Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bluethoo sur pc portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluethoo sur pc portable

    voilà je possède un pc portable acer7520, j'ai une touche "facile" bluethoo sur mon pc mais comme j'appuie dessus ça me met "aucun contact avec bluethoo" comment dois-je le mettre en marche, je vous remercie d'avance pour vos réponses, ça m'arrangerait tout ce que je possède sur mon portable je pourrais ainsi le transférer dans mes fichiers!
    je suis amoureuse...

  • #2
    Bonjour!
    Pour que l'échange par Bluetooth s'effectue, il faut réunir trois conditions.
    1.Avoir installé sur le PC le matériel de communication Bluetooth, c'est à dire le pilote et donc avoir la connexion réseau dans le panneau de configuration.
    2.Avoir unr interface, le logiciel d'échange installé sur ton PC pour faire détecter et communiquer tes périphériques bluetooth.
    3.Activer ton périphérique (tel portable par exemple) pour qu'il soit délecté par le réseau BT de ton PC.
    Question: Est ce que ces trois conditions sont réunies?
    Dernière modification par hben, 10 juillet 2009, 16h54.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Il faut que tu fasses une recherche d'un périphérique bluetooth soit avec le téléphone ou le pc en cliquant sur l'icone bluetooth de couleur bleue en bas à droite, s'il trouve un périph il te demandera d'introduire une clé de sécurité, il faut l'introduire de part et d'autre et la connexion sera établie. Sous reserve que ton système ou ton logiciel bluetooth est ok.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire

      Chargement...
      X