Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Nageur Marocain Traverse Le Detroit De Gibraltar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Nageur Marocain Traverse Le Detroit De Gibraltar

    Un nageur marocain réalise une traversée à la nage du détroit de Gibraltar


    Madrid- Le nageur marocain Jalil Mounir Belcaid a réalisé vendredi une traversée à la nage du détroit de Gibraltar entre l'Espagne et le Maroc, dans un temps de 3 heures 45 minutes, apprend-t-on auprès du consulat général du Maroc à Algésiras.



    Il s'agit du premier Marocain à réussir cet exploit réalisé auparavant par d'autres nageurs en eau libre, notamment l'Espagnol David Meca qui détient le record du monde de la traversée du détroit de Gibraltar à la nage en 2 heures 27 minutes.
    Belcaid, qui était accompagné lors de cette traversée d'une équipe d'assistance à bord d'un bateau, a relié la page de Tarifa (Sud de l'Espagne) à "Punta Cires" près de Tanger, où il est arrivé dans un bon état physique et sans aucun problème.
    Les organisateurs de ce challenge sportif ont compté avec l'étroite collaboration des autorités consulaires marocaines à Algésiras et de l'ambassade du Royaume à Madrid.
    a risque de donner des idees au harragas.:22: :22:

  • #2
    j'espère qu'il avait ses papiers sur lui.

    Commentaire


    • #3
      je n y avais pas pense


      Commentaire


      • #4
        Il s'agit du premier Marocain à réussir cet exploit
        ça m'entonnerait!!!!
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          @bledar
          comment tu le sait tu était un harag ??
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #6
            Il s'agit du premier Marocain à réussir cet exploit réalisé auparavant par d'autres nageurs en eau libre, notamment l'Espagnol David Meca qui détient le record du monde de la traversée du détroit de Gibraltar à la nage en 2 heures 27 minutes.
            avec une différence d'environ 1 Heure 30 mn, ca reste tjrs un exploit pour ce Marocain, puisque l'espagnole n'avait pas à se soucier des jeux de cache-cache avec la garde des frontières

            Commentaire


            • #7
              Quel naze ce mec ils à plus d'une heure d retard et parle d'exploit !

              moi à sa place j'irai bossé mon sprint

              Commentaire


              • #8
                et c'est qui,qui l'attendait en espagne,surement la guardia civil

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai il l'a fait en harrag, c'est un début prometteur, plus besoin de barques ou de passeurs. Je suis sûr que le record de l’Espagnol sera battu incessamment.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai il l'a fait en harrag, c'est un début prometteur, plus besoin de barques ou de passeurs. Je suis sûr que le record de l’Espagnol sera battu incessamment.
                    el koubz s3ib.

                    Commentaire


                    • #11
                      el koubz s3ib.
                      oui je comprends parfaitement, d'ailleurs c'est pour ça, que ces jeunes mettent en peril leur vie.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X