Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fingers de poulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fingers de poulet

    +/- 800g de blancs de poulet en lanières. J'y ai rajouté un mélange d'épices italiennes du Môssieu qui se décarcasse, de l'origan, un tit chouia de paprika, une tite pointe de piment fort en poudre, un oignon très très finement haché, 2 gousses d'ail itou, un peu de sel, un filet d'huile d'olive, un oeuf. J'ai bien mélangé le tout, puis roulé dans une chapelure faite à partir de crackers aux herbes et à l'huile d'olive réduits en poudre. Passage pendant environ 15 min à 200° chaleur tournante. Puisqu'on est dans l'italien j'ai accompagné de pâtes en sauce tomate toute simple.

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Pour Yazou petit up.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      zakia master chef , super idée la chapelure de crakers

      je fais une recette un peu similaire, sauf que moi c avec des céréales nature et ma sauce elle ressemble plus a un chutney a la mangue
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Ah oui les céréales ça marche aussi

        C'est une idée le chutney à la mangue. Je tenterai la prochaine fois. Merci M'dame
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          de rien m'dame

          oui c super doux avec la mangue , et pi moi j'aime bien le sucré salé
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X