Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Qu'est ce qui s'organise?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #62
      mais si lecondor rassure toi j'arrive a croire qu'une femmes puisse tomber enceinte de deux pauvre bonhommes en même temps

      mais la polonaise est une petite menteuse , comme elle n'a pas eu le courage de dire a sa chére maman qu'elle avait vu le loup elle a inventé cette histoire a nager debout


      coucou chey sa va ma chérie
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #63
        Des super sperms egyptiens

        C'est la meilleure blague de l'annee.


        On ne tombe pas enceinte dans une baignoire et encore moins dans une piscine mais on pratiquant le geste qui fait entrer les spermatozoides dans l'uterus et ooops il faudrait qu'il y est un partenaire quoi qu'aujourdhui...


        maline la polonaise elle utilise les meme blagues arabes: "tomber enceinte dans la baignoire apres la passage du frere dans la fameux endroit.."

        Quoi que la pisicne avec toute l'eau qu'il ya il faudrait que ces sperms. egyptien soient ceux des extra terrestres pour resister a toute cette masse d'eau et se diriger droit vers l'ulterus de la jeune damoi zelle polo.


        vierge..

        Commentaire


        • #64
          moi je pense que c'est possible , y a quelques années j'ai lu un article qui traitait prèsque le même phénomène , une femme est tombée enceinte suite à son passage dans une chambre d'hotel , les draps n'étaient pas changés . Vous avez entendu aussi je pense qu'une femme a accouché de jumeaux de pères différents
          Se sont des conneries tout ça on peut pas tomber enceinte sauf si on a été physiquement avec un mec sinon on serait toutes enceinte a l’heure qu’il est

          Commentaire


          • #65
            je n'ai pas lu l'histoire de cette petite , j'ai tout simplement affirmé qu'une femme peut tomber enceinte sans avoir couché avec qq un . Oui le sperme peut vivre un certain temps dans une piscine si les pompes doseuses des produits de traitement ne sont pas réglé pour stabilser le Ph

            Commentaire


            • #66
              comme dirait ma copine rachel "pas d' uterus, pas d'avis " sa se confirme LECONDOR NON C EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #67
                Biisouus Lilou

                Ce que surtout je ne comprend pas
                c'est comment la plainte a pu etre enregistree prise en compte?!

                Imaginez la femme se pointe au commissariat:

                -"Bonjour!C'est pour porter plainte pour grossesse
                dans piscine spermée."
                :22:
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #68
                  je n'ai pas lu l'histoire de cette petite , j'ai tout simplement affirmé qu'une femme peut tomber enceinte sans avoir couché avec qq un . Oui le sperme peut vivre un certain temps dans une piscine si les pompes doseuses des produits de traitement ne sont pas réglé pour stabilser le Ph
                  Et beiiiiin la prochaine fois que je partirais a la piscine je demanderais si le Ph est bien stabilisé

                  Commentaire


                  • #69
                    hi lecondor

                    "si les pompes doseuses des produits de traitement ne sont pas réglé pour stabilser le Ph"

                    Aaaaaah d'accord!
                    C'est donc une question de dosage de Ph dans l'eau
                    par suite d'un savant mélange par effet des pompes doseuses.
                    Tout s'explique!
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #70
                      Le spermatozoide peut vivre:

                      72 heures


                      et encore il faudrait qu'il soit robuste


                      il faut prendre en consideration: la temperature, l'environnement



                      ces spermes etaient dans une piscine et l'eau etait froide

                      Commentaire


                      • #71
                        on dose pas le Ph , on le maintient neutre par l'injection de chlore et de stabilisateur , dans le déreglement des pompes il devient soit acide , soit base
                        et bonne continuation

                        Commentaire


                        • #72
                          Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine
                          a-t-elle fait le test HIV?
                          il faut aller jusqu'au bout de la connerie!
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #73
                            En admettant que le spermatozoide ai survecu,ce qui est impossible,
                            il ne peut pas entrer!

                            Vous avez dèjà eu de l'eau de bain,de mer,de piscine qui rentre vous???!!:22:

                            Lecondor tu t'y connais certe en dosage de piscine
                            et en Ph mais pas en fecondation
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #74
                              a-t-elle fait le test HIV?
                              il faut aller jusqu'au bout de la connerie!
                              trop fort!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #75
                                a-t-elle fait le test HIV?
                                il faut aller jusqu'au bout de la connerie!
                                Ah bah oui si on suit votre raisonnement on doit faire touts les testes de MST

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X