Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Français / Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage Français / Algérienne

    Bonjour à tous,

    Voilà, l'amour a ses raisons que la raison ne peut comprendre, je souhaite me marier avec une algérienne.

    Nous souhaitons nous marier en Algérie (il semblerait que cela soit en effet plus simple pour les démarches administratives) pour vivre ensuite en France grâce au regroupement familial.

    Sachant que je n'ai pas la nationalité algérienne et que je ne suis pas de confession musulmane, je voulais savoir s'il vous était possible de m'éclairer sur ces quelques interrogations que nous avons :

    - Quelles sont les formalités à remplir pour avoir une date de mariage au consulat et quels sont les délais approximatifs avant d'obtenir une date une fois ces formalités remplies ?

    - Quelles sont les formalités à remplir afin de bénéficier du regroupement familial et quels sont les délais approximatifs avant de pouvoir vivre une vie paisible en France ?

    Je précise à titre d'informations que je n'ai pas de statut particulier pour obtenir un visa autre que touristique en Algérie et qu'il en est de même pour elle concernant un visa pour la France.

    Je vous remercie pour votre lecture, et par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

    Cordialement.

  • #2
    bonne chance a toi........
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X