Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les bons comportements devant les parents de sa femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les bons comportements devant les parents de sa femme?

    tout est dans la question

  • #2
    je crois que tu devra te comporté avec tes beaux parents comme si c'étais tes propres parents
    Dernière modification par aygher, 12 juillet 2009, 11h09.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      de la courtoisie, de la politesse et être naturel.
      Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
      Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
      Ta peine ne sera laissée à la dérive
      Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

      Commentaire


      • #4
        Wouahh vicky le viking ! je l'avais completement oublié! je retombe en enfance :22:

        sinon désolée pour le HS et pour répondre à ta question:

        Acquiescer, acquiescer et toujours acquiescer quoi qu'ils disent sans oublié que tu es marié à ta femme et pas à ses parents
        Bonne chance et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie
        Dernière modification par baaya, 12 juillet 2009, 14h03.

        Commentaire


        • #5
          Coucou

          Respect et politesse, je pense que c'est les deux point les plus importants!

          Commentaire


          • #6
            aygher bonjour
            d'abors commencé par faire tuer sa belle mere.
            J'ai penser la pousser dans les orties. Bah, puisque c'est pas la stratégie recherchée, il faut commencer par les cadeau, la diplomatie, le jeux de séduction, mais attention, il y a des limites à tout, car tu risques d'y perdre ton âme.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Être gentil, serviable et juste, et surtout rendre ta femme heureuse, quant ta belle mère verra sa fille épanouie tu a déjà remplie une grande partie de ta mission
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Tout d'abord le respect, et ensuite les traiter comme ses parents, c'est à dire leur rendre visite, leur apporter ce dont ils ont besoin quand ils demandent, et biensur bien s'occuper de leur fille ou leur fils.

                Commentaire


                • #9
                  Dis oui a tous se qu'ils demandent




                  Non je plaisante, comporte toi comme d'hab , tu va quand même pas changer certe avec un peu plus de gentilliesse et de courtoisie

                  Commentaire


                  • #10
                    faut plaire a belle maman.......... apres c'est dans la poche!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Quels sont les bons comportements devant les parents sa femme?
                      t'es sur que t'es un humain ????!!!!!
                      je dit sa par hasard peut être que t'es un alienne ou je c pas quoi
                      vive le polisario et vive l'algerie .

                      Commentaire


                      • #12
                        vaut mieux pas la ramener de trop. style faire le bouffon,ou parler pour rien dire
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je veux commencer cette nouvelle vie en paix, et ce n'est pas avec cet acte que ça va l'étre
                          Moi, je suis serieuse, mieux vaut qqes années de prison, qu'une belle mère dans tes jupons ...Euh! caleçons

                          Commentaire


                          • #14
                            évite Les P.... à table et les raux aussi surtout pour la 1 ere rencontre

                            Commentaire


                            • #15
                              Lang lu, en somme tu lui dit "exploses vers l'interieur", dés le premier jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X