Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que tu appelles rafraîchissement est en fait le processus de téléchargement de la carte. Faut patienter jusqu'à ce que le fichier soit téléchargé à 100% et ainsi voir la carte au maximum de la résolution disponible. C'est le cas notamment lorsqu'on zoome, faut patienter jusqu'à ce que le téléchargement de la carte zoomée soit terminée.

    Commentaire


    • #17
      le mérite de cette technologie de base, certes en revient à Keyhole, mais Google en rachetant cette société et surtout en l'améliorant la rend beaucoup plus accessible à tous, par sa version de base free pour tous pour toujours, sans les inscriptions"trial mode" à l'écran pour l'ancienne version pendant 7 jours seulement.
      cette excellente version offre en plus des possibilités de visionnages et de manoeuvrabilité bien plus importante et avec des infos beaucoup plus élargies.
      non vraiment nassim ne fait pas la fine bouche et honorons à sa juste valeur ce logiciel et Google qui vraiment en à un fait un superbe outil pour tous et n'a plus rien à voir avec Keyhole à plus d'un titre qui est devenu un véritable "plug and play".

      décicèment je me demande pourquoi j'ai transmis cette info sur ce forum alors que selon toi:

      "On en avait parlé en Mars dans ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4469"


      merci quand même!
      Dernière modification par algérino.jersey, 07 juillet 2005, 07h49.

      Commentaire


      • #18
        Google Earth

        Pour ma part, je ne connaissais pas cet ancien Logiciel Keyhole amélioré par google. C'est en consultant cette discussion que je découvre googleEarth avec même une version gratuite ( Je crois que google avait déjà avant google Maps, des images satellites).

        J'ai testé le logiciel et c'est en effet pas mal. La précision de l'image n'est pas la même selon les endroits mais on peut aller partout. Pour Paris et sa région l'image est très précise.

        C'est à se demander comment doit être la version payante !

        En tous les cas merci de nous faire partager ces nouveautés.
        Dernière modification par elyas, 07 juillet 2005, 10h44. Motif: Ajouter une ligne

        Commentaire


        • #19
          Google Earth...

          Les images avec googleEarth n'ont pas la même qualité partout. Les zones des meilleures définition sont désigné par des carrés marron.

          Les Etat-Unis est le pays le mieux couvert de zones précises, toutes les grande villes. Par exemple l'Ile de France est complètement en bonne résolution.

          Par contre l'Algérie toute entière je n'ai constaté qu'un petit carré marron (donc de bonne résoulution) et il est situé dans une zone plutôt désertique genre haut plateau et il n'y pas âme qui vive, enfin en zoomant j'ai vu un genre de batisse ou de barraque... .

          C'est mieux si cette zone de bonne qualité était placé à Alger par exemple

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par algerino
            et n'a plus rien à voir avec Keyhole à plus d'un titre qui est devenu un véritable "plug and play".
            J'avais testé Keyhole à l'époque et exception faite du prix de l'offre, je ne vois pas du tout la différence avec la version que propose Google. C'est la même technologie. Keyhole a le mérite de l'avoir développé et Google, en rachetant Keyhole, a le mérite d'avoir imaginé un très bon business plan qui permettra de toucher des millions d'utilisateurs.

            En parlant de Keyhole, je voulais simplement rendre hommage aux créateurs de la technologie, mais en aucun mépriser Google, dont je suis naturellement un heureux utilisateur.

            Be cool man.

            Commentaire


            • #21
              Je viens d'installer Google Earth, et on peut dire que le résultat est épatant.
              J'ai zoomé sur Tizi, et j'ai reconnu mon village

              Commentaire


              • #22
                Pas mal le logiciel.
                J'ai zoomé sur la mecque et j'ai reconnu la grande mosquée; Médine aussi est de trés bonne résolution.
                Enfin j'ai fait un tour en Irak et je dirai que pratiquement toutes les villes sont en haute résolution . Enfin pas de surprise: tous les satellites sont braqués sur baghdad
                Pour un Maghreb Fort et Uni....

                Commentaire


                • #23
                  Essayez de voyager dans le sud algerien, chercher Ghardaia, Algeria, choisir le "voyage" en horizontal, suivez la route Nationale 1 vers le sud....Vous remarquerez de grands cercles de couleur verte ..en plein desert...Savez vous c'est quoi?
                  Eh bien se sont des terres agricole utilisant le systeme d'irrigation goute à goute par Pivot.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Djanoub
                    Eh bien se sont des terres agricole utilisant le systeme d'irrigation goute à goute par Pivot.
                    Je viens de voir cela.

                    Ce système existe aussi Lybie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Djanoud, je ne sais pas si tu sais, mais notre Sahara regorge aussi dans ses sous-sol d'une quantité d'eau absolument énorme.
                      il y a un projet du coté de Béchar ou l'agriculture est en pleine essort!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais essayer de voir le sud Algérien. Il n'y a pas de zones de grande définition d'image en Algérie (a l'exception d'un petit carré inhabité)

                        Essayez de faire un tour au caire pour voir les pyramides... on les voit bien.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour Algerino-jersey,
                          Oui absolument et j'ai pensé à ouvrir un topique pour ca....Je vais préparer ca, et je t'invite à y collaborer!!!
                          Merci pour avoir pensé à ca!

                          Commentaire


                          • #28
                            j'attend avec un grand intêret ce sujet Djanoub.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai téléchargé Google Earth, il est formidable, mais on ne peut pas voir les détails des rues et des maisons losque zoom d'avantage..
                              Page blanche

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam everybody

                                Thanks Algerino-Jersey for Google earth it is good to travel around the world with no visa ………..

                                Have you tried to visit major American cities with the layer "3D building" on? It is interesting. And if you tilt down and rotate the image you will have a 3D environment.
                                Don't forget to click F11. ....Now you can glide….
                                My favorite : Honolulu, hi.
                                More on http://earth.google.com/support/bin/...21362&topic=-1

                                Apparently this software used different satellite images. On the layers dashboard you can check the DG coverage (digital globe satellite coverage) to know more about the different satellite images used. If you left click on the letter i inside the square of the referred satellite image you will have info on the source satellite image including the date. There you have a link to see the original satellite image.
                                For example for Algiers you will find satellite images from 22 /04/ 2002 to 15/05/2005.

                                Don't forget Honolulu, hi
                                Wish you a Nice journey

                                Salam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X