 13h25
Sportif, beau, intelligent, bon danseur, bon chanteur, charmant, marrant, stylé etc........ Je me demande en fait qui séduit les femmes à part l'homme qui n'existe pas.:mrgreen:

Bon aller, j'avoue que je suis tout ça à la fois, mais je peux pas me partager.:lol: :mrgreen:

Tite-fée
10/07/2009, 13h27
Sportif, beau, intelligent, bon danseur, bon chanteur, charmant, marrant, stylé etc........ Je me demande en fait qui séduit les femmes à part l'homme qui n'existe pas

Ta oublié qui cuisine bien , qui fait le ménage ...

absent
10/07/2009, 13h38
Ta oublié qui cuisine bien , qui fait le ménage ...

Oui cuisine, ménage, et encore, j'ai mis le fameux "etc...":mrgreen:

ça va bien merci et toi miss tite-fée, comment vas tu??

L-Bahdja
10/07/2009, 13h43
Sportif, beau, intelligent, bon danseur, bon chanteur, charmant, marrant, stylé etc........ Je me demande en fait qui séduit les femmes à part l'homme qui n'existe pas.:mrgreen:

C'est quoi ça Moha, tu comptes m'écraser sur mon propre terrain ou quoi, c'est injuste tout ça !!

Tite-fée
10/07/2009, 13h46
Oui cuisine, ménage, et encore, j'ai mis le fameux "etc..."

C'est important etc ...:lol:

nassim
10/07/2009, 15h01
Une synthèse de ce topic indique que la majorité des femmes apprécieraient que l'homme qui les intéresse ait une bonne condition physique, ce qui confirme les conclusions de l'édude allemande!

Vous savez ce qui vous reste à faire messieurs : du sport, du sport et du sport!

DJAMY
10/07/2009, 16h55
du sport, du sport et du sport!
rester celibataire est bcp mieux dans ce cas

lala-moulati
10/07/2009, 17h09
Donc toi ya Lala, tu penses qu'une femme pourrait séduire un homme par autre chose que son physique ?Non je ne le pense pas pour bien de raisons a moins qu'il soit aveugle de naissance.
Pour revenir a la séduction, ca reste quelque chose d'insaisissable, on peut séduire ou etre seduit par plusieurs façons. Je préfere mille fois une personne qui se distingue par son éducation, son tact et son savoir que un homos erectus gonflé a dose de steroids androgeniques.

momo.05
10/07/2009, 17h41
Vous savez ce qui vous reste à faire messieurs : du sport, du sport et du sport!

allez hop.........tenue obligatoire............et un et deux et trois........et on recommence.........allez un peu de nerf la!:73: :73:

DZmes Bond
11/07/2009, 02h52
OK, je sors ce soir en short d'athlètisme, chaussette marron jusqu'un genou, basket Adi et un t-shirt vert fluo où sera écrit : "je sportif et bon danseur" ! :mrgreen:

kikoz
11/07/2009, 05h01
Les hommes sportifs, forts et bons danseurs sont susceptibles de séduire plus de femmes dans les milieux où se rencontrent les deux sexes (discothèques, bars...etc).

Oui, bon danseur, j'accroche, même s'il est chétif et osseux :mrgreen:

Ces qualités physiques sont vues par les femmes comme étant des avantages qui leur permettraient d'avoir des enfants en bonne santé.
Même chose pour les hommes, il sont attirés (inconsciemment ou consciemment) par les femmes au courbes "généreuses" pour les mêmes raisons.

myriam
12/07/2009, 13h54
Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

y'a pas photo.

les mollets de coq?:rolleyes: :confused:

GLP
12/07/2009, 15h03
Bien essoufflés et transpirant je crois !:rolleyes:
ça ressemble plus à l'image d'un bon poulet saignant!

tanina16
12/07/2009, 15h10
c'est peut etre dû au réveil d' ancien souvenir enfoui dans le cerveau de la femme : lorsque l'homme des tavernes devait etre fort donc musclé pour pouvoir la trainer par les cheveux:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GLP
12/07/2009, 15h41
:72::72::72:
le plus drôle c'est d'imaginer la scène, et imaginer qu'elle devait aimer ça, une sorte de fantasme préhistorique :mrgreen:

tanina16
12/07/2009, 15h44
:mrgreen: bein quoi? ce n'est pas un fantasme. il parait que cela se passait comme ça... la réminiscence des souvenirs, c grave, de plus il parait que la femme a meilleure mémoire que l'homme:mrgreen: :mrgreen:

GLP
12/07/2009, 15h51
tzagat aliha meskina :mrgreen: (essai de traduction? elle s'est zagué sur elle la pauvre :confused:)

Surtout si l'image de la kazoula que portait son homme tout le temps restait gravé dans sa mémoire émotionnelle ! :confused::confused:

absente
12/07/2009, 15h54
Bonjour :)

http://www.youtube.com/v/zoUEMZnibS8&hl=en&fs=1

Ahhh ce Travolta !! :3: :3: :3:

lilha
13/07/2009, 15h31
Les hommes qui savent danser attirent plus facilement les femmes

Gottingen, Allemagne - Selon une étude scientifique, les hommes les plus à l'aise et adroits sur une piste de danse seraient de bons reproducteurs et attireraient alors l'attention des femmes.

Des scientifiques ont démontré que les bons danseurs seraient capables d'assurer une progéniture en bonne santé. C'est pourquoi les femmes seraient plus attirées par les hommes les plus adroits sur une piste de danse : ils seraient en fait physiquement plus forts que les autres hommes et par là capables de faire des enfants en meilleure santé.L'étude menée par le professeur Fink consistait à installer 25 jeunes femmes face à une quarantaine d'hommes en train de danser. "Nous savions déjà que les femmes utilisaient des signaux classiques pour évaluer les hommes : leur visage, des caractéristiques physiques", explique le Pr. Fink, "Cette étude montre que les femmes sont attirées par les compétences de danseurs des hommes. Elles évaluent ainsi inconsciemment les hommes en terme de force et de domination symbolique, ce qui en fait ou non de bons reproducteurs." L'étude a aussi démontré que à l'inverse, les hommes plus maladroits sur une piste de danse avaient de grandes difficultés à attirer les femmes.

yahoo news

aller on se bouge :25: :menani: :guitar: :bighair: :67: :73:

baaya
13/07/2009, 15h37
Ils ne m'attirent pas du tout ces bonhommes

je sais je suis pas normale...
:21:

Accpluscan
13/07/2009, 15h41
Les hommes qui savent danser attirent plus facilement les femmes
Bonjour Lilha. Tu viens de me faire comprendre pourquoi je quitte souvent la boite bredouille.

lilha
13/07/2009, 15h44
tu me connais quand je peux rendre service moi :lol: :lol:

lang_lu
13/07/2009, 15h46
ACCPLUSCAN mdrrrrrrr j ai le meme probleme:mrgreen:

momo.05
13/07/2009, 15h46
danser quoi d'abord?:rolleyes: parce que si il s'agit d'une reve party........ben..........boffffffff:rolleyes:

absente
13/07/2009, 15h51
Un John Travolta ne m'attire pas du tout au départ, et les hommes qui sont bon danseur tant mieux pour eux mais ce n'est pas dans mes critères pour rencontrer un homme qu'il sache danser .....sauf '' le slow collé'' ca va...:mrgreen:

Adhrhar
13/07/2009, 15h57
katherine bonjour bon danseur tant mieux pour eux mais ce n'est pas dans mes critères pour rencontrer un homme qu'il sache danser .....sauf '' le slow collé'' ca va...:mrgreen:Ouf, c'est rassurant, car je peux juste le slow et slow qui peut

Cookies