Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prenez le temps de lire cette histoire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prenez le temps de lire cette histoire !

    Elle l'aimait. Il faisait croire que c'était réciproque. Elle adorait le gout de se sentir aimée et d'aimer, de sentir son cœur palpiter quand elle le voyait, d'avoir des étincelles dans les yeux dès qu'il s'approchait d'elle. Elle vivait son propre conte. Un conte qu'elle avait bâti avec ses deux petites mains.

    C'était à la fois douloureux et magique. Douloureux parce qu'il avait l'air de s'en foutre, il n'appelait jamais, il oublia même de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Parfois, il disparaît pendant une semaine ou plus sans donner de ses nouvelles. Là, elle s'inquiétait vraiment, puis quand il le voulait, il décrochait, et d'un seul petit mot, il changeait la vie de cette femme, qui devenait toute heureuse... Oui c'était magique, c'était son petit magicien, qui comme par coup de baguette magique, pouvait lui offrir le bonheur ou le lui ôter. C'était lui la cause de son chagrin, elle le savait mais continuait à l'aimer.

    Les jours passaient et se ressemblaient. Un coup c'était l'amour fou, un autre tout allait mal. Puis, comme par enchantement, les premiers mots d'amours apparaissent. Il disait qu'il l'aimait, qu'il l'a voulait qu’elle soit sa femme pour le meilleur et pour le pire. Elle le crut.
    Elle était toute excité à chaque fois qu'elle le voyait, mais dans son regard elle remarquait cette partie du "je m'en foutisme", mais elle refusait de l'admettre.

    Elle l'aimait, et était prête à tout faire pour cet homme. Elle lui aurait donné sa vie juste pour le voir heureux à ses côtés. Elle l'appelait tous les soirs, juste pour entendre sa voix et cela dura pendant plusieurs mois. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, elle ne faisait que penser à lui...

    Après chaque disparition assez longue, il trouvait toujours le moyen de lui sécher les larmes en lui disant qu'il l'aimait, qu'il voulait l’épouser, qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il ferait tout pour rester avec elle. Elle sèche tout de suite ses larmes et continue de croire en leur histoire. Certes une histoire impossible, mais elle, elle ne voulait pas y renoncer. Ces mois étaient magnifiques, elle ne voulait pas les oublier...
    Elle ne pouvait plus lui mentir. Elle devait lui dire qu'elle savait tout, qu'elle savait qu'il lui mentait, que leur couple était basé sur le mensonge, mais comment le ferait-elle sans risquer de le perdre? Elle savait qu'il mentait, elle avait tellement de preuves... Que faire alors? Vous lui aurez surement conseillé de le larguer, mais elle l'aimait et ne pouvait guère l'oublier. Maintenant elle vit dans la crainte de le perdre un jour, mais se perd elle même. Elle a besoin de conseils, d'aide, d'un sauveur...
    Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

  • #2
    ............................
    Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h14.

    Commentaire


    • #3
      Ca doit-être surement un brobro cui-là!
      Hahaha
      Qui ça ? le Menteur ou le Sauveur ?

      Le sauveur, n'est-ce-pas ?
      Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

      Commentaire


      • #4
        .......................................
        Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h14.

        Commentaire


        • #5
          Ca doit-être surement un brobro cui-là!
          Comment se peut-il qu'il soit en même temps un menteur et un sauveur !!

          Par la grâce de l'amour ?

          Sacrée Hedda°..

          Une vraie Hedda° au sens algérois du terme (genre de complot, coup d'Etat....)
          Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

          Commentaire


          • #6
            ........................
            Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h14.

            Commentaire


            • #7
              Azul !!!!

              ok je sens que c'est pas ma journée là !!!!!!!!! journée cata dés le réveil ..........so sorry !!!
              Dernière modification par absente, 12 juillet 2009, 20h25.

              Commentaire


              • #8
                ..........................
                Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h14.

                Commentaire


                • #9
                  Si le but de cette histoire est d'atteindre une cible,
                  Sache que la flèche a été intercèptée
                  et n'a fait qu'un quart de chemin ,
                  Avant de se casser...
                  Si le but est d plaire à "elle" c'est justifié aussi ...
                  Si c'est ni l'un et l'autre, je trouve trés incohérent le récit
                  Tu pars sur un non pour arriver à un oui
                  D'une victime qui cherche sauveur doué
                  Pour apaiser les peines d'une conscience qui torpille
                  Un brobro solidaire avec un membre de sa communauté
                  ...

                  J'pense que ce soir, je suis inspirée
                  Ou juste par un ancien "ghos"t aspirée
                  C'est vrai que tu es inspirée ce soir.. et tous les soirs je présume !

                  Bon bref..

                  L'histoire est véridique et elle ne veut rien dire d'autre que ce qui est écris..
                  Autrement dit, il n'y a ni cible, ni flèche, ni elle...
                  et je ne suis ni acteur, ni témoin mais seulement rapporteur...



                  En fait, j'ai créé ce topic parceque l'histoire ressemble un petit peu à la mienne du côté du mensonge surtout... sinon, il ne faut pas lire entre les lignes.. il n'y a rien à y lire d'ailleurs...
                  Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    ..........................................
                    Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mam
                      Keyen la3zaz à côté...
                      Elle voudrait peut-être juste au cercle l'adhérer
                      Comme ça son bonheur sera au complet
                      Wenti tamni un brobro ki ya7ki
                      C'est une histoire, qui peut approcher une vérité...
                      Désolé, je ne sais pas lire entre les lignes ... je ne comprends pas les devinettes...
                      Que veut dire "Keyen la3zaz à côté..." ?
                      Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue dabord à toi parmis nous aya gma !!!
                        j'ai pris tout mon temps pour lire cette histoire et entre nous ,je ne veux surtout pas la banaliser mais qu'est ce qu'on entends pas !!!! dommage mais c'est une réalité !!!!

                        Elle est persuadée qu'il ne cesse de mentir bein qu'elle fasse comme moi:tu prends ton coeur et tu l'écrases !!!!! c'est dur oui elle va en souffrire deux trois mois ,une année même !!!!!!! c'est encore mieux que de vivre de chimères et dans le mensonges !!!le mal viendera tôt ou tard du moment où elle sent qu'il tien pas à elle vaut mieux en finir que de perdre encore son temps!!!!
                        Bonsoir mamedyani, merci pour ton accueil..

                        Pour l'histoire, tu dois avoir raison, c'est la solution la plus logique qui soit à mon avis... Pourquoi continuer à croire en des chimères ?
                        Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          ...................................
                          Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si sa momon veut bien sûr!!!!!
                            Oui biensur, c'est elle la patronne !! elle fait la pluie et le beau temps chez le brobro de service... c'est bien connu...
                            Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              ....................................
                              Dernière modification par Hedda°, 20 juillet 2009, 20h15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X