Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage d'interet !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est un sujet pour tapper sur les femmes algeriennes alalalala les mysogines!

    chacun est libre de disposer de son corps meme si je peux etre d'accord sur le principe. mais c'est un peu exageré ce que vous dites la. les hommes aussi se prostituent. ce n'est pas une specificité qui est decidé par le pays, l'origine ou le sexe.
    Dernière modification par lala-moulati, 09 juillet 2009, 20h44.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #32
      il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après
      Les gars à la rigueur !
      Mais la c'est trop !

      Ben Ma p'tite Dame, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
      Si les filles s'y mettent, aussi..... Yema - Yema quelle époque !

      Commentaire


      • #33
        je m'excuse corrector pour le mot groulou en effet je voulais dire grelou.coupable vous n'allez pas me pendre quand meme.mais madame la maitresse j'ai fais une autre faute dans ma phrase"a l'autre majorite des filles algeriennes vivrant sans papiers" elle n'es pas bonne celle la aussi??

        Commentaire


        • #34
          Je ne vois pas en quoi se marier pour "les papiers" est-il différent de se marier pour "le fric".
          Certaines filles sont prêtes à tout pour décrocher la poule aux oeufs d'or.

          Commentaire


          • #35
            d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après
            qu'en pensez vous ? ET des filles ET du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant
            Elles ont raison, et pis chah

            Commentaire


            • #36
              les gars, vs aurez besoin de bcp de d3aoui el khir pour éviter de tomber entre les mains de telles filles

              Commentaire


              • #37
                lolirose

                .mais madame la maitresse
                b3id echar aliya je suis dislexique je fais bcp de fautes en plus c est pas important , on dit l'ecriture c'est l art des anes car c est a la porte de tout le monde de bien ecrire si on s applique avec tout les correcteurs electroniques

                je voulais rigoler seulement en disant grelou en plus c'etait pas une vrai faute
                puisque je n'etais meme pas sure que tu voulais dire grelou ( cafard)
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #38
                  Je ne vois pas en quoi se marier pour "les papiers" est-il différent de se marier pour "le fric".
                  Certaines filles sont prêtes à tout pour décrocher la poule aux oeufs d'or.
                  juste que les dernieres que t'as citée son plus intelligeante,plus posée,plus implicite......les autres sont plus vulgaires,plus explicite,plus ouvertes.....

                  donc chez nous(bled) c'est pas le but.....c'est la methode qu'on comptabilise.

                  les gars, vs aurez besoin de bcp de d3aoui el khir pour éviter de tomber entre les mains de telles filles
                  ghir khelina saktine.....c pour ça que lmeskine au bled 3andou ghir rabbi.....s'il se jette a l'eau...c'est parce que sans fric ont le voit comme......llah yi hdina
                  Dernière modification par absent, 09 juillet 2009, 21h14.

                  Commentaire


                  • #39
                    Midou, on a toutes une bonne raison pour se marier


                    Certaines pour connaitre l'amour, d'autres pour avoir des enfants, d'autres pour fuire l'autorité du père et des frères, d'autres par désir maternel ...

                    Et d'autres, pour avoir des papiers ou mettre la main sur le gros lot ...

                    Sl les mecs croient que c'est pour le plaisir de leur faire la popote, ils se trompent ( M'sieur, si tu m'écoutes, j'adore te faire à manger, si si, je t'assure )

                    Commentaire


                    • #40
                      t'es grillée mira!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        le gros lot
                        tout le monde parle de ce grelou.intriguant quand meme
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • #42
                          mais..lala-moulati ya pas de mal si vous etes une maitresse d'ecole,j'ai une soeur,une cousine et des amies qui sont institutrices,c'est un metier noble.maintenant je vois que vous etes branchee sur omar khayyam(la excusez-moi tout le monde on sort du sujet mais c'est tres important pour moi)je vous serai tres reconnaissant si vous traduisez quelques lignes d'omar khayyam :ma levre a la levre d'une jarre,ardemment:"peut-on,demandait-elle,longtemps vivre et comment??" la jarre,d'un glouglou,repondit confidemment:"vivante je fus aussi:retiens-moi un moment"c'etait redige dans alger republicain suite au deces de mon pere.aidez-moi svp.

                          Commentaire


                          • #43
                            t'es grillée mira!
                            Mais non, il sait très bien que si je veux me marier avec lui, c'est pour le plaisir de rouler le couscous pour sa mère au lieu d'être sous les cocotiers

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir
                              mirakira
                              Midou, on a toutes une bonne raison pour se marier


                              Certaines pour connaitre l'amour, d'autres pour avoir des enfants, d'autres pour fuire l'autorité du père et des frères, d'autres par désir maternel ...

                              Et d'autres, pour avoir des papiers ou mettre la main sur le gros lot ...
                              Ca a le mérite d'être clair. L'idéal c'est de gagner sur tous les plans : l'amour, le gros lot, les papiers, combler son désir maternel, fuire l'autorité du père et des frères, ... c'est pas ça un mariage réussi?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                walach on a pas de papier là où on est fi bladna koi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X