Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement 2009 des 49 hommes d’affaires arabes les plus riches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement 2009 des 49 hommes d’affaires arabes les plus riches

    Ce classement a été établi par la revue Arab Business. Il ne prend pas en compte les familles royales (à l’exception du prince Al-Waleed d’Arabie saoudite car sa fortune a été acquise par son travail personnel).





    voltairenet.org/article160278.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    3 palestiniens dans ce top 50 !!!!!

    Commentaire


    • #3
      (à l’exception du prince Al-Waleed d’Arabie saoudite car sa fortune a été acquise par son travail personnel).
      Le poooooooooooooovvvvvvvvrrrrrrrrrreeeee!!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        pas un seul maghrebin
        vraiment les vrais arabes ,des khalijis et des moyens orientaux

        __________________________________________________ ________
        si il y'en a surrement ,en tout cas en algerie a connu un boom de nouveaux milliardaire depuis plus de 10 ans ,ils preferent etre caches (des houssads)
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #5
          dje tu as raison... le nombre de milliardaire non declaré en Algérie... c'est fou.
          J'ai moi meme un oncle qui se classe dans la catégorie des millionnaires voire milliardaire et pourtant il ne paie pas de mine. Discretion, discretion... et puis pas de confiance aux banques en Algérie, c'est culturel.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dje7
            si il y'en a surrement ,en tout cas en algerie a connu un boom de nouveaux milliardaire depuis plus de 10 ans ,ils preferent etre caches (des houssads)
            Il y a surement des milliardaires en Algérie, en dinars mais pas en dollars.
            Dernière modification par zek, 11 juillet 2009, 21h17.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X