Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es ce que vous pensez qu'on ment tt le tmps?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es ce que vous pensez qu'on ment tt le tmps?

    *****
    *****


    === Moderation ===
    La dérision et la provocation ne sont pas tolérées dans le forum. Je vous prie de respecter le règlement du forum.

    nassim.
    Dernière modification par Dmik, 09 décembre 2005, 07h26.

  • #2
    Ce que tu décris n'est pas propre aux algériens seulement mais à tous les méditerrannéens.
    Mais à vrai dire il y a mentir et en rajouter, ne serait-ce pas ça que tu soulignes?
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #3
      Desole de ne pas etre totalement d'accord avec toi...j'en connais des maroccains...(c vrai ils mentent un peu aussi)...mais les autres...c la normale , chez nous...c une maladie chronique...

      Commentaire


      • #4
        dmik

        Si tu es entouré de ceux qui te mentent comme tu dis, il faut changer les fréquentations ou de quartier.
        C'est heureux, je n'ai pas croisé lors de mon séjour en Algérie de gens qui me racontaient des salades. Alors ne ternis pas la situation. MOMS a raison.

        Commentaire


        • #5
          pfff....quel esprit scientifique!
          terni =bla bla bla....
          ecoute...soit tu etais au paradis (personne ne ment), soit tu....

          Commentaire


          • #6
            Oui j'étais au PARADIS : Ton pays est joli
            mais proche du peuple car j'étais toujours logée chez l'habitant dans les différentes villes et pas toujours dans les meilleurs quartiers surtout à ALGER.

            Commentaire


            • #7
              pkoi tu dis ton Pays est Joli!!! tsssss....ca na rien a voir!!! (mais si il est le paradis...pkoi ne demenage tu pas?)....AIE ca fait mal cette question!
              tu parle comme un politicien!!...proche du peuple! hahahahaah
              oui , moi je vis au chateau neuf (je ne sais si tu peux comprendre ca!!)

              Commentaire


              • #8
                dans la rue a Alger et ses paroles sont du Khorti!!! LOL)....
                En lisant ton premier message on pouvait penser que tu étais d'Alger, du moins de l'Algérie, c'est pour cette raison que je parle de ton Pays.

                soit tu etais au paradis (personne ne ment), soit tu....
                si je dis que ton pays est un paradis c'est pour répondre à ta remarque

                Commentaire


                • #9
                  donc reelement c pas un paradis.... , tu ne veux pas demenager hein? ahhahah
                  et arrete de faire du regionalisme...
                  ce topic...pose une kestion simple parles en ou....ZAHINA BESKATEK....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    @ Dmik : qq soit ce que vous pensez de l'Algerie et/ou des Algeriens, Merci d'etre respectueux envers les Forumistes. Priere de Lire et de respecter les règles du Forum

                    Sinon, Mentir n'est pas une specifiacation ces Algeiriens, c'est un defaut humain et une caracteristique de l'etre humain....

                    Commentaire


                    • #11
                      Es ce que vous pensez que les Algeriens (moi aussi) sont tellement frustres qu'ils ont tendance a mentir
                      il y en a mais c normal tout laisse à frustrer .

                      sommes nous des bonnitte? (tra pour kika &cie: c ce qu'on appelle un Khorrate(menteur modere) dans la rue a Alger et ses paroles sont du Khorti!!! LOL)....
                      ds l'art et la manière du mensonge on peut nous decerner une medaille ,si ce n'est notre conscience...ah! la vilaine conscience ,sans elle nous seront des menteurs parfaits

                      es ce que vous conaissez pas ce type...qui debine des lapins tt le temps?
                      Oui ,j'en connais ,surtout ceux otages de l'amour ,ceux là allah yesttar
                      hahaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X