Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage entre cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah c'était à l'époque des poupées , et quel rapport avec la médecine ?

    Commentaire


    • #47
      Lecondor toi t'as raté un certain topic sur les medecins et leur attirance

      mirakira :
      ça a duré longtemps cette histoire mais en grandissant, je ne le disais évidemment plus ! D'ailleurs, même avec lui, on ne s'est jamais rien dit.
      intéressant ce passage
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #48
        je suis tjs en retard sur ce forum , c'était peut etre avant que j'existais , sinon je lis tjs mirakira , son style d'écriture est agréable

        Commentaire


        • #49
          Lecondor,
          A 4 ans, mon cousin représentait l'image du prince charmant.
          A 20 ans, il a été remplacé par un beau médecin ténébreux qui dit souvent: " What else" dans une célébre pub

          GLP, ben non, ça n'a rien d'intéressant.
          Quand j'étais petite, on me demandait souvent avec qui je voulais me marier et je répondais "avec mon cousin parce qu'il est beau"
          En grandissant un peu, on ne me demandait bien évidemment plus ce genre de chose donc, je ne le disais plus

          Commentaire


          • #50
            je suis tjs en retard sur ce forum , c'était peut etre avant que j'existais , sinon je lis tjs mirakira , son style d'écriture est agréable

            Ben dis donc! Je croyais que je te faisais peur?

            PS: sinon moi, j'ai loupé qui est "Zeste" et qui est "GLP". Avec tous ces changements de pseudos, je ne m'y retrouve plus!

            Commentaire


            • #51
              je penses que le cousin en question mira aurait du faire medecine vers ses 20ans

              Commentaire


              • #52
                les apparences sont parfois trompeuses , alors je me suis trompé , tu me pardonneras hein ?

                Commentaire


                • #53
                  je penses que le cousin en question mira aurait du faire medecine vers ses 20ans

                  Heureusement qu'il l'a pas fait. Sinon, j'aurai jamais rencontré l'homme de ma vie

                  les apparences sont parfois trompeuses , alors je me suis trompé , tu me pardonneras hein ?
                  Euh...Attend, laisse moi réfléchir....
                  Euh...Heu...Hi...
                  Bon d'accord. Je te pardonne mais ne recommence plus

                  Commentaire


                  • #54
                    promis , samaan oua taatan

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme on dit labàs , vaut mieux avec quelqu'un qu'on connait qu'avec un étranger ( à la famille bien sûr )
                      Ca se situe ou le labas dans ta phrase?

                      Commentaire


                      • #56
                        Mariage entre cousins c'est avoir plusieurs consul LIGITIMES qui auront le droit LIGITIME de se mêler de ta chambre à coucher

                        T'imagines, Consulat du cousin du pére dans le coins gauche, celui de la cousine maternelle à coté de la fenêtre... grrrrr ça me fou la haine rien que d'y penser
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #57
                          ces mariages entre cousins étaient fait pour éviter de perdre les biens foncier ou immobiliers. on fait entrer un membre de la famille elargie pour eviter que ces terres vont à l'étranger (celui qui est d'ailleurs), rappelez-vous qu'autrefois les algeriens vivaient en tribus, chaque tribus avait un territoire, fallait eviter que le bien commun ne se disperse ! donc mariage entre cousins-cousines...

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu parles de quoi le GLP?

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour moi, le mariage entre cousins, c'est comme avoir une relation incestueuse. In-fâme.

                              Sinon pour éviter l'éparpillement des terres, en kabylie par défaut les femmes n'héritent pas. Comme ça les terrains d'un village donné ne se retrouve pas appartenir à une femme qui s'est mariée trois collines plus loin. C'est très bien comme ça.

                              Commentaire


                              • #60
                                me marier avec un cousin !! beurkkk !!
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X