Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama mate une jeune femme au sommet du G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama mate une jeune femme au sommet du G8



    A la Une
    20minutes.fr
    09/07/2009

    Décidemment, les dirigeants réunis au G8 à l'Aquila (Italie) ne semblent pas insensibles aux charmes de la gente féminine. Ici Barack Obama et Nicolas Sarkozy, le 9 juillet 2009.

    Selon le quotidien britannique «The Guardian», le président américain va devoir faire face aux foudre de sa First lady.

    Crédit : REUTERS/Jason Reed
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Et apparemment ça fait rire sarko
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Une autre de Sarko et Berlusconi

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Sarko se dit: si je lui met carla en mode striptease à l'elysée, je l'aurais dans la main

        Commentaire


        • #5
          quant a berlusconi,il rate rien

          Commentaire


          • #6
            merciiiiiiiiii shadok

            Remarquable le regard de sarko ,on le sens dire à Obama"bienvenu au club" Et les deux vicieux sur la 2eme toffffffff ,Mdr...ils ne rattent rien !!!!!!!
            Entre nous ,Obama est trop classe !!!!

            Commentaire


            • #7
              Entre nous ,Obama est trop classe !!!!
              yep it's true.....meme son regard ,yi teye7 zerzour men fou9 sour......

              Commentaire


              • #8
                Obama ne se gène pas pour mater la fille devant tout le monde...et sarko l'a bien remarqué
                il se dit malheureusement j'ai pas ramené carla ... j'aurais pu conclure des contrats intéressants....
                Impressionnant les hommes, même les présidents qui devraient être plus discrets ne se gènent plus:22:

                Commentaire


                • #9
                  Et apparemment ça fait rire sarko
                  J'ai cru qu'il s'agissait de Carla
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    midouuuuuuuuuu

                    meme son regard ,yi teye7 zerzour men fou9 sour......
                    Mdr!!!!!!!! midouuuuuuuuuu je te sens parfois la réincarnation d'une vieille de 90ans !! j'adore tes proverbes !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Simple

                      Des voyous




                      .../...
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour l'imprevisible,

                        Pourquoi des voyous ? Un regard furtif est humain même pour un chef d’état.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdr!!!!!!!! midouuuuuuuuuu je te sens parfois la réincarnation d'une vieille de 90ans !! j'adore tes proverbes
                          hihihi,je suis un rodeur dans la vie.....faut frequenter tout le monde

                          Des voyous
                          c'est bien d'etre voyou,non?

                          Commentaire


                          • #14
                            ralala ces hommes..........suffit d'une paire de fesses et hop on signe n'importe quoi!

                            bah pas grave........on vous aime comme ca!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Shadok

                              C'est loin d'être furtif.....




                              .../....
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X