Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

    Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

    Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.



    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

    Ah puré je viens juste de nager , attendez j'vais vérifié un truc ...

    Commentaire


    • #3
      je regarderais plus la piscine de la mm façon
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        :22: manzidch n3oum :22:

        Commentaire


        • #5
          Waw...je verrais plus jamais la piscine de la même façon..

          Commentaire


          • #6
            Me dite pas que vous y croyez ?

            Commentaire


            • #7
              Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.
              Une analyse ADN s'impose. Fait trouver le père déjà. A t'il été en Egypte au même moment ?

              Tite-fée
              Me dite pas que vous y croyez ?
              Non, car la durée de vie su sperme out vivo est quasiment nulle.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                car la durée de vie su sperme out vivo est quasiment nulle
                Pas quand le père est un plongeur-branleur-polonais !
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Me dite pas que vous y croyez ?
                  non , bessah a condition qu'il ait 40% d'eau de javel dans les piscines et les plages

                  Commentaire


                  • #10
                    se que je crois c'est que la mère est encore plus stupide que la fille
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Me dite pas que vous y croyez ?
                      j'y crois dur comme fer !

                      et ça m'étonnerais pas qu'elle accouche d'une bouée de sauvetage ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, car la durée de vie su sperme out vivo est quasiment nulle.
                        Bonjour Ad

                        j'y crois dur comme fer !

                        et ça m'étonnerais pas qu'elle accouche d'une bouée de sauvetage ..


                        non , bessah a condition qu'il ait 40% d'eau de javel dans les piscines et les plages
                        Ya pas de javel dans les plages mais des virus plutôt

                        Commentaire


                        • #13
                          impossible
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Me dite pas que vous y croyez ?
                            Non? Aurait-elle osé mentir à sa mère? Je suis outrée et choquée

                            Commentaire


                            • #15
                              impossible
                              Quoi ta peur sefaxe ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X