Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les caractères qui vous insupportent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Crocodila, juste pour te redonner le moral et un petit sourire

    Quelques anecdotes véridiques en matière de garde :

    - des parents qui se pointent à 11h du soir pour faire vacciner leur enfant...

    - des parents qui se pointent un 31 décembre et veulent que leur enfant soit hospitalisé parce qu'ils n'ont pas trouvé de baby sitter et qu'ils sortent pour le réveillon...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #47
      hahahahahahahahahahahaha eh bin ecoute cella

      de garde au pavillon des urgences de peditrie... une garde catastrophique... super chargée... accablante... vers 4h du mat je suis rentrée a la chambre pour me reposer... puis une heure apres 5h du mat... l'infermier m'appelle: y'a un malade... mais c'est quoi ces malades de .... qui finissent jamais... imagine ce que c'etait des gens qui allait voyager, la maman a voulu s'assurer que son enfant etait en bonne santé... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
      cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

      Commentaire


      • #48
        mais pourquoi tant de haine ???
        on est de chics filles même si on ne sait pas compter






        m'en fou j'aime pas ceux qui n'aiment pas les nulles en calcul mental et autre matheuserie du genre... NA !


        Vous me faites rire les filles

        Pourquoi vous n'avez retenu que ca, les filles nulles en calcul mental?
        Ca prouve que vous ètes nombreuses dans ce cas Là. Vous etes vous au moins demandé pourquoi?

        Et les filles qui ne savent pas danser et qui ne quittent pas la piste Maaliche si je les aime pas?

        Mais je plaisante, j'adore les filles qui ne savent pas compter, surtout celles áqui tu donnes 100 Da et qui te rendent la monnaie de 1000.

        Commentaire


        • #49
          sans parler de ces gens qui viennent pour des petits bobos où un coup de bétadine suffit ...

          je les regarde d'un air contrit et désolé pour leur dire froidement
          " ça ne va pas du tout , c'est grave ... il va falloir amputer "


          bon ... eux ça ne les fait pas rire ... ils se croient gravement atteint ...

          MAIS ILS NE M'insupportent pas ...ces hypocondriaques...

          Commentaire


          • #50
            Crocodila, tu as lui au moins donné de quoi la faire aller aux toilettes pendant tout le trajet avec arrêt toutes les 5 min??
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #51
              mdr lugana c'est vrai wallah je sais ce que c'est

              une fois aussi, aux urgences de traumatologies un malade est venu 7 mois apres son traumatisme au niveau de son epaule dire je veux faire une radio pour voir si l'os n'est pas atteint aaaaaaaaaaaahahahaaahhhhhhhhhhhhhhahahahahaha j'allais le tuer
              cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

              Commentaire


              • #52
                Y a 10 mns, je savais pas encore.
                Maintenant, je sais.
                Ceux qui croient que leur femme est leur propriété privée :22:

                Commentaire


                • #53
                  Oulala Mira, qui t'a sorti ça ? :22:
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #54
                    Zakia, au club rencontre. Quelqu'un qui cherche une escl..eeuh..l'amour

                    Commentaire


                    • #55
                      Quels sont les caractères qui vous insupportent?
                      Les menteurs,les khoratines, les fanfarons, les faux-c u l s, les serviles de services. Les gens faux quoi.
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah c'est l'annonce très sérieuse?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #57
                          That's it Zakia...

                          Commentaire


                          • #58
                            kikouuu every bodyyy
                            je dirais que parmis les caractére qui m'insupportent :
                            alors le caractére des gens qui se plaignent à tout bout de champ..
                            des hypocrites...des gens qui ont trop la grande gueule pour ne rien dire...des gens qui se ventent de ce qu'on fait d'autres au lieu de parler d'eux....des gens qui se croient interessants en blessant tout le monde et qui se croient marrant en plus...

                            heuu aussi ..les menteurrrrrr, dieu ce que je ne supporte pas les gens qui mentent à tord et à travers..

                            Commentaire


                            • #59
                              les gents qui vous coupe la parole ,

                              amekeninew

                              Commentaire


                              • #60
                                ah tris22........ il faudra s'imposer
                                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X