Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barcelone

    Bonjour,

    Nous partons passer un WE en famille à Barcelone.
    J'aimerais avoir vos petites adresses ....à voir et á revoir, manger, sortir, shopping ect....
    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour, j'y suis allée il y a bien longtemps et je me souviens avoir particulièrement aimé marcher sur "Las ramblas".
    Je te laisse découvrir ce que c'est...

    Pour ce qui est des lieux touristiques à voir, tu en as probablement déjà la liste.
    J'aime mieux me promener dans les quartiers pour "sentir" le pays et ses gens.

    Bon week-end.

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      Bon dia !!

      hello Hellas !

      tu tombes a pic je me fais ton guide pour Barcelona !
      Moi je te conseilles, si il pleut pas, de prendre le bus tour qu se situe au bout de la Rambla exactement à la Placa Portal de la Pau ,il y a des bus a doubles etages oranges avec un guide ,ca vous permettras de faire le tour de Barcelona et le billet est valable pour la journée tu peux descendre a
      n importe quel lieu et visiter le quartier a pied et le reprendre apres !
      si vous voulez vous faire un bar a tapas va au quartier Bari gotic ou la Ribeira ou l Example( fais attention il mange vers 22 heures le soir et 14h l apres midi )comme boisson locale sans alcool je te conseille La Oxarta c a base d orgeat ou granistza( jus de citron ou orange avec cafe et glaces pilées )
      Evite la Rambla c est pas là ou on manges bien! Et prends pas la paella ,en France on fait mieux (une paella se mange plus vers Valencia) par contre pour flaner le soir a pied la Rambla est l ideal ,tu decouvriras des magiciens ,voyants ,et fausses statues avec des positions a defier les lois de la gravité, et bien sur, Christophe Collomb (tu comprendras) ! Et finir la soiré au bord de l eau a la barcelonneta ou la Torre de Jaume .Ah oui g oublié a la Ramble si tu passes dans la journée profites a visiter le marché La Boqueira ouvert jusqu en milieu d apres midi ,et puis l architecture de Gaudi qui ne pourras t echapper comme la cathedrale au Baric !si tu y va la semaine precedent la semaine de noel tu rencontreras la caganer c. a. d un chieur (un berger qui engraisserait la terre)
      et a midi devant la cathedrales :danses folklorique !
      Si tu veux flaner dans un joli parc, va à Montjuic tu profiteras pour voir les palais je crois qu il ya 6/7 palais !pour les souvenirs va plutot au quartier de
      l Example a la passeig de la gracia au 96 (Vincon) tu trouveras de belles ceramiques tendances design et autres !
      Ah oui visite recommandé avec une Chupa Chups


      Fins després Hellas !
      Dernière modification par nagueb, 10 décembre 2005, 19h25.

      Commentaire


      • #4
        Olá Nagueb,

        Muchas gracias para los informaciones.
        Je te ferais un rapport de notre séjour.

        Commentaire


        • #5
          tiens voilà je files un lien à ceux qui voudront s interresser a la rivale de Madrid !



          http://fr.barcelona.com/

          Commentaire


          • #6

            xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxx

            Commentaire


            • #7
              Bonjour á tous,

              De retour au bercail aprés un court séjour á Barcelone !
              Un WE avec homme et enfant.

              Eh bien ce fut GENIAL super super superlatif

              Nous avons eu bcp de chance avec le temps car nous avions 15° et du soleil (denrée rare ici)!!!!
              Arrivés á l'hotel nous avons juste déposé nos bagaes et hop....en visite .
              Notre hotel était situé proche de las ramblas á coté du theatre de Liceu.
              J'ai des courbatures tellement nous avons marché..marché marché.
              Comme la météo nous le permettait, nous avons fait notre séjour á pied (ni bus, ni métro). C'est une ville dont l'architecture est une merveille et qui regorge de petits et grands musées. ce qui est aussi agréable c'est qu'il y a des espaces verts ou on peut se poser, manger un bocadillo (sandwich) et laisser les enfants courir et jouer.....
              Les 2 principales cathedrales sont en travaux mais cela n##mpeche pas d'appecier ces oeuvres. Le musée Picasso á ne pas rater.
              Le parc guell avec ces sculptures qui laissent votre esprit imaginer.....
              Le port : immense, on peut le visiter en bateau(1h9 et puis ces liaisons teleferiques jusqu'au Montjuic et son chateau.....
              Pour ceux qui ont des enfants et pour qu'eux aussi profitent : l'aquarium geant du port : fabuleux on en prend pleins les yeux. Ce qui est bien c#est qu#il y a des aires de jeux un peu partout.
              Il y a un zoo (nous ne l'avons pas visité)
              le soir, les gens vivent sortent..mangent.....quelque chose de trés agréables pour tout ceux qui comme moi vivent au nord !

              Enfin avis aux amateurs......c'est une trés belle ville et on peut combiner avec des sejours plages ou golf sur la costa Daurada.
              Le rapport qualité prix n'est pas excessif pour une grande ville.

              Commentaire

              Chargement...
              X