Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre Dame de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre Dame de Paris

    Salut, je voulais savoir si l’un de vous est allé voir Notre Dame de Paris au palais des congrès, c’est un spectacle que j’adore, et j’ai tjrs voulu le voir, seulement je sais pas si c’est aussi bien que la première tournée vu qu’il n’y’a plus Garou, Segara et les autres
    Si l’un de vous est allé le voir je voudrais bien savoir comment il l’a trouvé, j’ai peur d’être déçu

  • #2
    peur d'être déçu ...

    Allez ! Courage ! Vas-y ... et si tu es déçu ... ben, tant pis !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu la première version qui date de 2000, c'était bien , un bon univers ....mais bon je l'ai trop pris au 3 eme degrès !! à la base j'avais pas envie d'y aller
      mais si tu peux passer un bon moment de détente , pourquoi pas ??

      cependant, prépares toi au public, c'est spécial!!

      Commentaire


      • #4
        Allez ! encore un ptit coup et j’y vais ! je suis sur le point de prendre ma décision, j’adore les comédies musicales surtout celle ci ! je connais presque toutes les chansons par cœur tellement je les écoutais en boucle, même que mes pots ont fini par me détester à cause de ça ! allez un encouragement de plus et je fonce !

        Commentaire


        • #5
          vas y

          vas y ne cherche pas a comprendre!
          se sera quand memem du beau spectacle
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Ok ! vendu ! je vous raconterai inchallah !

            Commentaire

            Chargement...
            X