Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

    Les hommes sportifs, forts et bons danseurs sont susceptibles de séduire plus de femmes dans les milieux où se rencontrent les deux sexes (discothèques, bars...etc). Ces qualités physiques sont vues par les femmes comme étant des avantages qui leur permettraient d'avoir des enfants en bonne santé. C'est la conclusion d'une récente étude menée en Allemagne et publiée cette semaine dans le magazine "New Scientist".

    Pour être apprécié par les femmes, les scientifiques recommandent d'être aussi sportif qu'un David Beckham et aussi bon danseur q'un John Travolta. Et biensûr, aussi gentleman qu'un George Clooney!

    Men who look good on the dance floor make the fittest mates, claim scientists
    Scientists discovered that being able to pull off dance floor moves with the ease of John Travolta indicates strength and ability to produce healthy offspring

    Researchers found that the men who women said looked attractive on the dance floor are actually physically stronger than those who are considered to have two left feet. This in turn indicates an ability to have strong children.

    Researchers recorded video clips of 40 heterosexual male students dancing to the drum track of the Robbie Williams song Let Me Entertain You.

    They found those whose moves were rated attractive and assertive by members of the opposite sex were physically stronger than the others whose gyrations were below par.

    Information about the participants' clothing, their looks and body shape which could have produced bias was disguised by getting them to all wear white overalls.

    Hand grip strength was also measured, according to the study published in New Scientist magazine.

    Twenty-five female students then viewed the videos and rated the dancers for attractiveness while another 25 judged their assertiveness.

    Even after controlling for body weight there were strong correlations between strength scores and both perceived attractiveness and assertiveness.

    Dr Bernhard Fink, an anthropologist of Gottingen University in Germany, said: "We already know women use static cues such as facial and bodily characteristics in their assessments of men.

    "This study shows dynamic cues such as dancing ability might also be used to assess male quality in terms of strength and dominance – traits which eventually signal status."

    The findings, also published in Personality and Individual Differences, show why uncoordinated men with two left feet and the dance floor prowess of Mr Bean can struggle to attract women.

    It was Charles Darwin who first suggested dance was part of courtship rituals – something confirmed in nightclubs every weekend.

    source : Telegraph



    John Travolta se déchaîne dans "Saturday Night Fever "

  • #2
    Ces qualités physiques sont vues par les femmes comme étant des avantages qui leur permettraient d'avoir des enfants en bonne santé.


    hihihihi de la gonflette et rien dans la tete!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      Citation:
      Ces qualités physiques sont vues par les femmes comme étant des avantages qui leur permettraient d'avoir des enfants en bonne santé.


      hihihihi de la gonflette et rien dans la tete!
      Et la beauté intérieur alors, elle ne compte que pour du beurre ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        que pour du beurre..............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Pour être apprécié par les femmes, les scientifiques recommandent d'être aussi sportif qu'un David Beckham et aussi bon danseur q'un John Travolta. Et biensûr, aussi gentleman qu'un George Clooney!
          ohlala donc si je suis bien le raisonnement il manque donc '' le pas de danse'' à mon amoureux.. aussi '' pro'' que Travolta je veux dire....chéri je t inscris à des cours dès demain......

          On a oublié la beauté intérieure Adhrhar ...que du beurre comme tu dis....
          Dernière modification par absente, 09 juillet 2009, 14h36.

          Commentaire


          • #6
            Pour être apprécié par les femmes, les scientifiques recommandent d'être aussi sportif qu'un David Beckham et aussi bon danseur q'un John Travolta. Et biensûr, aussi gentleman qu'un George Clooney!
            C'est déjà difficile de rassembler un seul critère, mais tout cela, c'est pénurei garantie d'hommes. A défaut de merles, on attrape les grives.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Momo !!!

              hihihihi de la gonflette et rien dans la tete!
              Mdr !!!!!!!!! wellah ghir c'est ce que j'ai tjr pensé !!!! breuuuuuuuk gonflé de partout .....pfffffffffffff (mais qu'il sache danser au moins ,ça par contre j'aime bien!! )

              Commentaire


              • #8
                Bjr Mam

                Tout comme toi la danse un '' slow collé'' ca peut aller z'aime .....mais comme Travolta pas vraiment....

                Commentaire


                • #9
                  katherine bonjour
                  Tout comme toi la danse un '' slow collé'' ca peut aller z'aime .....mais comme Travolta pas vraiment....
                  Tant que ça reste juste ça, la moins difficile, pas besoin d'avoir passer sous les mains de Kamel Ouali, pour s'en sortir. Waoouw, je me debrouille à cette technique.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjr adhrhar

                    pas besoin d'avoir passer sous les mains de Kamel Ouali
                    Qui est-il?

                    Commentaire


                    • #11
                      hi KATH

                      Tout comme toi la danse un '' slow collé'' ca peut aller z'aime .....mais comme Travolta pas vraiment....
                      Ahhhhhhh non surtout pas cette danse de Travolta,ah non merci !!! juste des slow only that !!
                      Waoouw, je me debrouille à cette technique.
                      Bravo

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'il sache danser au moins ,ça par contre j'aime bien!! )

                        ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          katherine
                          Citation:
                          pas besoin d'avoir passer sous les mains de Kamel Ouali
                          Qui est-il?
                          Kamel Ouali ( en arabe : كمال والي ) grandit dans une famille algérienne de douze enfants et se passionne très tôt pour la danse, dont il fera son métier quelques années plus tard.

                          Professeur à l'Académie de danse de Paris ainsi qu'aux conservatoires de La Courneuve et de Saint-Denis, Kamel Ouali collabore régulièrement avec de nombreux artistes, pour lesquels il conçoit des clips vidéo et des prestations scéniques. Il a été inspiré par Michael Jackson et ses chorégraphies sont aussi spectaculaires qu'originales. Il a notamment chorégraphié les comédies musicales Les Dix Commandements et Autant en Emporte le Vent et a acquis une certaine notoriété auprès des adolescents en officiant en tant que professeur de danse à la Star Academy où il participe depuis 2001.

                          Le 22 septembre 2005 sort sa propre comédie musicale, Le Roi Soleil, produite par Dove Attia et Albert Cohen. La même année, il a également participé à la création de Danse avec les Robots, nouvelle attraction du Futuroscope inaugurée le 5 avril 2006.

                          Très récemment, il a commencé à produire sa quatrième comédie musicale : Cléopâtre, dont Sofia Essaïdi, issue de Star Academy 3, jouera le rôle principal.

                          Il est également le chorégraphe du spectacle évènement 'Pastorale' au Théâtre du Châtelet en juin 2009.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Et la beauté intérieur alors, elle ne compte que pour du beurre ?
                            pas de beauté interieurs maintenant mon frere il ya que le materiel qui compte zawali ma yatzewetch
                            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci infiniment Adhrhar pour cette info..... j'ai entendu parler du Roi Soleil, comédie musicale je vais aller voir ce qui en est.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X