Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce très sérieuse d'un frère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce très sérieuse d'un frère

    == MODERATION ==
    Evitez de poster du spam dans le forum, SVP - Lisez la charte.

  • #2
    Euh! je ne sais pas mais je sens que tu as ouvert de toi-même les portes de l'enfer
    19 ans et déja cette mentalité, qu'Allah t'aide ...

    Commentaire


    • #3
      ca sera pas moi!
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        °Myriam° Ni moi

        Commentaire


        • #5
          bon courage Kraig !!!

          ni moi !!!

          Pour l'age je dirai comme limite maximale 20 ans,
          Y a Tite fée et clochette !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Une annonce "très sérieuse" n'a pas de place sur le net car c'est pas "très sérieux"...

            bonne chance quand même
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              Mais est-ce que cette femme existe, et quelles critères??? ohlala.........seulement 19 ans et si '' exigeant''

              Commentaire


              • #8
                wawwwwwww
                quoi dire !

                bon rétablissement :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ou qui cherchent à parler pendant X temps pour soi-disant apprendre à se connaitre, merci d'oublier mon annonce. Tout cela n'est que du vent et ne m'intéresse pas.
                  ouhh tu vas trop vite mon ami, la future n'a meme pas le temps de te connaitre
                  d'origine guinéenne.
                  ses parents vont avoir de la misère a enquêter sur toi et ta famille , je te souhaite de trouver cette femme (si elle est vraiment convaincue)
                  Dernière modification par absente, 12 juillet 2009, 15h44.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut kraig , ça ne me concerne pas mais je passe juste pour te dire que l'islam est une religion qui facilite la vie , essaye de ne pas tros te compliquer les choses , et essaye de freiner un peu sur les critères de ta future "sœur", tu entre un peu dans l'utopie.

                    Qu'Allah t'aide, bonne continuation et bonne chance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Assalamu 3alayka mon frère !

                      En lisant ce que tu as écris, je ne me suis pas empêché de rigoler.. Inchallah ce n'est pas grave yakhi..

                      Le type de femme (soeur ????) que tu recherches mon frère ne pourra jamais lire ton message, inchallah, tu sais pourquoi mon frère, tout simplement parce que ce type ne fréquente pas le net...

                      Inchallah tu grandira et te rendra compte de toi-même que tu fais fausse route..

                      Charge ta mère ou ta soeur de te trouver une femme, c'est plus digne...
                      Inchallah mon frère...



                      Pathétique...
                      Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Kraig, à 19 ans on salue à peine la vie!
                        Dernière modification par Hedda°, 12 juillet 2009, 17h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Charge ta mère ou ta soeur de te trouver une femme, c'est plus digne...
                          3lach messkina lol peut etre qu'ils vont lui donner une fausse image de lui:22:, bah moi je le trouve quand meme directe mais le problème c'est qu'il ne comprend pas encore que le décisions se prennent a deux, il a l'air de croire que c'est l'homme qui doit tout contrôler, veut la prendre tres jeune pour '' l'éduquer a sa façon '' et la il fait fausse route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul fellam ma soeur ! Qu'Allah guide tes pas..
                            Dernière modification par Abrobro, 13 juillet 2009, 00h45.
                            Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais si ...
                              Il les guide tjrs vers ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X