Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama soutient un état de Polisario et pas l'autonomie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama soutient un état de Polisario et pas l'autonomie.

    Obama soutient un état de Polisario et pas l'autonomie.

    WASHINGTON - le Président Barack Obama a soutenu un état de Polisario, finissant le soutien des États-Unis d'un plan marocain pour établir l'autonomie pour la Sahara occidental. Le Maroc a averti l'ouest qu'un tel état pourrait devenir un asile pour Al - qaida et d'autres organismes de terreur. Les sources diplomatiques ont indiqué que l'administration d'Obama s'est dissociée d'un plan marocain pour l'autonomie pour la Sahara occidental contestée. Ils ont dit que la Maison Blanche ne se voit plus comme commis à l'approbation par président de l'époque George Bush d'autonomie de la Sahara occidental. " ; Les Etats-Unis plus soutiennent ou n'approuvent le plan marocain d'autonomie, " ; une source diplomatique a indiqué. " ; Au lieu de cela, l'administration est revenue à la position de pré-Bush qu'il pourrait y a un état indépendant de Polisario dans le " de la Sahara occidental. ;


    source : world tribune

  • #2
    Et oui, la justice finit toujours par triompher, et le colonialisme finira toujours par disparaitre.

    C'est l'une des leçons constantes de l'histoire.

    Mais concretement si Obama lache la junte alaouite, ça sera l'écroulement total de ses reves colonialistes.

    Vraiment ça sent le naufrage, j'aimerais pas me mettre à la place de M6 en ce moment.

    Commentaire


    • #3
      Et c'est le worldtribune la source. Je connais mal ce journal je peux donc mal juger de la credibilité de ce dernier. Mais je vais vous faire une confidence : un petit rayon de soleil vient d'illuminer ma journée.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        La farce du jour. Je ne sais pas combien il les ont payé. Mais jamais un diplomate ne dira une telle phrase. C'est du vent.

        PS: Je viens de lire l'article, c'est bien du vent. Ils parlent de faits qui se sont déroulés lors de la visite de Ross au Maroc qui aurait demandé au gouvernement de lâché du lest en faveur du Polisario, ce qui ne peut être que faux vu les sourire des gens du gouvernement marocains qui sont très mauvais acteurs
        Dernière modification par Geass, 10 juillet 2009, 11h37.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          mendz citation
          j'aimerais pas me mettre à la place de M6 en ce moment.



          Malgré tous les messages du maroc ,tel que nous avons été les premiers a reconnaitre l'indépendance des états unis,ceux là lâche les lécheurs

          Commentaire


          • #6
            Comme on dit chez nous Keep dreaming
            Il n'y a aucune agence qui a sorti ce ragot
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Mais je vais vous faire une confidence : un petit rayon de soleil vient d'illuminer ma journée
              peut etre que j'ai mal compris, mais peut être devrais je te dire, félicitation !!
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Comme on dit chez nous Keep dreaming
                Il n'y a aucune agence qui a sorti ce ragot
                la pilule amére se donne au patient à petite dose!

                wait and see

                Commentaire


                • #9
                  ..Christopher Ross arrived in Rabat and pressed for unilateral Moroccan concessions to Polisario, which has threatened to renew war with the North African kingdom.
                  uncun mot de la fameuse MAP

                  Commentaire


                  • #10
                    Rêvez donc la déception n'en sera que plus grande
                    W&S
                    uncun mot de la fameuse MAP
                    Ni d'aucune agence crédible
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Maroc a averti l'ouest qu'un tel état pourrait devenir un asile pour Al - qaida et d'autres organismes de terreur.
                      comme quoi le maroc utilise le terrorisme pour manipuler et orienter sa politique imperialiste et colonialiste... à retenir !

                      Commentaire


                      • #12
                        excellente nouvelle



                        Commentaire


                        • #13
                          Tu viens juste d'apprendre ça?
                          De plus c'est vrai. Il n'y a qu'à voir l'Algérie, le Mali et la Mauritanie qui sont la cible d'Al Qaida au Maghreb. Un état fantoche n'aurait aucune chance de s'éviter la même chose sachant que maman Algérie n'y arrive pas elle.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Obama soutient un état de Polisario et pas l'autonomie.
                            il va aussi soutenir la coree du nord contre celle du sud ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Reste plus qu'a refaire la marche verte mais a l'envers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X