Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme objet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voyez vous ce que j'ai du mal à expliquer ?


    mais justement "homme objet" c'est pas donné a tous le monde!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      moi j'aime bien le modéle madonna
      C'est pas un homme objet lui, c'est une œuvre d'art.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas un homme objet lui, c'est une œuvre d'art.
        trop cher pour nous!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          trop cher pour nous
          Trop cher pour vous sans doute...
          Moi je ferai monter les enchères.

          Commentaire


          • #20
            ben oui!!!!!!!!!un mec qu'on appelle quand on a besoin de qq chose!
            Un mec normalement constitué ne ferait que répondre favorablement a vos demandes !! Le role du mâle sur terre et justement de comprendre la femelle et de tenter avec tous les moyens de remédier a ses besoins

            Commentaire


            • #21
              momo.05
              Citation:
              Voyez vous ce que j'ai du mal à expliquer ?


              mais justement "homme objet" c'est pas donné a tous le monde!
              Comment ça, ils sont fournis avec piles duracel, télécommande et manuel d'utilisation ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Un mec normalement constitué ne ferait que répondre favorablement a vos demandes !! Le role du mâle sur terre et justement de comprendre la femelle et de tenter avec tous les moyens de remédier a ses besoins
                si ce n'est que dans le sens de la madonne........c'est degoutant.

                Commentaire


                • #23
                  Messieurs enfin.............

                  pas besoin de piles pour "paraitre "a coté de Mme,pour faire la vaisselle,pour la conduire ,pour porter les sacs.........mais vous pensez qu'a ca c'est fou ca!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    pour faire la vaisselle,pour la conduire ,pour porter les sacs.........mais vous pensez qu'a ca c'est fou ca!
                    J'espère que le type de Madonna ne fait pas que la vaisselle et porter les sacs.

                    Commentaire


                    • #25
                      ton avatar tombe pile poil!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon avatar, c'est tout le symbole de l'homme objet.
                        Et ceux qui ne connaissent pas Jimmy ne peuvent pas comprendre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Souvent ces femelles ont besoin d'une certaine logique, d'un mode de raisonnement, d'une petite correction,...ça fait partie de leurs besoins aussi. Eh bien c'est la que la mâle doit intervenir et mettre de l'ordre dans leurs cervelles l

                          Commentaire


                          • #28
                            momo.05
                            Messieurs enfin.............

                            pas besoin de piles pour "paraitre "a coté de Mme,pour faire la vaisselle,pour la conduire ,pour porter les sacs.........mais vous pensez qu'a ca c'est fou ca!
                            Tout ça est accessoire. Venons au fais, à l'essentiel.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              ha ben non bahdja..........si justement elle s'offre ses services c'est pour faire ce qu'elle veut!

                              Venons au fais, à l'essentiel.

                              doucement Ad...........c'est les filles qui comandent ici!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Lenasia bonjour
                                Mon avatar, c'est tout le symbole de l'homme objet.
                                Et ceux qui ne connaissent pas Jimmy ne peuvent pas comprendre.
                                J'avoue mon inculture à ce sujet. Peux nous éclairer un minimum à ce sujet ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X