Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire durer la relation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire durer la relation

    Bon ça y est, rêve réalisé, vous êtes amoureux, vous êtes ensemble. Le paradis sur terre. Un petit nuage. Rien que tous les deux. Vous vous sentez seuls au monde. Vous ne pensez qu'a l'autre 24h/24, accroché a votre portable dans l'attente du moindre texto, du moindre appel. Vos yeux pétillent, vous rayonnez. C'est magique les premiers mois.

    Et oui, cette situation de rêve peut durer pour certains des années, mais pour d'autres elle s'eronne au bout d'à peine quelques mois.

    Alors comment entretenir votre relation ?
    Comment raviver la flamme, garder cette passion des premiers temps ?

    Premièrement, garder les petites attentions.
    Au fil du temps, la routine s'installe et les petites attentions s'envolent alors que ça coute pas grand chose, une rose de temps en temps, une surprise, un « je t'aime » chuchoté à l'oreille, une nuit de passion, un voyage ?
    Quelques surprises qui remettent des étoiles dans les yeux des filles.
    C'est quand même mieux pleins de petites attentions, de regards fou amoureux quotidien (très très importants) plutôt qu'un gros cadeau une fois par an pour un anniversaire... ( le cadeau n'étant pas à exclure pour autant )

    Choses à éviter :

    - La routine : Même si elle s'installera d'elle même, cassez la de temps en temps, ça ne peut que faire du bien à votre couple.

    - Les "dûs" : Oui les mecs, ce n'est pas parce que vous vous habituez à ce qu'on vous fasse la cuisine que si on ne le fait pas un jour vous devez nous engueuler ou faire la gueule.
    Ce ne vous est pas dû ! Il faut arrêter avec les clichés de la fille qui s'occupe du ménage, de la cuisine, de la vaisselle, etc... vous pouvez le faire aussi de temps en temps, çà ne fera que plaisir à votre amoureuse, car vous n'avez pas idée de tout ce qu'elle fait pour vous !

    Donc, en résumé, l'important pour faire durer votre relation est le renouveau. Ne pas s'engouffrer dans la routine, casser le quotidien.
    Les changements sont bénéfiques, ils n'ont pas besoin d'être radicaux mais une surprise de temps en temps ne peut faire que du bien à votre couple, sans oublier bien sûr les petites attentions (on ne le répètera jamais assez).


    Source : Trouvé sur un blog.


    Qu'en pensez-vous ?
    Truth seeker

  • #2
    et toi qu'en penses tu Saladdin ?

    Commentaire


    • #3
      Hi Etoile

      et toi qu'en penses tu Saladdin ?
      Settouta !

      Assez d'accord ...
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        en tout cas moi j'ai appris une chose de mes expériences et si tu l'a comprend tu pourra faire durré ta relation

        la femme porte toujours deux sac , l'un est solide et neuf et l'autre ancien et troué !!

        alors si tu faute avec elle ou tu fais quelque chose de négatif elle le met dans le sac neuf et solide mais si tu est gentil avec elle et tu lui fais plaisir elle met dans le sac ancien et troué et elle s'en souviendra le temps d'une journée par contre elle n'oubliera jamais ce qu'elle a mis dans l'autre sac

        donc c'est pour ca qu'il faut l'aimer chaque jours et chaque jours lui remplir le sac ancien et troué !!

        faut pas trop compter sur ce que tu lui a offert hier soir ou la semaine passé il faut pensé a ce que tu va lui offrir aujourd'hui
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          bsr tt le monde

          donc c'est pour ca qu'il faut l'aimer chaque jours et chaque jours lui remplir le sac ancien et troué !!
          bravo not-me but U !!!! enfin un qui arrive à comprendre les femmes !!!!!!!!
          Un ptt probleme ,j'ai un seul sac !!! Que faire!!!

          Commentaire


          • #6
            assures toi qu'il soit troué , mamdeyani

            Commentaire


            • #7
              hi nedjema !!!!

              assures toi qu'il soit troué , mamdeyani
              Mdr !!!!!!!! tkt c'est fait ,tout comme Not-him on apprend de ses expériences !!!!

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas par ce qu'on a eu de mauvaises expériences

                qu'il faut mettre tout le monde dans le meme sac , troué ou neuf

                Commentaire


                • #9
                  yo étoile ,entre nous une mauvaise expérience peut nous apprendre de trés trés belles choses !!!!! l'ironie du sort ,qu'est ce que tu veux !!!!
                  Qu'en pensez-vous ?
                  Saladdin,j'ai lu ton article mais je t'assure j'ai toujours pensé que pour que ça marche et faire durer une relation faut mettre de côté tous ces "mode d'emploi" je reste persuadé qu'il n ya que la Complicité qui garentira une longue vie au couple !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    eliminer tous les adversaires se rendre indispensable et sortir de l ordinaire "male" ,lui faire la cuisine la vaiselle et dans la relation intime assurer comme une bete en écoutant ce dont elle a envie et pas l inverse ,la faire chavirer de plaisir ,s adapter à ses humeurs changantes etre romantique quand elle est d humeur fleur bleue , etre un homme quand elle se sens faible, etre un ami quand elle déprime,etre un pere quand il faut la consoler ,etre un amant à l ecoute ,etre responsable quand il y a des soucis.............wow la liste est longue et les conditions draconiennes pour garder une femme

                    Commentaire


                    • #11
                      Mince alors , c'est foutu pour moi

                      acheter des sacs c'est son activité préférer , elle ont à une vingtaine...que dois-je faire

                      Commentaire


                      • #12
                        ,
                        j'ai lu ton article mais je t'assure j'ai toujours pensé que pour que ça marche et faire durer une relation faut mettre de côté tous ces "mode d'emploi" je reste persuadé qu'il n ya que la Complicité qui garentira une longue vie au couple !!!
                        moi aussi je ne suis pas trop mode d'emploi

                        je me laisse y aller spontanément

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est en faisant attention a tout qu'on échoue

                          Commentaire


                          • #14
                            et la peur brise le plaisir d'aimer

                            Commentaire


                            • #15
                              comment Faire durer la relation
                              .
                              En faisant durer le suspens
                              C'est veridique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X