Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme objet?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    dans les societes dites civilises ,des malades tu devrais changer de frequentation midou puisque tu en connais ...
    c'est pas des malades......c'est des malins qui usent de leur ruse.....pour "bien vivre" au profit des vrais malades qui croient en je ne sais pas quoi.

    llah yi ster.

    Commentaire


    • #77
      c'est vrai aujourd'hui les mots n'ont plus aucun sens plus aucune valeur "un voleur c'est un malin " et une ***** ca deviens un rusé... .tout est relatif ,le sens des valeur a bien change .

      Commentaire


      • #78
        c'est vrai aujourd'hui les mots n'ont plus aucun sens plus aucune valeur "un voleur c'est un malin " et une ***** ca deviens un rusé... .tout est relatif ,le sens des valeur a bien change .
        si tu le dis.

        Commentaire


        • #79
          ca existe bel et bien pour ces dames friquées!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            des hommes objets
            il y' a aussi des femmes objets comme la photo postée par nassim.c'est le principe de réciprocité.et que chacun trouve son compte en faite.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #81
              et que chacun trouve son compte en faite.
              Exactement ! Je lis ici et là que c'est un scandale de considérer un homme comme un objet mais la vérité c'est que certains n'ont que ça à proposer.
              Il y a des hommes très beaux et très sexy qui n'ont que leur physique pour seul intérêt.
              Pourquoi ne pas apprécier aussi un homme pour sa plastique quand il n'a que ça ? Il n'y a rien de dégradant à ça.

              Commentaire


              • #82
                Je lis depuis tout a l'heur et j'ai rien capté ...

                C'est quoi un homme objet ? Genre c'est comme barbie ?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Lenasia
                  Exactement ! Je lis ici et là que c'est un scandale de considérer un homme comme un objet mais la vérité c'est que certains n'ont que ça à proposer.
                  Il y a des hommes très beaux et très sexy qui n'ont que leur physique pour seul intérêt.
                  Pourquoi ne pas apprécier aussi un homme pour sa plastique quand il n'a que ça ? Il n'y a rien de dégradant à ça.
                  Assez logique j'avoue !

                  sinon, je vois que t'as annoncé la couleur avec ce nouvel avatar !

                  Commentaire


                  • #84
                    Féminisme quand tu nous tiens
                    b3id echar aliya. tu es a coté de la plaque.

                    j'ai juste précisé que les "objets" se valent. faut bien decoder mes messages.


                    ca existe le feminisme encore? moi, Je suis humaniste.
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est quoi un homme objet ?
                      En théorie c'est quand tu réduis un homme à un objet et que tu fais joujou avec lui quand ça te chante. Mais dans la pratique, ça se passe autrement sauf si l'homme ne fait rien pour.

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est quoi un homme objet ? Genre c'est comme barbie ?
                        KOI !!!!!!! tite fée tu sais pas ce que c'est un Toy's boy !!!!!!! mais grave ,raki 9dima !!!!
                        toy's boy: un mec yoyo ,jojo ,il est à toi ,tu l'achete même !!!!!!!!!tu fais avec tout ce que tu veux aussi !!!!!!! voilà
                        (au fait ce type est tout sauf un homme !!!!! mdr! )
                        Dernière modification par absente, 10 juillet 2009, 23h23.

                        Commentaire


                        • #87
                          En théorie c'est quand tu réduis un homme à un objet et que tu fais joujou avec lui quand ça te chante. Mais dans la pratique, ça se passe autrement sauf si l'homme ne fait rien pour.
                          Remarque , on le fais tous un jour ...



                          Mam
                          doucement 3liya lol:22:
                          Dernière modification par Tite-fée, 10 juillet 2009, 23h22.

                          Commentaire


                          • #88
                            tu l'achete même
                            On l'achète où ?

                            Commentaire


                            • #89
                              On l'achète où ?
                              A El Eulma

                              Commentaire


                              • #90
                                un conseil aux femmes qui veulent acheter des hommes objets ,balak les défauts de fabrication

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X