Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un ordinateur portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un ordinateur portable

    slt tout le monde

    J'ai décidé d'achter un nouveau laptop, mon budget est de 900-950 E
    qulle marque vous me conseillez et sur quels critères techniques je devrai me baser....

    je cherche un laptop pas trop lourd et pas très grand mais puissant ..

    merci

  • #2
    Avec ce budget tu as l'embarras du choix, essaye de profiter des soldes, pour le processeur, moi je préfère les P que les T, ils consomment moins d'énergie donc moins de surchauffe.
    Disons 4 Go de mémoire.
    250 à 500 Go de disque dur.
    512 Mo de mémoire vidéo dédiée.
    les marques : sony, hp, toshiba, assus, le moins cher c'est acer.
    pour l'écran plus c'est grand, plus ça devient lourd en poids, donc il faut opter max 15 pouces 1/4.
    Dernière modification par RoboCop, 12 juillet 2009, 21h20.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      merci ROBOCOP pour tes conseils

      j'ai oublié de demandé si vous connaissez un magasin sur paris où je peux trouver de bonnes offres

      merci encre

      Commentaire


      • #4
        Tu as les hypermarchés tel que auchan bagnolet au cc Bel Est métro galliéni, carrefour porte de montreuil et bercy 2 (PC2) t'as aussi darty un peu partout dans Paris (Métro courronnes, république, anvers, nation, galliéni...). La Fnac Saint lazare, forum chatelet les halles et un tas de magasins.
        Tu peux utiliser sur le net un comparateur de prix, pour avoir une petite idée, malgré que je te déconseille d'acheter en ligne parfois le SAV est nul.
        Dernière modification par RoboCop, 12 juillet 2009, 23h10.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          ceux là je les connais
          un ami m'a parlé d'un magasin qui s'appelle grosbill tu peux voir sur le net, il m'a dis que c'etait moins chers que la fnac darty...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Sinan,
            Je te conseille un Asus !! Pour la boutique, tu as la rue Montgallet à Paris où les prix sont intéressants.

            Commentaire


            • #7
              slt Shizuka çava ?

              MERCI à vous tous

              Commentaire


              • #8
                ceux là je les connais
                Désolé, je croyais que tu étais de passage , pour ton info, qqes vendeurs en ligne ont des points de retrait sur Paris et même des show room. Et le comparateur t'as utilisé ?
                Bon j'espère qu'on a été utile pour toi.
                Dernière modification par RoboCop, 13 juillet 2009, 10h20.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Regarde ça

                  Toshiba Qosmio G50-132
                  948 Euros


                  http://www.cdiscount.com/informatiqu...st=0&numpage=1
                  • Informations générales
                  Type de produitOrdinateur portableMarqueToshiba
                  • Ecran
                  Taille d'écran18.4 TFT 16/9ème brillantRésolution maximum1680 x 945WebcamOui, 1,3 Mpixels
                  • Processeur
                  Marque processeurIntelType de processeurCore 2 Duo P7450 à 2,13 GhzTechnlogie Dual CoreOuiTechnologie 64 bitsOuiMémoire cache3 Mo de type L2
                  • Mémoire vive
                  Type de mémoireDDR2Mémoire installée4096 Mo (2 x 2048 Mo) : Windows Vista 32 bits ne détecte que 3072 Mo sur les 4096 Mo installésNombre de slot(s) occupé(s)2Nombre de slot(s) disponible(s)0
                  • Disque dur
                  Capacité400 GoTypeSATA à 5400 rpm
                  • Lecteur(s)
                  Lecteur optiqueGraveur DVD±RW double coucheLecteur de carte(s)Lecteurs cartes mémoires 5 en 1 (MMC, SD, SDHC, Memorystick, Memorystick Pro et XD)
                  • Carte/chipset graphique
                  Processeur graphiqueNvidia GeForce 9600M GTMémoire vidéo512 Mo dédiés et jusqu'à 1791 Turbo cache
                  • Audio
                  Carte sonContrôleur son Intel HD SoundHaut-parleursHarman Kardon stéréo + Subwoofer Son Dloby Sound Room
                  • Extensions / Connectivité
                  Ports disponibles / Types de connecteurs4 x Ports USB
                  1 x Sortie HDMI
                  1 x Sortie TV
                  1 x Port VGA
                  1 x eSata
                  1 x IEEE1394
                  1 x RJ11
                  1 x RJ45
                  1 x Prise microphone
                  1 x Prise casqueNombre total de logements pour extensions1 x Slot Express Card
                  • Télécommunications / Réseaux
                  ModemModem international V.90 (prêt pour le V.92)Carte réseauRéseau 10/100 MbpsCommunication sans filWifi Intel 802.11 a/g/nSécuritéReconnaissance faciale
                  • Batterie / Alimentation
                  Type de batterie9 cellulesAlimentation externeAdaptateur secteur
                  • Système d'exploitation / Logiciels
                  Système d'exploitationWindows Vista Familiale PremiumMarqueMicrosoftLogiciels inclusMicrosoft Works 9.0 et Microsoft Office Famille et Etudiant (Version d'essai 60 jours)
                  McAfee® Internet Security Suite 2008 (30 jours)
                  • Caractéristiques physiques
                  Dimensions452 x 311 x 38/48 mmPoids4.5 KgCouleurNoirType de clavierAZERTY
                  • Dans la boîte ...
                  Eléments livrés- 1 Ordinateur portable Toshiba Qosmio G50-132
                  - 1 Batterie
                  - 1 Alimentation
                  • Garantie
                  Garantie standard1 an
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon j'espère qu'on a été utile pour toi
                    bien sur ROBOCOP, et je vous en remercie

                    Adhrhar merci pour tous ces détails

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X