Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bouger pas les filles j'ai la solution , voila le nouveau maillot de bain anti grossesse egyptienne




    imaginez le même phènomene en pleine mer :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      elle va attaquer la picine pour viol
      Oui elle devrait

      Commentaire


      • #48
        bouger pas les filles j'ai la solution , voila le nouveau maillot de bain anti grossesse egyptienne
        A condition de ne pas le prêter

        Commentaire


        • #49
          Ah ben dis donc ! Sacré nageur ce sperme, il a retrouvé aussi facilement la cible.
          plutot sacré nageur celui qui a réussi son coup.... ou bien ça ete très rapide ou bien il détient le record de l'Égypte des a7m a7m sous l'eau

          Commentaire


          • #50
            voila le nouveau maillot de bain anti grossesse egyptienne

            le risque zero n'existe pas! c'est malin ces bestioles!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              c'est malin ces bestioles!
              et bigrement resistants
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                et bigrement resistants
                sinon y'a la javel?le destop?

                mais si c'est un mutant? alors la..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine
                  des histoires à faire dormir debout!
                  il manquait plus que ça!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #54
                    ben momette la javel et le clore egyptien sont pas tres efficace :22:

                    non mais franchement, je veux bien qu'une mére essaie de protéger son enfant mais de la a croire a une histoire pareil faut pas avoir de cerveau

                    quand a sa fille plutot que d'éviter a sa mère une humiliation cuisante au procè elle continue de jouer les vierges effarouchée pinaise ya des baffes qui se perdent
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      moi je pense que c'est possible , y a quelques années j'ai lu un article qui traitait prèsque le même phénomène , une femme est tombée enceinte suite à son passage dans une chambre d'hotel , les draps n'étaient pas changés . Vous avez entendu aussi je pense qu'une femme a accouché de jumeaux de pères différents ?

                      Commentaire


                      • #56
                        moi je pense que c'est possible , y a quelques années j'ai lu un article qui traitait prèsque le même phénomène , une femme est tombée enceinte suite à son passage dans une chambre d'hotel , les draps n'étaient pas changés . Vous avez entendu aussi je pense qu'une femme a accouché de jumeaux de pères différents ?
                        tu n'est pas serieux

                        la fille qui a eu des jumeaux de 2 pére différent avait coucher avec 2 hommes différents pendant sa période la plus féconde
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          Kikou Lilou j'adore tes topics!


                          La fille s'en sort bien d'avoir reussi
                          à faire gober ça à sa mère,c'était inespéré!
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #58
                            oui lilha , c'est une américaine et on a même parlé à la télé française récemment , après ADN , la mère a avoué avoir couché avec son mari et un autre en moins d'une semaine , le père a finalement accepté les jumeaux

                            Commentaire


                            • #59
                              oui lecondor mais quel rapport avec notre polonaise
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                aucun , parce que j'ai vu que vous ne croyez pas qu'une femme peut tomber enceinte sans coucher avec une homme , et d'ailleurs tu n'as même pas cru l'histoire des jumeaux de pères différents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X