Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaste opération de ratissage à El-Adjiba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaste opération de ratissage à El-Adjiba

    Les éléments de l’ANP, épaulés par les gardes communaux ont enclenché vers la fin de la semaine écoulée une vaste opération de ratissage au niveau du versant nord de la commune d’El-Adjiba. Le massif forestier de cette région connu pour sa densité a été passé au peigne fin, et la présence d'un nombre impressionnant d'éléments des services de sécurité à la périphérie des villages voisins nous renseigne sur l’envergure de l’opération.

    Des barrages de contrôle ont été dressés dans différents endroits à savoir M’chedallah du côté est et Semmache du côté nord.

    En allant vers Tikjda, tout le long du tronçon et même au centre de cette station touristique, les militaires sont sur le qui-vive et guettent le moindre mouvement. Tous les sites sont sécurisés et aucun endroit n’est laissé pour compte. Cependant, aucune information n’a filtré sur le bilan de l’opération.

    Par ailleurs, dans la localité voisine d’Ahnif, des témoignages de citoyens font état de tirs de rafales et d’après leurs dires, des balles traceuses auraient été aperçues durant une bonne partie de la nuit de mercredi à jeudi. Les maquis de Ighzer Umeziav et la dense forêt de Tamellaht sont toujours quadrillés par les éléments de l’ANP et les forces combinées pour débusquer les terroristes qui s’y terrent.

    Par la Dépêche de Kabylie
Chargement...
X