PDA

Voir la version complète : Quels sont les bons comportements devant les parents de sa femme?


Page : [1] 2

zaeem
12/07/2009, 11h00
tout est dans la question

aygher
12/07/2009, 11h06
je crois que tu devra te comporté avec tes beaux parents comme si c'étais tes propres parents

tanina16
12/07/2009, 11h08
de la courtoisie, de la politesse et être naturel.

baaya
12/07/2009, 11h10
Wouahh vicky le viking ! je l'avais completement oublié! je retombe en enfance :22: :mrgreen:

sinon désolée pour le HS et pour répondre à ta question:

Acquiescer, acquiescer et toujours acquiescer quoi qu'ils disent sans oublié que tu es marié à ta femme et pas à ses parents
Bonne chance et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ;)

absente
12/07/2009, 11h22
Respect et politesse, je pense que c'est les deux point les plus importants!

Adhrhar
12/07/2009, 11h38
aygher bonjourd'abors commencé par faire tuer sa belle mere.J'ai penser la pousser dans les orties. Bah, puisque c'est pas la stratégie recherchée, il faut commencer par les cadeau, la diplomatie, le jeux de séduction, mais attention, il y a des limites à tout, car tu risques d'y perdre ton âme.

Chaarar
12/07/2009, 11h52
Être gentil, serviable et juste, et surtout rendre ta femme heureuse, quant ta belle mère verra sa fille épanouie tu a déjà remplie une grande partie de ta mission

absent
12/07/2009, 12h20
Tout d'abord le respect, et ensuite les traiter comme ses parents, c'est à dire leur rendre visite, leur apporter ce dont ils ont besoin quand ils demandent, et biensur bien s'occuper de leur fille ou leur fils.

absent
12/07/2009, 12h52
Dis oui a tous se qu'ils demandent :D




Non je plaisante, comporte toi comme d'hab , tu va quand même pas changer :D certe avec un peu plus de gentilliesse et de courtoisie

momo.05
12/07/2009, 13h08
faut plaire a belle maman..........:rolleyes: apres c'est dans la poche!

yakouza
12/07/2009, 13h13
Quels sont les bons comportements devant les parents sa femme?

t'es sur que t'es un humain ????!!!!!
je dit sa par hasard peut être que t'es un alienne ou je c pas quoi

myriam
12/07/2009, 13h46
vaut mieux pas la ramener de trop.:lol: style faire le bouffon,ou parler pour rien dire

Hedda°
12/07/2009, 13h58
moi je veux commencer cette nouvelle vie en paix, et ce n'est pas avec cet acte que ça va l'étre

Moi, je suis serieuse, mieux vaut qqes années de prison, qu'une belle mère dans tes jupons ...Euh! caleçons :redface:

lang_lu
12/07/2009, 13h59
évite Les P.... à table et les raux aussi surtout pour la 1 ere rencontre:mrgreen:

Hedda°
12/07/2009, 14h00
Lang lu, en somme tu lui dit "exploses vers l'interieur", dés le premier jour :lol: :mrgreen:

lang_lu
12/07/2009, 14h03
HI Hedda ,non non je ne lui conseille rien de tel juste que les P sont proscrit le 1 er jour,j espere qu il fume comme ca il aura un prétexte pour sortir :lol:

absente
12/07/2009, 15h29
On dit bien "quiconque tombe sur un bon gendre trouve un fils ,quiconque tombe sur un mauvais gendre perd sa fille" !!!!!
Alors mon ami tache d'être un bon gendre et tu seras chouchouter,que demandent les beaux parents si ce n'est le bonheur de leur fille????????!!!!!!!

absent
12/07/2009, 15h42
que demandent les beaux parents si ce n'est le bonheur de leur fille????????!!!!!!!
que c'est beau,que c'est mignon:razz: ......klamek 3ssal:mrgreen: ......je serai inchallah un bon epoux.

absente
12/07/2009, 15h47
klamek 3ssal:mrgreen: ......je serai inchallah un bon epoux

Tu m'as fait rire wellah !! :twark: Je doute pas tu seras un bon gendre ,là il suffit de trouver la bonne "chelhite"(c ça yak);)

absent
12/07/2009, 15h51
il suffit de trouver la bonne "chelhite"(c ça yak)

une chelha.....oui;)

absente
12/07/2009, 15h55
pffffffff je confonds à chaque fois ,alors "une jolie Chelha " inchallah!!;)

Sidi Noun
12/07/2009, 17h08
le bon comportement en présence des beaux parents dépend de plusieurs facteurs:


la nature du mariage: est-ce un d'intérêt ou de jouissance?
la mentalité des beaux parents: gwer ou non-gwer?
l'état de virginité de l'épouse avant le mariage.
probabilité de séduction de l'épouse par un sportif.
et cetera...

la liste pouvant s'allonger à l'infini, une prescription sur mesure n'est pas aisée...

absente
12/07/2009, 17h16
J'ai le pressentiment que tu pourrais essayer sidi ...:mrgreen:

Sidi Noun
12/07/2009, 17h20
je ne suis point sportif...

Hedda°
12/07/2009, 17h21
Oui , Sid juste en tangant :lol: avec des "..." à chaque pas:mrgreen:

absente
12/07/2009, 17h23
Mais sidi noun t'as oublier ce que portera sa femme :nikab,3jar ou burka ou .....????? :mrgreen:

Sidi Noun
12/07/2009, 17h24
si je tangue, au moins je ne roule pas... même si je suis rond.

Hedda°
12/07/2009, 17h24
Mais sidi noun t'as oublier ce que portera sa femme :nikab,3jar ou burka ou .....????? :mrgreen:
Tout ça importe peu s'il s'agirait d'un mariage de jouissance !

Hedda°
12/07/2009, 17h26
si je tangue, au moins je ne roule pas... même si je suis rond.
Tu dois être un d'ces hommes sportifs qui séduicent les femmes !

Sidi Noun
12/07/2009, 17h26
Mais sidi noun t'as oublier ce que portera sa femme :nikab,3jar ou burka ou .....????? suis-je le ministère de la religion?

Cookies