PDA

Voir la version complète : Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

lilha
13/07/2009, 11h46
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

:72: :72: :72:

Tite-fée
13/07/2009, 11h49
Ah puré je viens juste de nager , attendez j'vais vérifié un truc ...

Space
13/07/2009, 11h52
je regarderais plus la piscine de la mm façon :eek:

absente
13/07/2009, 11h55
:22: manzidch n3oum :22:

Absente
13/07/2009, 11h56
Waw...je verrais plus jamais la piscine de la même façon..:confused:

Tite-fée
13/07/2009, 11h59
Me dite pas que vous y croyez ?

:eek::eek::eek:

Adhrhar
13/07/2009, 12h00
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire. Une analyse ADN s'impose. Fait trouver le père déjà. A t'il été en Egypte au même moment ?

Tite-fée Me dite pas que vous y croyez ?Non, car la durée de vie su sperme out vivo est quasiment nulle.

simplenova
13/07/2009, 12h04
car la durée de vie su sperme out vivo est quasiment nulle
Pas quand le père est un plongeur-branleur-polonais ! :mrgreen:

absente
13/07/2009, 12h04
non , bessah a condition qu'il ait 40% d'eau de javel dans les piscines et les plages :lol:

lilha
13/07/2009, 12h04
se que je crois c'est que la mère est encore plus stupide que la fille :lol: :lol:

Space
13/07/2009, 12h05

j'y crois dur comme fer !

et ça m'étonnerais pas qu'elle accouche d'une bouée de sauvetage ..

Tite-fée
13/07/2009, 12h10
Non, car la durée de vie su sperme out vivo est quasiment nulle.

Bonjour Ad :D

j'y crois dur comme fer !

et ça m'étonnerais pas qu'elle accouche d'une bouée de sauvetage ..

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

non , bessah a condition qu'il ait 40% d'eau de javel dans les piscines et les plages

Ya pas de javel dans les plages mais des virus plutôt :mrgreen:

sefaxe
13/07/2009, 12h15
impossible:eek::eek::eek:

Absente
13/07/2009, 12h16

Non? Aurait-elle osé mentir à sa mère? Je suis outrée et choquée :mrgreen:

Tite-fée
13/07/2009, 12h16
impossible

Quoi ta peur sefaxe ? :72:

lilha
13/07/2009, 12h18
impossible

t'aurais rien a nous dire par hasard :lol: :lol:

sinan
13/07/2009, 12h21
une blague qu'on se racontait quand on était jeunes et cons :mrgreen:

il parait qu'en Pologne la connerie dure plus longtemps et ne disparaît pas avec l'âge :lol:

absente
13/07/2009, 12h51
se que je crois c'est que la mère est encore plus stupide que la fille :lol: :lol:

elles sont blondes ????? !!!!!:rolleyes: :rolleyes:

Non mais grave ,ça me rappele les histoires qu'on lisait étant ado ,une qui te dis je suis tombée enceinte aprés avoir porté le pantalon de mon frère et l'autre au bain il y avait encore du sperme sur le tabouret .........pffffffffff!!!!!!!! :mrgreen:

Zakia
13/07/2009, 13h13
On se demande bien pourquoi on s'enquiquine avec les FIV s'il suffit pour être enceinte d'aller nager dans une piscine égyptienne? :rolleyes: Ca coûte moins cher au total et on joint l'utile à l'agréable : on fait du tourisme. :mrgreen:

je suis tombée enceinte aprés avoir porté le pantalon de mon frère et l'autre au bain il y avait encore du sperme sur le tabouret Pour le bain j'avais déjà entendu ces sornettes. Mais pour le pantalon du frère alors là !!!! :eek:

Mention spéciale pas moinsse !!! :72: :72: :72:

momo.05
13/07/2009, 13h17
Ah puré je viens juste de nager , attendez j'vais vérifié un truc ...

:rolleyes: et alors?ca donne quoi?:lol:

sperme dans la piscine?****** c'est degueu..............:confused:

en tous cas elle est maline la p'tite!l'a fait ca en douce..........:lol:

sinan
13/07/2009, 13h32
en tous cas elle est maline la p'tite!l'a fait ca en douce..........

et dans la piscine en plus :mrgreen:

momo.05
13/07/2009, 13h34
et dans la piscine en plus

c'est Loana?

ou ailleurs!:mrgreen: tite coquine va!:lol:

Tite-fée
13/07/2009, 13h37
et alors?ca donne quoi?

ça va ça va ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Adhrhar
13/07/2009, 13h38
momo.05 Citation:
et dans la piscine en plus
c'est Loana?

ou ailleurs!:mrgreen: tite coquine va!:lol:Dans un piscine publique, comment fait on pour y déposer le pollen ? C'est peut être les abeilles ou le vent qui le déplace ?

absente
13/07/2009, 13h40
c'est Loana?

Peut-être bien :mrgreen:
Nan mais c’est pas possible! arrêtez on ne tombe pas aussi facilement enceinte:confused: mais ça me fait flipper tout ça plus de piscine pour ma part :confused:

momo.05
13/07/2009, 13h40
ça va ça va ...

ouffffffffffffffff:mrgreen:

Dans un piscine publique, comment fait on pour y déposer le pollen

ad?enfin..........:confused: le processus est le meme!:lol:

C'est peut être les abeilles ou le vent qui le déplace ?

tu regardes trop la télé toi!:lol:

Adhrhar
13/07/2009, 13h43
sabrine888 Citation:
c'est Loana?
Peut-être bien :mrgreen:
Nan mais c’est pas possible! arrêtez on ne tombe pas aussi facilement enceinte:confused: mais ça me fait flipper tout ça plus de piscine pour ma part :confused:Sortir que protégé, maintenant. Un sac plastique de poubelle ferait l'affaire. En plus ça cachera les "forme" comme ça les zommes ne risque pas de se laisser "aller".

momo.05
Citation:
Dans un piscine publique, comment fait on pour y déposer le pollen
ad?enfin..........:confused: le processus est le meme!:lol:
Tu peux te risque dans une explication, en tout bien, tout honneur, bien sur. Citation:
C'est peut être les abeilles ou le vent qui le déplace ?
tu regardes trop la télé toi!:lol:Oui, canal planète.

momo.05
13/07/2009, 13h47
[/QUOTE]Tu peux te risque dans une explication, en tout bien, tout honneur, bien sur.

euh comment dire?la p'tite graine du papa rentre dans le ventre de la maman!:rolleyes: piscine ou pas!:mrgreen:

Oui, canal planète.

nature!:lol:

absente
13/07/2009, 13h49
Sortir que protégé, maintenant. Un sac plastique de poubelle ferait l'affaire. En plus ça cachera les "forme" comme ça les zommes ne risque pas de se laisser "aller".

hahaha loool Oui tu as trouvé la solution:mrgreen:
non mais franchement je vais plus voir les piscines du même œil
Ca me dégoûte :confused:

Adhrhar
13/07/2009, 13h50
momo.05 Citation:
Tu peux te risque dans une explication, en tout bien, tout honneur, bien sur.

euh comment dire?la p'tite graine du papa rentre dans le ventre de la maman!:rolleyes: piscine ou pas!:mrgreen:
Et les choux, ça compte pour du beurre ?

Cookies