PDA

Voir la version complète : Carla Bruni ne portera jamais de burqa

nassim
09/07/2009, 22h23
Pour le président français Nicolas Sarkozy, il est hors de question de laisser son épouse Carla Bruni porter une burqa, même si c'est juste pour 10 minutes en tant que mannequin pour une séance photos.

Et pour cause, interrogé par une journaliste du magazine américain "Vanity Fair" qui souhaitait publier un reportage photos de Carla portant la burqa, Nicolas Sarkozy s'est voulu catégorique : "Je ne tolérerai jamais que ma douce Carla porte une burqa, même si c'est pour quelques minutes. La burqa, c'est pour les femmes soumises, pas pour ma Carla. C'est vrai, Carla était une femme soumise du temps où elle était mannequin, puisqu'on l'obligeait à porter toutes sortes de "coc*onneries" qui ne laissent rien à l'imagination des hommes, mais tout cela est fini. J'ai enfin libéré Carla de ses démons et elle porte plus que des tenues décentes!"

Reprenant son souffle, Sarkozy a ajouté : "Au diable la burqa! Je n'aurais jamais eu la chance de connaître Carla et d'en faire mon épouse si elle portait la burqa!"

A la question "Carla est-elle l'épouse parfaite?", Sarkozy a conclu : "Si, mon épouse Carla est absolument parfaite! Mon seul reproche pour Carla est qu'elle a couché avec une centaine d'hommes et en a aimé une quinzaine avant moi. Parfois, je me demande ce qui m'a pris de l'épouser. Quel genre d'homme épouserait une mangeuse d'hommes?"

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/carla5.jpg
Carla Bruni avec l'un de ses nombreux amants, le chanteur Eric Clapton.

lala-moulati
09/07/2009, 22h30
"Carla est-elle l'épouse parfaite?", Sarkozy a conclu : "Si, mon épouse Carla est absolument parfaite!c'est blanche neige qui epouse un des 7 nains! un conte qui tourne au réel.

Space
09/07/2009, 23h08
Carla Bruni ne portera jamais de burqa

et ne portera jamais de chaussure à talons comme elle le faisait avant ....
il est mal placé pour parler des femmes soumises , sa femme est la plus soumise ..

Echo
09/07/2009, 23h22
Mon seul reproche pour Carla est qu'elle a couché avec une centaine d'hommes et en a aimé une quinzaine avant moi.

ça se voit qu'elle est absolument parfaite !!!!!!!!! :22:

dianaain
10/07/2009, 02h32
moi aussi je ne porterai jamais la burqua ni ses dérivés .

absent
10/07/2009, 02h51
awwwwwwwwwww??? carla sans burqa?? mais c'est pas possible!!! comment le monde peut tourner si carla ne mets pas une burqa?? C'est comme la muselière qu'il faut d'urgence mettre à sarko avant qu'il tue des gens avec les idioties qu'il débite.

Chaarar
10/07/2009, 08h00
Mon seul reproche pour Carla est qu'elle a couché avec une centaine d'hommes et en a aimé une quinzaine avant moi. Parfois, je me demande qu'est-ce qui m'a pris d'épouser une mangeuse d'hommes!

Al khabithine lil khabithates...Les pervers avec les perverses !

momo.05
10/07/2009, 08h10
quelle horeur la 2eme photo!:confused:

j'aime bien la 3eme!:mrgreen:

Zakia
10/07/2009, 08h48
Je me trompe où l'article est signé Nassim pur jus? :lol:

c'est blanche neige qui epouse un des 7 nains! un conte qui tourne au réel.

Si l'on en croit le passé de la dame, ce serait plutôt "blanche-Neige et les sept mains" :mrgreen:

nassim
10/07/2009, 14h53
Je me trompe où l'article est signé Nassim pur jus?
Tu ne te trompes pas! C'est ma satire du jour inspirée de l'animosité de Sarkozy vis-à-vis de la burqa et des commentaires récents de Carla qui affirmait que si elle portait de la fourrure dans le passé, c'est parcequ'elle n'était pas libre en tant que mannequin (soumise à la loi des designers de mode)!

absente
10/07/2009, 15h08
Tiens tiens tiens alors sarko dicte a son epouse comment s'habiller...la considere t'il une mineur?

Ei dire qu'il repete sans cesse que l'homme musulman dicte a son epouse comment shabiller...

Alors les hommes son pareils?

absente
10/07/2009, 15h19
Carla Bruni ne portera jamais de burqa

Comme il le dit si bien Sarco:Remarquable!!!!!!!!:eek: :eek: et puis ça on le sais déja il préfère voir sa Carla NUE faisant la une des mag !!!!!!!:22: breuuuuuuukkkkkkkkk !!!!

Zeste
10/07/2009, 15h50
Je me demande si Sarko aurait été président en épousant Carla avant les élections :rolleyes:
Ca fait bizarre de voir certaines photos de la "1ère dame de France" :rolleyes:

absente
10/07/2009, 16h23
il préfère voir sa Carla NUE faisant la une des mag !!!!!!!

ou il préfère ni voir carla en burqa ni voir carla nue!!!!! moi j'aime pas la burqa ça veut pas dire que j'aime les filles nues dans les magazines!!!! on va pas choisir l'un ou l'autre, quel choix!!!! merci!!!! je peux pas imaginer un monde ou toutes les femmes sont en burqa :22:

Zakia
10/07/2009, 17h44
Bien vu Nassim:lol:

En plus, il serait capable de faire une sortie du genre...:mrgreen:

Cookies