Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?
    Un chômeur à vie ? Un parasite pour époux ? Euh... non...

    Commentaire


    • #62
      il y a un homme qui doit remercier son etoile ........celui qui n'epousera pâs Lenasia..peut-etre grace au chomage il a eviter la pire

      Commentaire


      • #63
        il y a un homme qui doit remercier son etoile ........celui qui n'epousera pâs Lenasia.
        C'est ce que je dis à ceux qui ont le courage de demander ma main : fuyez, vous ne savez pas ce qui vous attend.

        Commentaire


        • #64
          alors tu as un probleme avec les hommes en generale tu es si terrible que ça Lenasia?

          Commentaire


          • #65
            Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?
            pas les moyens de m'offrir un chomeur, ca coute cher!
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #66
              pas les moyens de m'offrir un chomeur,
              Je dirais plutôt pas moyen de SUBIR un chômeur.
              Sauf si c'est un chômage momentané bien sûr.

              Commentaire


              • #67
                Drôles de femmes non seulement elles n'acceptent pas de rester à la maison, elles n'accèptent pas aussi un homme au foyer. Que faire?
                La vie s'annonce trop dure pour l'homme de nos temps
                Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                Commentaire


                • #68
                  Sauf si c'est un chômage momentané bien sûr.
                  oui, on a un bon coeur quand meme

                  on peut lui faire des prets a taux variable en attendant
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #69
                    non seulement elles n'acceptent pas de rester à la maison, elles n'accèptent pas aussi un homme au foyer.
                    Qu'en sais-tu ?
                    En ce qui me concerne, je ne vois aucun problème à s'occuper soi-même de ses enfants.
                    Et ensuite, un homme au chômage n'est pas un homme au foyer.

                    Commentaire


                    • #70
                      Drôles de femmes non seulement elles n'acceptent pas de rester à la maison, elles n'accèptent pas aussi un homme au foyer. Que faire?
                      La vie s'annonce trop dure pour l'homme de nos temps
                      Et bah l’idéal c’est que les deux travaillent sinon les hommes sont aussi très exigeant par apport en ce qui concerne les critères exigés pour choisir leurs future épouse
                      Nous on demande pas la lune juste un mec qui travailles et wlid familya et aussi mignon si c possible !!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        J'aime pas la femme au foyer tout simplement si elle est sage bien sûr si elle n'est pas sage pas d'avenir avec moi


                        Nous on demande pas la lune juste un mec qui travailles et wlid familya et aussi mignon si c possible !!!!
                        si c'est pas trop demander ça! et s'il est riche il faut qu'il travaille quand même? mignon comme la lune? mais puisque tu ne demandes pas la lune!
                        Dernière modification par KALGERIEN, 12 juillet 2009, 20h51.
                        Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

                        Commentaire


                        • #72
                          Vous aimez un homme, il vous aime.. Tout roule entre vous, vous vous entendez à merveille. Bref, c'est L'HOMME de votre vie.
                          Mais, cet homme ne travaille pas, c'est un chomeur, pas faute d'avoir cherché...

                          Accepteriez-vous de l'épouser quand même ?
                          Comment ca ne travaille pas? il pourrait apprendre un metier et gagner sa vie, non?

                          Commentaire


                          • #73
                            et s'il est riche il faut qu'il travaille quand même?
                            Les riches qui ne bossent pas, ce sont les pires !

                            Moi j'ai pas besoin d'un paresseux.

                            Commentaire


                            • #74
                              A part Nedjma , à vous lire , j'ai l'impression qu'être chomeur est un défaut , on retombe inconsciemment dans le matérialisme , et vous dites que le mariage d'intérêt c'est pour les autres . Au nom des chomeurs , je vous dit: et vous quel est votre métier qui vous rend aussi fières ?

                              Lecondor

                              s'il est chomeur a durée indéterminée
                              c'est sur que je ne l'accepte pas

                              Commentaire


                              • #75
                                si c'est pas trop demander ça! et s'il est riche il faut qu'il travaille quand même? mignon comme la lune? mais puisque tu ne demandes pas la lune!
                                hahahaha mais non j'ai dit mignon ! j'ai pas dit brad pitt !
                                et j'aime pas les riches non plus un homme simple qui travail ah oui j'ai oublier (il doit aussi avoir un diplome universitaire ) bah c pas bcp ça comparé a vous!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X