PDA

Voir la version complète : Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?


Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

Abrobro
12/07/2009, 17h24
Vous aimez un homme, il vous aime.. Tout roule entre vous, vous vous entendez à merveille. Bref, c'est L'HOMME de votre vie.
Mais, cet homme ne travaille pas, c'est un chomeur, pas faute d'avoir cherché...

Accepteriez-vous de l'épouser quand même ?


=== MODERATION ===
Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic

Hedda°
12/07/2009, 17h29
S'il sait faire la vaisselle
S'iL EST Sportif
S'il prépare de bons plats
S'il sait faire de longs calins
S'il sait s'occuper des bambins
...







Si je l'aime oui!

aygher
12/07/2009, 17h33
S'il sait faire la vaisselle
S'iL EST Sportif
S'il prépare de bons plats
S'il sait faire de longs calins
S'il sait s'occuper des bambins
...







Si je l'aime oui!

je sais rien faire de ce que t'as dit sauf un tu devine le quel :lol:

eh aussi moi je suis pas chomeur, alors veut tu m'pouser ?:lol:

GLP
12/07/2009, 17h35
je ne saurai que les faire les bambins :rolleyes: mahliche ?

Abrobro
12/07/2009, 17h35
S'il sait faire la vaisselle
S'iL EST Sportif
S'il prépare de bons plats
S'il sait faire de longs calins
S'il sait s'occuper des bambins
...







Si je l'aime oui!

C'est vrai Hedda ? t'es sérieuse ?
Et comment vous allez faire pour vivre ?

aygher
12/07/2009, 17h36
je ne saurais que les faire les bambins :rolleyes: mahliche ?

je crois que ça va pas être possible :lol:

Abrobro
12/07/2009, 17h36
eh aussi moi je suis pas chomeur, alors veut tu m'pouser ?:lol:

Aygher, elle te dit non !! Elle veut un chomeur qui sait faire plein de chose... alors de l'espace !

nabilou
12/07/2009, 17h41
mais si il ne travail pas,ne sais pas fair la cuisine etc...mais fait de long calins,tu accepterai:lol: ?

Hedda°
12/07/2009, 17h41
MCI, on repond à ma place tura:lol: :mrgreen:
C'la me touche ;)


Brobro et si onte retournait la question :Tu aimes une femme, elle t'aime.. Tout roule entre vous, vous vous entendez à merveille. Bref, c'est LA FEMME de ta vie.
Mais, cette femme ne travaille pas, c'est un chomeuse, pas faute d'avoir cherché...

absente
12/07/2009, 17h45
je travaille

il s'occupera du ménage et de la cuisine .

aygher
12/07/2009, 17h45
Aygher, elle te dit non !! Elle veut un chomeur qui sait faire plein de chose... alors de l'espace !

ok ok je pars

Hedda°
12/07/2009, 17h45
mais si il ne travail pas,ne sais pas fair la cuisine etc...mais fait de long calins,tu accepterai:lol: ?
Nabilou, avec ma 3aqliya 3reb (ou brobro) je doute !

baaya
12/07/2009, 17h52
Hedda
S'il sait faire la vaisselle
S'iL EST Sportif
S'il prépare de bons plats
S'il sait faire de longs calins
S'il sait s'occuper des bambins
...







Si je l'aime oui!



j'aime ! on dirait un poème:mrgreen:

Abrobro
12/07/2009, 17h54
Brobro et si onte retournait la question :
Citation:
Tu aimes une femme, elle t'aime.. Tout roule entre vous, vous vous entendez à merveille. Bref, c'est LA FEMME de ta vie.
Mais, cette femme ne travaille pas, c'est un chomeuse, pas faute d'avoir cherché...

Mais biensûr.. C'est EVIDENT..
Et puis quand je l'épouserai, elle ne sera plus chosmeuse : elle aura un travail : ELLE M'AIMERA !

Abrobro
12/07/2009, 17h56
j'aime ! on dirait un poème

Biensur que c'est un poéme.. un très beau poéme !

Hedda°
12/07/2009, 17h56
...C'est pour ça que je dis que j'aime mon brobro;)

Hedda°
12/07/2009, 17h59
Bayaa:twark:, poême, pas poême
ça c'est un vrai dilemne

baaya
12/07/2009, 18h03
abrobro
Biensur que c'est un poéme.. un très beau poéme !

hedda
...C'est pour ça que je dis que j'aime mon brobro

C'est bôôô :27:je vous déclare unis pour la vie heu...je ne connais pas la suite mais toutes mes felicitations ! :D

yanis 90
12/07/2009, 18h03
S'il sait faire la vaisselle
S'iL EST Sportif
S'il prépare de bons plats
S'il sait faire de longs calins
S'il sait s'occuper des bambins

et toi tu sais faire koiiiiii lol

Hedda°
12/07/2009, 18h05
Yanis, lui, il sait...
Bayaa merci pour ta bénédiction, si ça peut tu serais la première demoiselle d'honneur a unir... des chomeurs:lol::mrgreen: d'amour!

baaya
12/07/2009, 18h06
Bayaa:twark:, poême, pas poême
ça c'est un vrai dilemne

à qui le dis tu Hedda :8: :D

baaya
12/07/2009, 18h10
Hedda
Bayaa merci pour ta bénédiction, si ça peut tu serais la demoiselle d'honneur a unir des chomeurs:lol:

ben ça promet: une demoiselle d'honneur chômeuse et des mariés chômeurs:lol: après la cérémonie on chômera pas : direction l'agence pour l'emploi:mrgreen:

Hedda°
12/07/2009, 18h16
t'inquiète toi pas
On sait trouver le boulot là où il y en a pas
Et garder ce qui nous va de droit
Même en etant parfois maladroits
On sait se retrouver même dans les passages les plus étroits
N'est pas toi?;)

yanis 90
12/07/2009, 18h18
Yanis, lui, il sait...
tu veux dire Abrobro:mrgreen: Abrabra est completemnt perdu lol entre ce ke tu sais faire et ce k'il peut t'offrire looool

Abrobro
12/07/2009, 18h22
tu veux dire Abrobro:mrgreen: Abrabra est completemnt perdu lol entre ce ke tu sais faire et ce k'il peut t'offrire looool

Eh, Yanis, ne parle pas à ma place stp !!!:mrgreen:

baaya
12/07/2009, 18h23
t'inquiète toi pas
On sait trouver le boulot là où il y en a pas
Et garder ce qui nous va de droit
Même en etant parfois maladroits
On sait se retrouver même dans les passages les plus étroits
N'est pas toi?

Hedda poétesse et enigmatique...:)

Abrobro
12/07/2009, 18h24
t'inquiète toi pas
On sait trouver le boulot là où il y en a pas
Et garder ce qui nous va de droit
Même en etant parfois maladroits
On sait se retrouver même dans les passages les plus étroits
N'est pas toi?;)

J'admire ta clairvoyance ma chére Hedda°;)

Impossible n'est pas brobro !

yanis 90
12/07/2009, 18h28
Eh, Yanis, ne parle pas à ma place stp !!!:mrgreen:
j'ai rien dis de grave camarade hedda rahi wa3ra :mrgreen:

Hedda°
12/07/2009, 18h33
Merci brobro, je suis touchée
en plein tassa
et le fouwad lui aussi ne va pas
N'en parlons pas du coeur pris dans l'appât




Yanis dis lui stp, avant qu'il soit trop tard :razz:

absente
12/07/2009, 18h53
Alors moi !non ça serait impossible de l’épouser :rolleyes: de quoi allons nous vivre d’amour et d’eau fraiche ! :sad: Bah un homme avant de se marier doit au moins avoir un boulo:confused: si non comment pourrait-il faire pour subvenir aux besoins de ça familles ! Le mariage n’est pas un jeu ! De je t’aime moi non plu !!!!!!d’ailleurs l’amour c’est au début mais après il s’estompe!!!!

Cookies