Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration de l'état des 27 cas de grippe A (H1N1) à Megève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration de l'état des 27 cas de grippe A (H1N1) à Megève

    Des mesures de confinement ont immédiatement été prises dans la colonie de vacance des Marmousets.
    Les premières personnes touchées par la grippe porcine A (H1N1) dans une colonie de vacances à Megève (Haute-Savoie), où 27 cas ont été diagnostiqués, sont en "voie de guérison", indiquent les autorités sanitaires, dimanche 12 juillet.
    Ces trois personnes, deux enfants de 12 et 13 ans et un animateur, avaient été diagnostiqués le 8 juillet. Ils avaient fait l'objet de prélèvements confirmant qu'ils étaient bien atteints du virus A (H1N1). Des mesures de confinement avaient immédiatement été prises dans la colonie, où 22 autres enfants et deux animateurs présentaient les mêmes symptômes grippaux et ont été soignés sur place.

    Dans la matinée, un médecin de la direction régionale des affaires sanitaires et sociales devait passer examiner le groupe. Des enfants jouaient à l'extérieur du centre de vacances. Un point de presse est prévu dimanche à 11 h 30 à la mairie de Megève, en présence du secrétaire général de la préfecture de Haute-Savoie, du médecin de la direction départementale des affaires anitaires et sociales (DDASS) et du maire de Megève Sylvianne Grosset-Janin.

    LEMONDE.FR AVEC AFP
    Dernière modification par KILOU28, 13 juillet 2009, 06h41.
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS
Chargement...
X