Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne originaire de Tipaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche personne originaire de Tipaza

    Salam
    Je suis une française, et je viens sur ce forum pour la première fois. Je voudrais aider un ami algérien, qui est à la recherche de son oncle qu'il a perdu de vue depuis 4 ans. Il est originaire de Tipaza et aurait ou vivrait encore en Italie. Merci pour votre aide.

  • #2
    SALUT,
    je pense pas quelque serait capable de t'aider si tu donnes pas son nom

    En tout les cas Bonne chance dans tes recherches

    Commentaire


    • #3
      Salam, l'oncle de mon ami s'appelle ZARAKA Djelali. Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Bilore moi je te conseilles d aller consulter les pages blanches italiennes:

        je sais pas si tu y as dejà pensée? voilà je te donnes les liens ! bonne chance !


        http://www.paginebianche.it/index.html
        Dernière modification par nagueb, 11 décembre 2005, 17h01.

        Commentaire


        • #5
          Salam Nagueb, les recherches sur l'annuaire italien n'a rien donné, mais merci quand même.

          Commentaire


          • #6
            salut , je suis tomber par hasard sur ton méssage, recherchant aussi à communiquer avéc des gens de ma ville natale qui est tipasa, et cela fait toujours plaisir. j'aimerais bien t'aider .....mais tipasa c 'este assez grand pour me situer un peu..il faut plus de détail..bonne continuation à toi..

            Commentaire


            • #7
              Tipaza je ne connais pas cette ville. Mon ami recherche son oncle qui se nomme ZERARKA Djelali, après avoir vécu à Tipaza il est parti quelques temps en italie, puis en france, grèce. Il voyage beaucoup et depuis plus d'un an, lui et sa famille sont sans nouvelle.
              C'est tout ce qu'on sait.
              Mon ami s'appelle ZERARKA Maamar.

              Commentaire

              Chargement...
              X