Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renard croit en une victoire à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renard croit en une victoire à Alger

    Comme il l'avait fait avant le match Zambie - Algérie, remporté par les Verts (2-0) à Chililabombwe, le sélectionneur de la Zambie, Hervé Renard, en habile communicant, entame déjà l'avant-match, dans une conférence de presse.

    Malgré la défaite de sa troupe face aux Fennecs lors de la manche aller, le français estime que son équipe a les moyens de s'imposer en Algérie et que la situation du groupe C est loin d'être décantée. Il annonce en tout cas la couleur, son équipe viendra à Alger pour jouer la gagne pour se relancer dans la course au Mondial.

    Suite au succès de l’Egypte face au Rwanda dimanche dernier, Hervé Renard estime que la qualification se jouera à trois, entre l’Algérie, l’Egypte et la Zambie. Il voit son équipe frapper un grand coup à Alger lors de la quatrième journée des éliminatoires combinées de la CM-CAN 2010. Croyant son équipe capable de s'imposer en Algérie en septembre prochain, Renard a déclaré « Je suis assez confiant, car, en football, rien n’est impossible. J’ai revu les images du dernier match contre l’Algérie au Konkola Stadium et je pense que nous aurions dû l’emporter, car nous avions eu six occasions de scorer. Nous avons juste été malheureux. Si nous gagnons le match du 6 septembre à Alger, nous aurons le droit de croire en la qualification au Mondial. »
    Le sélectionneur des Chipolopolo boys devra toutefois se passer des services de son brillant milieu de terrain, Rainford Kalaba qui évolue au Sporting de Braga. Ce dernier sera, en effet, suspendu pour cumul de cartons jaunes.
    Dz foot

  • #2
    je crois que les déclarations de Renad sont correctes et logiques, il a une belle équipe jeune et d'avenir mais il me semble que cette équipe actuellement n'a pas suffisamment d'expérience pour aborder des matchs de hauts niveau pour se qualifier au mondial, donc en gros leur attanquants sont un peu maladroits et leur défenseurs sont très naïfs je dirais, sinon leur milieu de terrain est fort, mais bon ils leur manquera leur meiileur joueur du milieu lors du match contre l'Algérie , sinon du côté algérien, l'équipe est très enforme actuellement , pourvu que ça dure, les joueurs on gagné beaucoup en expérience et en mâturité, en plus avec leur sérieux, leur forte envie de se qualifier au mondial prochain, leur abnégation, ajouté à cela un stade archi comble ce 5 ou 6 septembre prochain avec une pelouse parfaite , sincèrement il serait très difficile de battre notre équipe nationale sous cette dynamique actuelle , il faudrait vraiment qu'on fasse un match mitigé et que la zambie fasse de son côté un très grand match déjà pour voir cette équipe zambienne pourvoir nous imposer un match nul, donc à mon avis la zambie demeure une superbe équipe d'avenir vu les potentioalités de cette dernière mais actuellement elle n'a pas vraiment le culot pour venir gagner notre équipe nationale chez elle , en tout cas il nous reste deux matchs difficile contre la zambie et le Rwanda il est évident qu'il faut les préparer sérieusement en respectant bien évidemment nos adversaires et que de l'autre côté sincèrement ça m'étonnerais de voir l'Egypte gagner ses deux matchs à l'extérieur, pour moi ça va être deux défaites pour cette équipe et rappeler vous bien de ce que je viens de dire d'ici le mois d'octobre prochain! mes pronostics pour les trois prochaines journées (tout en essayant d'être le plus objectif possible en me basant sur plein de paramètres):

    journée 4:

    Rwanda - Egypte 1-0

    Algérie - Zambie 2-0

    journée 5:

    Zambie - Egypte 1-0

    Algérie - Rwanda 3-0

    journée 6:

    Egypte - Algérie 0-2

    Rwanda - Zambie 1-1

    Commentaire


    • #3
      ah ya rondo veniziano je prie que votre pronostique sera vrai mais helas comme vous l'avez dit il ne faut pas sous-estime l'egypte car ils n'ont jamais perdus 3 matches consicultif.on s'en fout du resultat de cette equipe.mathematiquement il faut qu'on gagne les 2 matches a venir et le 3 matche on enverra notre equipe junior contre l'egypte,c'est a dire il est fondamentale qu'on gagne les 2 prochains matches inchallah.

      Commentaire


      • #4
        Veniziano si tes pronostics s'avèrent vrais, je te tirerais mon chapeau, sauf que je ne pense pas qu'ils le seront.

        Aller gagner 2-0 en Egypte, là l'ami c'est un peu osé quand même, et faire perdre l'Egypte à tous les matchs, ça aussi, ça n'aura pas lieu.
        Je comprend que tu donnes un pronostic du coeur, mais ce n'est pas faisable.
        D'ailleurs, j'ai remarqué que tu veux que les Egyptiens ne soient même pas à la CAN, plus qu'orgueilleux, je pense ça impossible.

        Voilà ce que je pense plus logique et inchallah ça peut avoir lieu:

        4ème journée
        Algérie 2-0 Zambie
        Rwanda 1-2 Egypte

        5ème journée
        Algérie 3-0 Rwanda
        Zambie 1-1 Egypte

        6ème journée:
        Egypte 2-1 Algérie
        Rwanda 1-1 Zambie

        Qualifiée à la CM l'algérie
        Qualifiées à la CAN, l'Algérie, l'Egypte, et la Zambie


        ps: ya renard, ehlem ya renard......
        ps2: Même l'équipe de belloumi et Madjer n'a pas pû battre les Egyptiens chez eux. Leur stade contiendra 100 000 egyptiens déchainés alors il vaut mieux oublier la victoire là bas, la meilleure chose qui puisse nous arriver si on joue très bien c'est le match nul.
        Dernière modification par absent, 12 juillet 2009, 13h03.

        Commentaire


        • #5
          il y'a toutes les raisons de prendre très au sérieux ce qu'il dit ... ça sera un match très difficile. c'est un match qui risque fort de finir à égalité les zambiens avides de se racheter. alors aux verts de forcer le destin.
          je ne pense pas que l'Égypte va gagner au Rwanda ... et on ne battra pas le Rwanda par 3-0 ça m'étonnerai Moha.

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec toi Giro!
            sous estimer le rwanda et la zambie est l'erreur a ne pas commettre.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Il a raison d'y croire, même ça serait bizarre qu'il ne croit pas. Sinon il serait pas selectionneur.
              Aux Algériens d'y croire et surtout d'y travailler.

              Commentaire


              • #8
                Non Giro, on se doit de faire un résultat comme ça contre le rwanda, si on veut être à la hauteur de la coupe du monde. C'est largement faisable, il suffit de fournir un match comme la seconde mi-temps fournie contre l'Egypte, et les Rwandais (qui sont les plus faibles du groupe) ne pourront pas tenir.
                Maintenant pour l'Egypte, elle est censée gagner, elle en a le potentiel, tu as vu notre match au rwanda, on aurait pû le gagner avec un peu plus de réalisme (poteau de Ghezzal, ratés de Saifi) et surtout elle n'a pas le choix. Je pense qu'il y a plus de chances qu'elle se casse les dents en Zambie, plutôt qu'au Rwanda. Voilà pourquoi je la vois bien gagner......

                La zambie (au prochain match) est l'équipe dont j'ai le plus peur, car il déterminera surement qui ira en coupe du monde, nous devons absolument le gagner si on veut y aller. Et justement j'ai peur de voir un match nul au final, ou encore pire de retomber dans les déceptions en faisant comme contre la Guinée.
                Après pour le Rwanda, c'est sur qu'il ne faudra pas les négliger, et je pense que saadane est assez intelligent pour ne pas le faire, mais si on a gagné le match contre la Zambie, les joueurs seront motivés pour le Rwanda parceque mathématiquement ils savent qu'ils sont à un match de la coupe du monde, en plus c'est chez nous, donc je suis confiant, on pourra les battre, j'ai dis 3-0 parceque je le sens bien, mais ça peut être 1-0, comme 5-0, comme un autre score, tant qu'on gagne, c'est le plus important.
                Enfin, on arrivera en Egypte en sachant déjà ce qu'il nous reste à faire, et il suffira d'assurer, on pourra peut être même le perdre, ou le jouer sans pression, mais on est encore loin de ce match.

                DONC le MATCH LE PLUS DECISIF qu'il nous reste, c'est le prochain à Alger, contre la Zambie.
                Dernière modification par absent, 12 juillet 2009, 17h29.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,moha mon frere regardez le classement du groupe,la logique dit qu'on doit gagner les 2 prochains matches,je le repete le match contre l'egypte on fera reposer l'equipe et les remplacants seront l'equipe de souk-ahras ou tiaret.
                  p.s. bienvenue capone,attention il y a le godfather dans notre forum

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    pauvre renard,il nous prend pour des poules (mouillées)

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Giro, on se doit de faire un résultat comme ça contre le rwanda, si on veut être à la hauteur de la coupe du monde. C'est largement faisable, il suffit de fournir un match comme la seconde mi-temps fournie contre l'Egypte, et les Rwandais (qui sont les plus faibles du groupe) ne pourront pas tenir.
                      les match contre l'Égypte ne sont pas une référence ... les algériens jouent avec un état d'esprit à part ... ils sont comme survoltés ... et y'a que l'Égypte pour susciter en eux un tel sentiment.
                      c'est sure que pour les match a venir notamment celui contre la zambie et le Rwanda le travail doit être psychologique avant tout ... il faut les chauffer à blanc les joueurs. l'Algérie à les moyens de gagner.

                      Commentaire


                      • #12
                        4 à 0 inchallah pour l'algerie face à la zambie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Inchallah, mais je ne vois vraiment pas ce score comme possible, tu t'emportes l'ami. Le mieux qu'on puisse faire est un 2-0.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X