Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'interet !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ouehhhhhhhhhhhhh y'en a tellement comme ca!

    mais bon si ils trouvent leur plaisir comme ca..............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      le but explique la méthode , c'est ce que tu voulais dire en arabe joukov ?

      Commentaire


      • #18
        j'arrive pas a comprendre comment une nana peut se laisser faire ,se laisser toucher ,faire semblant juste en ayant comme priorité le coté materiel,l'argent,le coté securité?

        une prostituée je le comprend!c'est un metier........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          oui exatement c bien ca mais je savais pas comment dire ca en français
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

          Commentaire


          • #20
            j'arrive pas a comprendre comment une nana peut se laisser faire ,se laisser toucher ,faire semblant juste en ayant comme priorité le coté materiel,l'argent,le coté securité?
            c ce que g dit momo lme but explique la methode les gens d'aujourd'hui utilise tt les moyens pour arriver a leurs fins
            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

            Commentaire


            • #21
              momo

              c'est un mariage en bonne et due forme , comme joukov a expliquer la corrélation entre l'objectif et la méthode , elle doit forcément passer au lit , ça fait partie de la méthode et en toute légalité

              Commentaire


              • #22
                oueh ché bien........mais comment elles font?coucher en faisant semblant?en simulant?purée mais ces mecs s'en rendent pas comptent?

                elles se font les ongles pendant ce temps la? un tas de viande?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  c'est pas au mec de se rendre compte , lui , il a payé pour croquer la chair fraiche , c'est à la fille de se poser la question s'il ya une compatibilité entre la chair fraiche et la vieille peau . Rappelles toi c'est pas un mariage forcé , mais c'est un mariage d'intérêt d'oû le sujet

                  Commentaire


                  • #24
                    Parfois c'est le seul moyen dont une fille pourrait se rendre utile !! Offrir des papiers

                    Commentaire


                    • #25
                      moueh t'as raison.........

                      coucher par interet......... ca donne envie de vomir non?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        coucher par interet......... ca donne envie de vomir non?
                        pour moi elle sont comme des péripatéticiennes .......

                        mais cela peut etre comprehensible tout le monde veut sortir du pays par n'importe quel moyen ......

                        Commentaire


                        • #27
                          Adhrar,merci pour l'anecdote,tonic man.revenons a la discution qui me fait rappeler michael jackson:l'homme blanc qui risque de chopper le cancer de la peau pour devenir basane et parfois meme noir c'est acceptable non?mais un noir qui utilise un autre systeme pour devenir blanc,ce n'es pas acceptable.vous etes tous tres loin du sujet.la fille qui va en europe ne va pas au premier venu pour se marier,elle a le choix(ce n'ai pas le cas pour les hommes).quand elle trouve l'homme ideal elle tombes amoureuse et avec la suite viennent les papiers.parcontre les filles qui ont du fric(et elles sont nombreuses)preferent payer un marriage blanc tout en vivant separer sauf aux yeux de la loi.quand a l'autre majorite des filles algeriennes vivrant sans papiers helas.maintenant ce systeme n'existe plus, en angleterre par exemple,si une fille mariee(mariage vrai ou mariage faux)il faudra que le couple parte en algerie pour obtenir les papiers de l'ambassade.donc le concept que l'algerienne va en europe et avec le premier groulou elle arrive a ses fins est faux.et si c'etait le cas je dirai live and let live.

                          Commentaire


                          • #28
                            @lilirose

                            donc le concept que l'algerienne va en europe et avec le premier groulou elle arrive a ses fins est faux.
                            Je confirme. L' algerienne est exigente bien entendu.

                            groulou pas mal cella la! tu veux dire grelou?
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • #29
                              coucher par interet......... ca donne envie de vomir non?
                              pour ceux qui ont un cœur oui

                              mais cela peut etre comprehensible tout le monde veut sortir du pays par n'importe quel moyen ......
                              qui a dit que tout le monde veut sortir


                              mais pourkoi ça t'étonne sinan ?? garçon ou fille, il y a des bons et des mauvais, des sincères et des machiavéliques

                              Commentaire


                              • #30
                                pour moi elle sont comme des péripatéticiennes .......
                                ca me degoute plus moi!

                                la péri machin c'est son boulot!ca me choque pas,y'en faut !
                                la nana qui ecarte les jambes juste par interet c'est vicieux ,c'est sale........elle ne se vend meme pas elle trompe!enfin ché pas.......elle n'a aucune estime de son corps!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X