Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur de notes à un examen : que faire ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de notes à un examen : que faire ??

    Je vous explique mon problème..............
    Je suis en 1ère année de AES (administration économique et sociale) et j'ai eu la 2ème session. Je viens d'avoir les résultats et c'est bon!!!!!! mais 'ya une erreur de note pour un oral. Le prof m'a dit que s'était bien et que j'aurai la moyenne finalement j'ai eu 7. Alors qu'une copine de promo (qui passait l'oral le meme jour que moi et on était que toutes les deux à passer l'oral ce jour-là) a eu 12........ elle avait raté son oral et le prof lui a dit qu'elle n'aurait pas la moyenne......
    donc en résumé moi j'ai 7 et elle a 12. On a eu chacune notre année mais je veux récupérer mon 12!!!!!!! le problème c'est que si je fais le changement de notes elle perd trop de points et n'a plus son année!!!!!!!!

    Qu'est ce que je dois faire à votre avis???? Surtout que cette fille n'est pas une amie, je m'en fous d'elle et c'est une grosse tricheuse aux examens!!!!! mes potes me disent qu'elle n'a rien fait pendant l'année et c'est vrai et qu'elle mérite pas son année!!!!!! je sais pas quoi faire!!!!! j'ai envie de récupérer ma bonne note parce que j'avais travaillé pour cet examen et c'est une matière fondamentale mais j'ai pas envie de foutre son année en l'air à l'autre fille non plus!!!!!

  • #2
    Aidez-moi!!!!!! il me faut une réponse pour demain!!!!! :22:
    Je dois y aller maintenant mais je répondrai plus tard j'espère que vous me donnerez quelques avis!!!! merci!!!

    Commentaire


    • #3
      va voir tes profs référents ...


      mais qu'est ce que ça change dans ta vie cette note ? ....
      cette démarche de récupération t'apporte t elle un vrai changement ?

      SINON laisse tomber ...