PDA

Voir la version complète : L'homme objet?

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Adhrhar
10/07/2009, 14h25
momo.05
doucement Ad...........c'est les filles qui comandent ici!Nous ne sommes pas des toy's boys, sinon tu paies et chèrement.

momo.05
10/07/2009, 14h28
sinon tu paies et chèrement.

hahahah donc y'a quand meme un moyen de monaier!:mrgreen:

L-Bahdja
10/07/2009, 14h35
ha ben non bahdja..........si justement elle s'offre ses services c'est pour faire ce qu'elle veut!Mais elle ne sais jamais ce qu'elle veut Momo, aujourd'hui elle est la thèse et demain l'anti thèse
si elle avait vraiment ce pouvoir de pouvoir faire ce qu'elle veut, je me demande ce qu'aurait devenu le monde aujourd'hui

Adhrhar
10/07/2009, 14h35
momo.05 Citation:
sinon tu paies et chèrement.

hahahah donc y'a quand meme un moyen de monaier!:mrgreen:Tout travail mérité compensation. Cela dépend du "travail".

Lenasia
10/07/2009, 14h42
J'avoue mon inculture à ce sujet. Peux nous éclairer un minimum à ce sujet ?

Volontiers.

L'objet du crime sur l'avatar est une œuvre de Jimmy Choo, grand créateur de chaussures pour femmes.
Quant à la symbolique de la chaussure, je suis sûre que vous comprenez.

Assimiler l'homme à une chaussure, c'est le plus sûr moyen de l'avoir à ses pieds.

Adhrhar
10/07/2009, 14h46
Lenasia Citation:
J'avoue mon inculture à ce sujet. Peux nous éclairer un minimum à ce sujet ?
Volontiers.

L'objet du crime sur l'avatar est une œuvre de Jimmy Choo, grand créateur de chaussures pour femmes.
Merci pour ton effort.

Assimiler l'homme à une chaussure, c'est le plus sûr moyen de l'avoir à ses pieds.Pour quel intérêt ? C'est pas vraiment symbiose, partage, égalité, tout ça ?

Lenasia
10/07/2009, 14h53
C'est pas vraiment symbiose, partage, égalité, tout ça ?

L'égalité hommes/femmes ne vaut que pour les droits.

Adhrhar
10/07/2009, 15h06
Lenasia Citation:
C'est pas vraiment symbiose, partage, égalité, tout ça ?
L'égalité hommes/femmes ne vaut que pour les droits.Mais encore. Donc clairement tu veux une situation inégalitaire à ton profit, clairement ? Suffit de trouver le bon preneur.

sinan
10/07/2009, 15h18
L'égalité hommes/femmes ne vaut que pour les droits

Assimiler l'homme à une chaussure, c'est le plus sûr moyen de l'avoir à ses pieds.

vous etes nombreux comme ça? :rolleyes:

momo.05
10/07/2009, 15h20

ca va un moment!:cry:

absente
10/07/2009, 15h26

ALLAHOUMA ZIDNA 3ILMA!!!!!!!! sur qu'on dormira moins bète grâce à un avatar super .............heu ....... vulgaire on va dire!!!! :rolleyes:

Adhrhar
10/07/2009, 15h30
mamdeyani bonjour toi Citation:
ALLAHOUMA ZIDNA 3ILMA!!!!!!!! sur qu'on dormira moins bète grâce à un avatar super .............heu ....... vulgaire on va dire!!!! :rolleyes:L'important là c'est d'adhérer ou pas à l'idée "Assimiler l'homme à une chaussure, c'est le plus sûr moyen de l'avoir à ses pieds".

Lenasia
10/07/2009, 15h35
on dormira moins bète grâce à un avatar super .............heu ....... vulgaire on va dire!

Je ne faisais que répondre à la question de Adhrar.

Je vous laisse les amis.

not-me
10/07/2009, 15h40
en tout cas ici ca se passe entre homme, par exemple tu trouve quelqu'un de jeune et riche qui a de belle voiture mais il cherche toujours quelqu'un de beau et intelligent pour l'accompagner partout, en vérité le riche il en a rien a foutre mais il veut juste que les autre le voit avec cette personne :confused:

dans un autre domaine j'aimerais bien etre homme objet en CDD pour Hilary duff ou avril lavigne :mrgreen:

sinan
10/07/2009, 15h48
MERCI mam d'équilibrer la balance heureusement t là ;)

absente
10/07/2009, 15h51
L'important là c'est d'adhérer ou pas à l'idée "Assimiler l'homme à une chaussure, c'est le plus sûr moyen de l'avoir à ses pieds".

Pas besoin de réflichir mon ami; assimiler l'homme à une chaussur !!!:rolleyes: avoir un homme à ses pieds c'est avoir un objet,un yoyo dans ce cas là !!! sorry je préfère garder mes chaussures et avoir un homme un vrai !!!!!;)

absente
10/07/2009, 15h55
L'important là c'est d'adhérer ou pas à l'idée "Assimiler l'homme à une chaussure, c'est le plus sûr moyen de l'avoir à ses pieds".

lol Mais c'est quoi ces sujets qui trainent sur FA ces derniers temps...? Mariage de raison, homme objet, celle qui ne veut pas se convertir...:lol: :confused:

Assimiler l homme a une chaussure... c est un manque de respect total envers les hommes!

absente
10/07/2009, 16h01
MERCI mam d'équilibrer la balance heureusement t là ;)

gratis mon ami!!!;)
Assimiler l homme a une chaussure... c est un manque de respect total envers les hommes!

et voilà encore une du mm avis ,content sinan ya sinan !!!;)

Salah
10/07/2009, 16h01
Un homme objet ?c'est quoi?Un ** :lol:Assimiler l homme a une chaussure... c est un manque de respect total envers les hommes!Voila :rolleyes:

btp50
10/07/2009, 16h01
Dieu dit aux hommes " vous etes une couverture pour elles "

Adhrhar
10/07/2009, 16h02
mamdeyani
Pas besoin de réflichir mon ami; assimiler l'homme à une chaussur !!!:rolleyes: avoir un homme à ses pieds c'est avoir un objet,un yoyo dans ce cas là !!! sorry je préfère garder mes chaussures et avoir un homme un vrai !!!!!;)

Shizuku

lol Mais c'est quoi ces sujets qui trainent sur FA ces derniers temps...? Mariage de raison, homme objet, celle qui ne veut pas se convertir...:lol: :confused:

C'est rassurant, peut être, mais on a bien lu qu'il a d'autres avis, de nouvelles tendances, d'autres types de femmes.

absente
10/07/2009, 16h02

sauf si la fille est fétichiste des chaussures!!!!!! :rolleyes: comme lénasia :rolleyes:

absente
10/07/2009, 16h03
Dieu dit aux hommes " vous etes une couverture pour elles "

"et elle le sont pour vous "c'est ça la suite je pense non Btp ???????

C'est rassurant, peut être, mais on a bien lu qu'il a d'autres avis, de nouvelles tendances, d'autres types de femmes.

bein donc elles veulent de "**" (excuse pur le terme)comme l'a si bien dit "Saladdin" libre à elles ,moi perso j'ai assez de porte clé ,pas besoin d'en avoir encore!!!!

absente
10/07/2009, 16h04
Un homme objet ?c'est quoi?
Un **

heu ça c'est très vulgaire comme réponse par contre :rolleyes:

absent
10/07/2009, 16h06
heu ça c'est très vulgaire comme réponse par contre

alors un prostitué masculin.

absente
10/07/2009, 16h10
alors un prostitué masculin

oui je suis plus d'accord avec ça!!!!!

absent
10/07/2009, 16h19
heu ça c'est très vulgaire comme réponse par contre

je trouve aussi vulgaire la photo de "l'objet" de madonna
non non non c'est pas de la jalousie

Salah
10/07/2009, 16h31
heu ça c'est très vulgaire comme réponse par contreTu trouves ? Moi je trouve pas ... :rolleyes: alors un prostitué masculin.Ya des dizaines de synonymes pour ça :mrgreen: bein donc elles veulent de "**" (excuse pur le terme)comme l'a si bien dit "Saladdin" libre à elles ,moi perso j'ai assez de porte clé ,pas besoin d'en avoir encore!!!!:lol: Sacrée Mam ;)

absente
10/07/2009, 16h35
Ya des dizaines de synonymes pour ça :mrgreen:

Mdr !!!!!!!

absente
10/07/2009, 16h40
moi perso j'ai assez de porte clé ,pas besoin d'en avoir encore!!!!
Autant se payer un vrai toutou........:mrgreen:

Cookies