Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'en suis fiere de mon metier hamdoulah, et peut etre si t'etais a ma place t'auras réagi de la meme façon
    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

    Commentaire


    • #47
      Lecondor es-tu sûr d'avoir lu les premiers posts au moins

      Commentaire


      • #48
        Crocodila mabrouk aalik

        Heureusement que je suis pas encore sur le marché du travail


        Hedda, se soir on mange du cerveau de Hedda? Apparement oui le chomage fait perdre la tête


        Si ce sujet te fait perdre la tête
        Pour un mari-chômeur tu n'es pas prête
        Ton cerveau mis à nu sera
        FA les morceaux recollera


        Moi aussi je sais y faire.

        Commentaire


        • #49
          waw y'a des poètes dans les coints duel hahahahahahahahaha

          merci charaf ybarék fik !
          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

          Commentaire


          • #50
            et c'est quoi ton métier pour réagir pareil que toi ? c'est du mépris envers les chomeurs , je comprend : nul n'est content de sa fortune , ni mécontent de son esprit

            Commentaire


            • #51
              Sabrine en rire à en pleurer
              ça s'appelle positiver ...

              Saha crocodila , saha
              Dernière modification par Hedda°, 12 juillet 2009, 20h54.

              Commentaire


              • #52
                je n'ai aucun mepris envers les chomeurs parce qu j'etais un jour chomeuse

                mais je parlais d'homme (mari) chomeur parcqu'il se casse pas la tete vu qu'il grossit sans fournir le moindre effort
                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                Commentaire


                • #53
                  A part Nedjma , à vous lire , j'ai l'impression qu'être chomeur est un défaut , on retombe inconsciemment dans le matérialisme , et vous dites que le mariage d'intérêt c'est pour les autres . Au nom des chomeurs , je vous dit: et vous quel est votre métier qui vous rend aussi fières ?

                  Pas du tout Lecondor, mais je pense qu'un homme qui souhaite se marier alors qu'il n'a pas de travail se voile la face...
                  Il est le premier à ne pas accepter sa propre situation.En se mariant il pense qu'il pourra fuire ou resoudre ses difficultés à trouver du travail.
                  Je pense que c'est un leurre.
                  Si le couple s'aime il n'y aura pas de problème au début, les toutereaux roucouleront pendant un temps mais il faudra tôt ou tard faire face à la réalité. Même si l'épouse aura beau l'encourager dans ses démarches, l'époux, lui, risque fort de très mal vivre sa situation... c'est un risque à prendre, si l'amour est parfois plus fort que tout il y a des chances que le couple puisse tenir wa Allahou a3lem(Seul Dieu le Sait)...

                  Commentaire


                  • #54
                    A part Nedjma , à vous lire , j'ai l'impression qu'être chomeur est un défaut , on retombe inconsciemment dans le matérialisme , et vous dites que le mariage d'intérêt c'est pour les autres . Au nom des chomeurs , je vous dit: et vous quel est votre métier qui vous rend aussi fières ?
                    Mais non on a pas dit ça se n’est pas un défaut c’est juste qu’on ait réaliste c’est tout ,faut bien travailler pour vivre ! alors chuie tjrs étudiante bientôt ,ingénieur inchallah et j’espère trouver du travail

                    Commentaire


                    • #55
                      bon courage sabrine, inchallah tu en trouveras
                      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                      Commentaire


                      • #56
                        bon courage sabrine, inchallah tu en trouveras
                        merci bcp faut etre optimiste dans la vie

                        Commentaire


                        • #57
                          hahahahahah ouiiiiiiiiiiiiiii il le faut
                          mais pas un mari chomeur n'est ce pas
                          cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                          Commentaire


                          • #58
                            mais a la premiere etincelle " tais-toi mon homme c'est moi qui te nourit"
                            On ne connait que trop la chanson.

                            Mon épouse je vais probablement la mettre au chômage si elle n'y était pas déjà. (ménage et enfants).

                            Si on travaille tous les 2, une miette de pain qui venait de son salaire pourrait glisser par inadvertance dans mon assiette et elle va me le rappeler à la première étincelle, étincelle qui risque de se transformer en réaction en chaîne provoquant un champignon atomique.

                            Ou alors vive les couples à l'allemande : Chacun paye son café !

                            Commentaire


                            • #59
                              hahahahahahahahah tu en doutes galaad surtout a l'algerienne ayouuuuuuuuuuuuuh ça s'avale pas
                              cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                              Commentaire


                              • #60
                                mais pas un mari chomeur n'est ce pas
                                Hahahaha ah bah nan! j’aimerais pas du tout déjà que la vie est difficile je vais pas m’encombrer avec un mec !!Qui ne travail pas ! Nan au tant rester Célib j’adopterais des animaux mdrrrrrr

                                Ou alors vive les couples à l'allemande : Chacun paye son café !

                                Voila une bonne solution pour éviter les problèmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X