Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à l'une de mes déceptions amoureuses...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me rappelle toujours de ce qu'une amie me disait!
    dans la vie il n'y pas de garantie!
    parfois,on a peur de s'engager de peur que les choses tournent mal!!!!!
    alors qu'on dit souvent;celui qui craint de souffrir,souffre deja de ce qu'il craint!
    on ne peut eviter les déboires et les deceptions,parfois c'est inéluctable mais il faut savoir surmonter les coups,savoir gérer,franchir le cap!!!!
    et puis on apprends toujours de nos blessures et souffrances!
    ce qui ne tue pas,nous rends plus fort
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #32
      freemonaliza

      Salut!
      Merci pour ces très belles paroles!

      Commentaire


      • #33
        Si la femme se fache alors qu'elle se fracasse la tête au mur comme on dit car elle ne peut rien faire
        C'est dur quand meme.

        Commentaire


        • #34
          LynaS

          Salut!
          C'est dur quand meme.
          Je suis tout à fait du même avis que toi!
          Merci!

          Commentaire


          • #35
            anebdou tu as une pietre pense pour la gente feminine et je suis etonne qu'elle ne reponde pas a ton attaque ?

            Commentaire


            • #36
              Euh.....juste une question, c'est quoi le sujet?

              Commentaire


              • #37
                moha le penseur

                Hi!
                Euh.....juste une question, c'est quoi le sujet?
                Le sujet est comment réagis-tu suite à une déception amoureuse?
                Merci!

                Commentaire


                • #38
                  Je souffrirais sans le montrer, puis le temps effacera cette douleur comme l'eau efface l'écrit sur le sable.

                  Commentaire


                  • #39
                    tu te prend une tablette de chocolat a la noisette moi c'est celle ci que j'aime et tu t'inquiete pas de la quantite et le temps que tu guerisses de la crise de foie ton chagrin d'amour ou ta deception poufffffff plus rien

                    Commentaire


                    • #40
                      moha le penseur

                      Coucou!
                      Je souffrirais sans le montrer, puis le temps effacera cette douleur comme l'eau efface l'écrit sur le sable.
                      Mais il faut qu'on se défoule quand même,n'est-ce pas l'ami?

                      Commentaire


                      • #41
                        dans la vie il n'y pas de garantie!
                        parfois,on a peur de s'engager de peur que les choses tournent mal!!!!!
                        alors qu'on dit souvent;celui qui craint de souffrir,souffre deja de ce qu'il craint!
                        on ne peut eviter les déboires et les deceptions,parfois c'est inéluctable mais il faut savoir surmonter les coups,savoir gérer,franchir le cap!!!!
                        et puis on apprends toujours de nos blessures et souffrances!
                        ce qui ne tue pas,nous rends plus fort
                        assez d'accord.......
                        free on a tout compris.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais il faut qu'on se défoule quand même,n'est-ce pas l'ami?
                          Euh......ça dépend, enfin je prend pas trop ça comme un défoulement!

                          Commentaire


                          • #43
                            Euh......ça dépend, enfin je prend pas trop ça comme un défoulement!
                            Tu as raison moha,le problème est plus profond que ça!

                            Commentaire


                            • #44
                              mon vieux... personne ne pourra te preparer... on peut faire tous les discours du monde... t'hypnotiser... rouqia... ce que tu veux... le jour ou ça arrivera... tu sera comme une mouche tombée dans un pot de miel... comme tout le monde l'a été...

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faut que tu vis ça a ta manière, a ta façon, a ton rythme.......personne ne peut te dire ceci ou cela est absolu, car tout est relatif dans se contexte!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X