Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vielle solitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vielle solitude

    salut mes ami(e)s
    j ai beau chercher a me trouver une fille mais ,rien.enfin excuse je dois me presenter.toufik je suis etudient en chirurgie dentaire a alger.pour continuer mon sujet si j ai pas eu de chance a me trouver une copine,j ecris ces mots et je me dis que peut etre c est plus a moi de chercher,peut etre simplement que le destin sera me trouver[img][/img]

  • #2
    Salam kingnothing,

    Sois le Bienvenu au forum et je te souhaite la réalisation de tes souhaits. La vie est ainsi faite qu'il ne faut jamais désespérer .

    Salutations :smile:

    Commentaire


    • #3
      Salut Toufik, moi je penses qu'il ne faut jamais chercher, mais c'est lui qui te trouvera, le destin, ce genre de chose arrive souvent au moment où on s'y attend jamais, dehors, dans une caféte, à l'hop, à Derguana ?, lollll ...
      Enfin bref, patience, car tu te casse la tête trop pour rien ...et laisse les filles te découvrir ...en breve, sois toi même ...
      @+
      Crying ...

      Commentaire


      • #4
        merci de me repondre,je laisse le destin faire ce qu il doit faire,car comme a dit le prophete,nul n epouserais sa soeur!!!!!!
        portez vous bien

        Commentaire


        • #5
          Mon vieux, si tu dragues avec ton matos tu n'as aucune chance.

          Petit conseil d'ami : quand tu abordes une fille, ne dis pas que son sourire a un défaut et oublie que tu es un dentiste

          Commentaire

          Chargement...
          X