Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    n'empeche qu' il faudrait avoir le nom de cet hotel où les piscine sont des incubateurs géants :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #77
      n'empeche qu' il faudrait avoir le nom de cet hotel où les piscine sont des incubateurs géants

      Oui faudrait changer les nom de cet hôtel en hôtel miracle des inséminations naturelles

      Commentaire


      • #78
        Oui faudrait changer les nom de cet hôtel en hôtel miracle des inséminations naturelles


        n'empeche que c'est degeu
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #79
          quoi t'as peur sefaxe?
          oui titefé, ça fait peur...j'y vais souvent à la piscine. j'espère que les nouveaux bébés que je vois de temps en temps au bord de la piscine ne sont pas les miens

          t'aurais rien a nous dire par hasard
          rien...je suis sage moi
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #80
            n'empeche que c'est degeu
            Non si on pare du principe que les gens seront prévenu donc celles qui ont du mal a tombé enceinte hip hop un plongeant et c fait elle est pas belle la vie

            Commentaire


            • #81
              ...j'y vais souvent à la piscine. j'espère que les nouveaux bébés que je vois de temps en temps ne sont pas les miens

              sefaxe........... pas toi?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                sefaxe82
                Citation:
                quoi t'as peur sefaxe?
                oui titefé, ça fait peur...j'y vais souvent à la piscine. j'espère que les nouveaux bébés que je vois de temps en temps ne sont pas les miens
                Du coup on va avoir peur d'aller dans des piscines mixtes de peur qu'on nous fasse des bébés dans le dos, puis après analyse de l'ADN on vient nous demander de payer la pension alimentaire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  sefaxe........... pas toi?
                  j'espère moi aussi.
                  tu sais quand on nage à côtés des sirènes des piscines il y a du pollen dans l'air
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #84
                    tu sais quand on nage à côtés des sirènes des piscines il y a du pollen dans l'air

                    piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #85
                      Du coup on va avoir peur d'aller dans des piscines mixtes de peur qu'on nous fasse des bébés dans le dos, puis après analyse de l'ADN on vient nous demander de payer la pension alimentaire.
                      Re Adhrhar,
                      haha,
                      même si on n'en veut pas des bébés, les femmes trouvent tjrs un moyen de faire ça dans notre dos après on paye les pensions...

                      maintenant il faut rendre la pilule obligatoire pour les filles à l'entrée des piscines en plus du maillot de bain, chapeau et serviette...
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #86
                        Sinon, le ligotage de zigounette, c'est pas plus sur avant de pénétrer dans la piscine ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          je savais que les poissons et les grenouilles se reproduisaient ainsi, mais le genre humain!

                          ya t'il eu une mutation?
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #88
                            Sinon, le ligotage de zigounette, c'est pas plus sur avant de pénétrer dans la piscine ?

                            quelle couleur ..........les rubans?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #89
                              Sinon, le ligotage de zigounette, c'est pas plus sur avant de pénétrer dans la piscine ?
                              Ah bah oui ça nous arrangerais bien

                              Commentaire


                              • #90
                                Sinon, le ligotage de zigounette, c'est pas plus sur avant de pénétrer dans la piscine ?
                                hahahahaha,
                                pas mal comme idée...mais tu sais avec l'effet de la pression, et si tout explose en même temps il y a un vrai risque d'avoir des quintuplés à la sortie
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X