Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les mariages entre cousin existent en france comme partout dans le monde, mais les études qui on étaient faites sur ce genre de mélanges co-sanguins ont quelques peu refroidis les plus amoureux , c'est alliance existent dans un certain milieu de la petite bourgeoisie tres catholique
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Bsr lilha , c'est donc pour des raisons génétiques et non religieuses ?

      Commentaire


      • #18
        bonsoir

        oui je pense, je connais des personnes qui on épouser leur cousins germains, ils ont fait une batteries de test avant de passer devant mr le maire, issues d'une famille tres catholique et bourgeoise, ils ont la même philosophie que nous qui est " il faut mieux quelqu'un que l'on connait plutot que de faire rentrer un étranger dans la famille"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          je n'ai jamais pensé que ça existe en france , et toi que penses tu du mariage entre cousins

          Commentaire


          • #20
            je pense comme ma toma, c'est un mariage comme un autre entre une femme et un homme, se qui me dérange, c'est plutot quand les cousins on vraiment grandis ensemble, comme frére et soeur, mais après tout du moment qu'il n'y a pas de risque pour leur futur progéniture, je ne vois pas le mal
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              moi je connais bcp de familles qui sont mariés entre eux , mais je n'ai remarqué aucun cas de trisomie , cette maladie génétique es t elle prouvée scientifiquement que son origine provient de ce mariage ?

              Commentaire


              • #22
                Mariage entre cousins direct = inceste

                Commentaire


                • #23
                  oui il ya des étude la dessus , tu devrais trouver sa sur google assez facilement
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est pas de l'inceste , qui t'a dit ça ?

                    Commentaire


                    • #25
                      scientifiquement oui c'est prouve la consanguinite ,ce n'est pas la trisomie,mais les tare peuvent etre multiple .nous avons de gros probleme concernant les mariages consanguin en algerie mais certain feignent de l'ignorer .

                      Commentaire


                      • #26
                        si un jours il y'a divorce , c'est la guerre entre cousins , cousines .....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Le danger pour la santé des enfants est indéniable. En plus le mariage est censé créer des liens entre des familles éloignées, alors si on reste entre cousins on lui fait perdre son sens.

                          Commentaire


                          • #28
                            de toute façon la guerre sera moins rude entre cousins cousines qu'entre personnes de familles différentes , je ne suis pas partisan de ce genre de mariage arrangé , mais s'il est par amour , pourquoi pas le considérer comme tout autre mariage

                            Commentaire


                            • #29
                              Hé ouais Lecondor, qui n'a jamais craqué pour une de ces cousines
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire


                              • #30
                                Lecondor

                                c'est pas la question !

                                ce que je trouve dommage , c'est que des familles très proches s'embrouillent pour une histoire de divorce entre cousins !

                                avec une famille étrangère , en cas ou il y'a divorce , chacun sa route chacun son chemin , avec les proches que tu croises tt les jours c'est autre chose ...
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X