PDA

Voir la version complète : mariage d'interet !!!


Page : [1] 2 3 4

sinan
09/07/2009, 14h40
d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après :rolleyes:
qu'en pensez vous ? ET des filles ET du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant

Mohenza
09/07/2009, 14h43
bonjour les dégât si c'est le cas :confused:

Adhrhar
09/07/2009, 14h47
sinan d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après :rolleyes:
qu'en pensez vous ? pas des filles mais du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant
C'est un moyen comme un autre, certes pas très honnête par rapport à l'autre, mais le fait est que le phénomène "quitter l'Algérie par tous le moyens" existe. Tant que les conditions ne changent pas, tous les mayens seraient usités pour arriver à ses fins.

momo.05
09/07/2009, 14h49
ben ma fois.........que ce soit filles ou mecs ,ce qui est triste c'est de la faire!

Tite-fée
09/07/2009, 14h50
d'après ce que mes amis m'ont raconté, il parait que les filles aussi se marient pour avoir les papiers en Europe et divorcent après

Quoi tu le savais pas , t'es choqué ? (:eek:)

Bah oui ça arrive , ya aussi les mecs qui se marient ac des filles pr avoir les papiers :lol: genre ils voient la fille comme un papier qui marche , ça le fais fantasmer ( si on peux dire ça comme ça )

Voila Sinan :mrgreen:

absente
09/07/2009, 14h50
ET des filles ET du phénomène lui même qui touche même les filles... moi je trouve ça vraiment triste et dégradant


et pourquoi ca ne touche pas les filles aussi ?? :rolleyes:
personne n'est parfait

Mohenza

tu ne le savais pas ? :mrgreen:

Adhrhar
09/07/2009, 14h56
Tite-féeBah oui ça arrive , ya aussi les mecs qui se marient ac des filles pr avoir les papiers :lol: genre ils voient la fille comme un papier qui marche , ça le fais fantasmer ( si on peux dire ça comme ça )Une anecdote à ce sujet :
Un mec qui se promène avec une fille "future" pour les papier. Elle trébuche et tombe au sol, le copain du garçon lui dit, : ramasses tes papiers .

sinan
09/07/2009, 14h57
moi dans ma tête les filles contrairement aux mecs, elles cherchent la stabilité. le mariage pour elle est une fin en soit, surtout quand le mec est wlid familia et migri en plus ou je me trompe????

joukov
09/07/2009, 15h00
que se soit moeuf ou mec ils utilisent tt les moyen pour ne pas rester en algerie pour aller au pays plus developpé et plus civilisé que le notre

Lecondor
09/07/2009, 15h03
chacun son truc , les garçons el harga , et les filles dans les valises des vieux retraités . les garçons sevent de repas pour les poissons , par contre les filles trouvent gite et couverts et avec les honneurs svp . Y'a quand même une différence d'honnêteté , non ?

momo.05
09/07/2009, 15h04
par contre les filles trouvent gite et couverts et avec les honneurs svp

moyenant un p'tit tour par la chambre a coucher!:confused:

Lecondor
09/07/2009, 15h11
oui un petit tour puis s'en va , tu connais sûrement la souris verte :mrgreen:

momo.05
09/07/2009, 15h17
oui un petit tour puis s'en va , tu connais sûrement la souris verte

:mrgreen: :mrgreen: un escargot tous chaud!

Lecondor
09/07/2009, 15h22
l'autre jour j'ai croisé un couple , le mec dans les 70 ans , et la fille 25 ans max , bras dessus bras dessous , ils paraissent heureux , quand j'ai vu leurs regards , l'homme regardait le visage de la fille et la fille regarde la vitrine de la bijouterie , j'ai compris que c'est une petite souris qui va faire un petit tour et puis s'en va , avec l'escargot chaud bien sûr

joukov
09/07/2009, 15h23
mariage d'interet machiaveli la dit mieux que moi " el ghaya toubarrir el wassila"

momo.05
09/07/2009, 15h24
ouehhhhhhhhhhhhh y'en a tellement comme ca!:confused:

mais bon si ils trouvent leur plaisir comme ca..............:rolleyes:

Lecondor
09/07/2009, 15h25
le but explique la méthode , c'est ce que tu voulais dire en arabe joukov ?

momo.05
09/07/2009, 15h30
j'arrive pas a comprendre comment une nana peut se laisser faire ,se laisser toucher ,faire semblant juste en ayant comme priorité le coté materiel,l'argent,le coté securité?

une prostituée je le comprend!c'est un metier........

joukov
09/07/2009, 15h30
oui exatement c bien ca mais je savais pas comment dire ca en français

joukov
09/07/2009, 15h33
j'arrive pas a comprendre comment une nana peut se laisser faire ,se laisser toucher ,faire semblant juste en ayant comme priorité le coté materiel,l'argent,le coté securité?
c ce que g dit momo lme but explique la methode les gens d'aujourd'hui utilise tt les moyens pour arriver a leurs fins

Lecondor
09/07/2009, 15h35
c'est un mariage en bonne et due forme , comme joukov a expliquer la corrélation entre l'objectif et la méthode , elle doit forcément passer au lit , ça fait partie de la méthode et en toute légalité

momo.05
09/07/2009, 15h41
oueh ché bien........mais comment elles font?coucher en faisant semblant?en simulant?purée mais ces mecs s'en rendent pas comptent?

elles se font les ongles pendant ce temps la?:rolleyes: un tas de viande?:confused:

Lecondor
09/07/2009, 15h48
c'est pas au mec de se rendre compte , lui , il a payé pour croquer la chair fraiche , c'est à la fille de se poser la question s'il ya une compatibilité entre la chair fraiche et la vieille peau . Rappelles toi c'est pas un mariage forcé , mais c'est un mariage d'intérêt d'oû le sujet

L-Bahdja
09/07/2009, 15h55
Parfois c'est le seul moyen dont une fille pourrait se rendre utile !! Offrir des papiers

momo.05
09/07/2009, 15h56
moueh t'as raison.........:confused:

coucher par interet.........:confused: ca donne envie de vomir non?

absent
09/07/2009, 17h15
coucher par interet.........:confused: ca donne envie de vomir non?


pour moi elle sont comme des péripatéticiennes .......

mais cela peut etre comprehensible tout le monde veut sortir du pays par n'importe quel moyen ...... :sad:

absent
09/07/2009, 18h31
Adhrar,merci pour l'anecdote,tonic man.revenons a la discution qui me fait rappeler michael jackson:l'homme blanc qui risque de chopper le cancer de la peau pour devenir basane et parfois meme noir c'est acceptable non?mais un noir qui utilise un autre systeme pour devenir blanc,ce n'es pas acceptable.vous etes tous tres loin du sujet.la fille qui va en europe ne va pas au premier venu pour se marier,elle a le choix(ce n'ai pas le cas pour les hommes).quand elle trouve l'homme ideal elle tombes amoureuse et avec la suite viennent les papiers.parcontre les filles qui ont du fric(et elles sont nombreuses)preferent payer un marriage blanc tout en vivant separer sauf aux yeux de la loi.quand a l'autre majorite des filles algeriennes vivrant sans papiers helas.maintenant ce systeme n'existe plus, en angleterre par exemple,si une fille mariee(mariage vrai ou mariage faux)il faudra que le couple parte en algerie pour obtenir les papiers de l'ambassade.donc le concept que l'algerienne va en europe et avec le premier groulou elle arrive a ses fins est faux.et si c'etait le cas je dirai live and let live.

lala-moulati
09/07/2009, 19h01
donc le concept que l'algerienne va en europe et avec le premier groulou elle arrive a ses fins est faux.Je confirme. L' algerienne est exigente bien entendu.

groulou pas mal cella la! tu veux dire grelou?

absente
09/07/2009, 19h28
coucher par interet.........:confused: ca donne envie de vomir non?
pour ceux qui ont un cœur oui :confused:

mais cela peut etre comprehensible tout le monde veut sortir du pays par n'importe quel moyen ...... :sad:

qui a dit que tout le monde veut sortir :rolleyes:


mais pourkoi ça t'étonne sinan ?? garçon ou fille, il y a des bons et des mauvais, des sincères et des machiavéliques :rolleyes:

momo.05
09/07/2009, 20h16
pour moi elle sont comme des péripatéticiennes .......

ca me degoute plus moi!

la péri machin c'est son boulot!ca me choque pas,y'en faut !
la nana qui ecarte les jambes juste par interet c'est vicieux ,c'est sale........elle ne se vend meme pas elle trompe!enfin ché pas.......elle n'a aucune estime de son corps!:confused:

Cookies