Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le "mariage de jouissance"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah ok j'avais pas saisie ce que tu voulais parler de la fornication

    Commentaire


    • #17
      Oui et un peu partout ailleurs aussi

      c'est vrai malheureusement

      Commentaire


      • #18
        pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

          oui, halaliser la fornication, faut le faire

          Commentaire


          • #20
            Je trouve le terme meme "mariage de jouissance" dans ce cas précis, "bluffant"

            Mariage = Contrat d'une union scellée par acte.
            Mariage de jouissance (dans ce cas) = Jouissance. (ni Acte ni Union)

            Qu'est-ce qui représente le terme "mariage" dans ce cas?

            Ca saute aux yeux que c'est du maquillage non
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Dieu merci. GLP, tu viens d'apaiser le débat par une analyse simple et efficace. Je veux juste rajouter un truc:"Ina lhalala bayinoun wlharama bayinoun". Pas la peine d'aller plus loin dans ce que dit Mohammed (que le salut soit sur lui) parce que rien que cette phrase suffit.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                pour le sexe et la jouissance ne t'en fait pas, l'homme est capable de contourner toutes les lois, qu'elles soient divines ou humaines.

                Commentaire


                • #23
                  le "mariage de jouissance"
                  Jouissance garantie dans ce genre de mariage?

                  Commentaire


                  • #24
                    Si si ça existe en Algérie Aussi

                    Et pourtant les Terroristes l'ont pratiqué, il y a même des enfants qui sont venus au monde suite à ces unions "temporaires" !

                    A moins que ça ne soit pas une vérité avouable en Algérie.



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      Et pourtant les Terroristes l'ont pratiqué, il y a même des enfants qui sont venus au monde suite à ces unions "temporaires" !
                      Matoub allah yerahmou avait chanté ourthe3qil fadhma argazisse .

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pourtant les Terroristes l'ont pratiqué, il y a même des enfants qui sont venus au monde suite à ces unions "temporaires" !


                        Oui ce fut pratiqué par "des terroristes", "des criminels", pendant la guerre et non pas par le peuple algérien qui s'y opposait. Il ne faut pas tout mélanger.

                        Commentaire


                        • #27
                          Baaya

                          Tu sais question explications, il reste encore de la marge.


                          La réalité de cette situation: des enfants dont l'avenir est très "particulier"




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui ce fut pratiqué par "des terroristes", "des criminels", pendant la guerre et non pas par le peuple algérien qui s'y opposait. Il ne faut pas tout mélanger.
                            C'etaient des enfants du peuple Algerien aussi...

                            Commentaire


                            • #29
                              beaucoup de cas les pères se défilent et refusent d’inscrire les bébés à l’état civil
                              Est ce que les théologiens chiites se préoccupent de ces cas ?!?
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                dites moi, le peuple algerien est si denué de culture et d'histoire pour aller chercher les traditions des autres à l'étranger ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X