PDA

Voir la version complète : Faire durer la relation

Salah
10/07/2009, 15h19
Bon ça y est, rêve réalisé, vous êtes amoureux, vous êtes ensemble. Le paradis sur terre. Un petit nuage. Rien que tous les deux. Vous vous sentez seuls au monde. Vous ne pensez qu'a l'autre 24h/24, accroché a votre portable dans l'attente du moindre texto, du moindre appel. Vos yeux pétillent, vous rayonnez. C'est magique les premiers mois.

Et oui, cette situation de rêve peut durer pour certains des années, mais pour d'autres elle s'eronne au bout d'à peine quelques mois. :confused:

Alors comment entretenir votre relation ?
Comment raviver la flamme, garder cette passion des premiers temps ?

Premièrement, garder les petites attentions.
Au fil du temps, la routine s'installe et les petites attentions s'envolent alors que ça coute pas grand chose, une rose de temps en temps, une surprise, un « je t'aime » chuchoté à l'oreille, une nuit de passion, un voyage ?
Quelques surprises qui remettent des étoiles dans les yeux des filles.
C'est quand même mieux pleins de petites attentions, de regards fou amoureux quotidien (très très importants) plutôt qu'un gros cadeau une fois par an pour un anniversaire... ( le cadeau n'étant pas à exclure pour autant :p )

Choses à éviter :

- La routine : Même si elle s'installera d'elle même, cassez la de temps en temps, ça ne peut que faire du bien à votre couple.

- Les "dûs" : Oui les mecs, ce n'est pas parce que vous vous habituez à ce qu'on vous fasse la cuisine que si on ne le fait pas un jour vous devez nous engueuler ou faire la gueule.
Ce ne vous est pas dû ! Il faut arrêter avec les clichés de la fille qui s'occupe du ménage, de la cuisine, de la vaisselle, etc... vous pouvez le faire aussi de temps en temps, çà ne fera que plaisir à votre amoureuse, car vous n'avez pas idée de tout ce qu'elle fait pour vous !

Donc, en résumé, l'important pour faire durer votre relation est le renouveau. Ne pas s'engouffrer dans la routine, casser le quotidien.
Les changements sont bénéfiques, ils n'ont pas besoin d'être radicaux mais une surprise de temps en temps ne peut faire que du bien à votre couple, sans oublier bien sûr les petites attentions (on ne le répètera jamais assez).

Source : Trouvé sur un blog.

Qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

absente
10/07/2009, 15h22
et toi qu'en penses tu Saladdin ?

Salah
10/07/2009, 15h27
et toi qu'en penses tu Saladdin ?:lol: Settouta !

Assez d'accord ... :rolleyes:

not-me
10/07/2009, 15h45
en tout cas moi j'ai appris une chose de mes expériences et si tu l'a comprend tu pourra faire durré ta relation

la femme porte toujours deux sac , l'un est solide et neuf et l'autre ancien et troué !!

alors si tu faute avec elle ou tu fais quelque chose de négatif elle le met dans le sac neuf et solide mais si tu est gentil avec elle et tu lui fais plaisir elle met dans le sac ancien et troué et elle s'en souviendra le temps d'une journée par contre elle n'oubliera jamais ce qu'elle a mis dans l'autre sac

donc c'est pour ca qu'il faut l'aimer chaque jours et chaque jours lui remplir le sac ancien et troué !!

faut pas trop compter sur ce que tu lui a offert hier soir ou la semaine passé il faut pensé a ce que tu va lui offrir aujourd'hui ;)

absente
10/07/2009, 16h01
donc c'est pour ca qu'il faut l'aimer chaque jours et chaque jours lui remplir le sac ancien et troué !!

bravo not-me but U !!!!:5: :5:enfin un qui arrive à comprendre les femmes !!!!!!!! :mrgreen:
Un ptt probleme ,j'ai un seul sac !!! Que faire!!!:rolleyes: :rolleyes:

absente
10/07/2009, 16h10
assures toi qu'il soit troué , mamdeyani :mrgreen:

absente
10/07/2009, 16h14
assures toi qu'il soit troué , mamdeyani :mrgreen:

Mdr !!!!!!!! tkt c'est fait ,tout comme Not-him on apprend de ses expériences !!!!;)

absente
10/07/2009, 16h16
ce n'est pas par ce qu'on a eu de mauvaises expériences

qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac , troué ou neuf :mrgreen:

absente
10/07/2009, 16h23
yo étoile ,entre nous une mauvaise expérience peut nous apprendre de trés trés belles choses !!!!! l'ironie du sort ,qu'est ce que tu veux !!!!:mrgreen:

Qu'en pensez-vous ?

Saladdin,j'ai lu ton article mais je t'assure j'ai toujours pensé que pour que ça marche et faire durer une relation faut mettre de côté tous ces "mode d'emploi" je reste persuadé qu'il n ya que la Complicité qui garentira une longue vie au couple !!! ;)

lang_lu
10/07/2009, 16h24
eliminer tous les adversaires :mrgreen: se rendre indispensable et sortir de l ordinaire "male" ,lui faire la cuisine la vaiselle :lol: et dans la relation intime assurer comme une bete en écoutant ce dont elle a envie et pas l inverse ,la faire chavirer de plaisir ,s adapter à ses humeurs changantes etre romantique quand elle est d humeur fleur bleue , etre un homme quand elle se sens faible, etre un ami quand elle déprime,etre un pere quand il faut la consoler ,etre un amant à l ecoute ,etre responsable quand il y a des soucis.............wow la liste est longue et les conditions draconiennes pour garder une femme:lol:

absent
10/07/2009, 16h26
Mince alors , c'est foutu pour moi

acheter des sacs c'est son activité préférer :confused::confused:, elle ont à une vingtaine...que dois-je faire

Lamosta
10/07/2009, 16h47
,j'ai lu ton article mais je t'assure j'ai toujours pensé que pour que ça marche et faire durer une relation faut mettre de côté tous ces "mode d'emploi" je reste persuadé qu'il n ya que la Complicité qui garentira une longue vie au couple !!! ;)

moi aussi je ne suis pas trop mode d'emploi :mrgreen:

je me laisse y aller spontanément

mecmad
10/07/2009, 17h01
c'est en faisant attention a tout qu'on échoue :lol:

absente
10/07/2009, 17h03
et la peur brise le plaisir d'aimer

btp50
10/07/2009, 17h06
comment Faire durer la relation
.
En faisant durer le suspens :)
C'est veridique.

extra
10/07/2009, 17h15
Salut!
“Aimez-vous vous l'un l'autre, mais ne faites pas de l'amour une alliance qui vous enchaîne l'un à l'autre.” G.Khalil.G.

momo.05
10/07/2009, 17h35
Faire durer la relation

faut pas trop chercher a comprendre!:confused:

zginga
10/07/2009, 17h44
si tu faute avec elle ou tu fais quelque chose de négatif elle le met dans le sac neuf et solide mais si tu est gentil avec elle et tu lui fais plaisir elle met dans le sac ancien et troué et elle s'en souviendra le temps d'une journée par contre elle n'oubliera jamais ce qu'elle a mis dans l'autre sac

100 pour cent d'accord avec toi ..Les femmes n'oublie jamais memes des années apres!! je suis impressioné :mrgreen: si un jour la chicane pogne( si tu te disputes avec elle) elle te ressort des trucs vieux et elle te fait l'addition de ts ce que tu lui a fait:evil:
Mesdames avaient vs une explication?? a moins que vous ne soyez pas comme ca!3
Qd a durer la relation bcp de belles choses ont été dite , reste a les apliquer ce qui est moins évident !

momo.05
10/07/2009, 17h46
normal!:mrgreen:

qui c'est qui tiens les rennes!

absente
10/07/2009, 18h03
pareil pour les hommes zginga :razz:

zginga
10/07/2009, 18h10
pareil pour les hommes zginga

je pense pas ! en ts cas pour pas moi!!

crocodila
10/07/2009, 18h20
salut !!!
a mon avis pour faire durer une relation, il faut toujours prevoir un plan D, si dans un vehicule y'a systematiqemnt une roue de secours meme si la carosse est neuve, je pense que c'est le cas pour une relation du principe que toute les deux ( la voiture et la relation) font des avances et des reculs :lol: ne jamais se precipiter, en cas de conflis si ça stagne soulève le capot et jette un coup d'oeil, ça se peut que le demarreur s'est accroché avec le frein :72:

il faut etre flexible, des fois jouer le sourd-muet, le con :confused: , et d'autre fois le rebelle guerier qui s'enrage comme un coup de tonnère dans un ciel serin:twisted:

tout court il faut etre un crocodile, avec toutes ces sublimes caracteristiques et surtout surtout les larmes hahahahahahahahahahahahaha une vraie armes :18: qui depasse le nuclèaire:lol:

Space
10/07/2009, 19h19
sans oublier de faire le plein d'essence , quand le réservoir commence a se vider ... ...

absente
10/07/2009, 20h50
ne pas oublier de vérifier l'huile

le liquide de refroidissement du moteur et la pression des pneus

avant de démarrer :mrgreen:

Gandhi
10/07/2009, 20h54
La seule chose qui peut faire durer la relation c'est de choisir celle ou celui qui nous convient exactement par affinités et non pas par précipitation ou par pression.

J'avoue tout de même que c'est très difficile et que le besoin de fonder une famille passe avant toutes autres considérations malheureusement, ça sera peut être mon cas aussi. :sad:

anebdou
10/07/2009, 20h56
Faire durer la relation

Pour faire durer une relation, il faut ne pas trop y penser. Qui ressemble s'assemble sinon chacun son chemin.

crocodila
10/07/2009, 20h57
:lol: tres bien dit nedjma, le voyage est sensé etre interminable :bandit: donc par mesures de securités verifiez tout tout hhahahahahaha meme ce qui n'est pas important: la fermeture des portes, les vitres, la malle, les jantes, les essuie-glasses:lol: ayaaaaaaaaayaaaaaaaay la boite a pharmacie ( sparadrat, coton, parcetmol :72:)... parce que je te dis pas, les surprises waw y'en a jusqu'au ral-le-bol mdr...

absente
10/07/2009, 20h59
crocodila

quel genre de surprises ?

crevaison , pannes ....... :mrgreen:

absente
10/07/2009, 21h03
Zé pas connu ça moi :rolleyes: ze peux pas répondre :rolleyes: JOKER !

crocodila
10/07/2009, 21h07
hahahahahahahahahh surprises de tout genres :lol:

a toi d'imaginer... en pleine route paaaaaaaaaaaaaaaaf y'a plus d'eau pour faire marcher l'essuie-glace hahahahhah et comme par hazarre ça tombe au mauvais moment devant le gendarmme :lol: vos papiers mdr .......

Cookies